InscriptionConnexion
L'orange c'est la santé.

il y a 7 jours
Oui pauvre Zemmour, commentateur de l'actualité et écrivain toute sa vie, oui il n'y a pas photo dans ce cas de figure le travail c'est stimulant, mais ce n'est certainement pas le cas pour beaucoup de métiers
:onche:
Il faudrait qu'il bosse quelques années au mcdo / usine, on verra s'il continue à dire que le travail c'est la santé
:lorefiere:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 jours
Il faudrait qu'il bosse quelques années au mcdo / usine, on verra s'il continue à dire que le travail c'est la santé
bah enft c'est ce qu'il dit ahuri

les gens avec un travail pénible doivent s'arrêter plus tôt

vous êtes vraiment des low qi ptn
:Crie:
il y a 7 jours

:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 6 jours
oui le travail c'est la santé quand tu aimes ton travail

il a toujours précisé que les personnes qui font des travaux pénible, physique, doivent s'arrêter plus tôt
Faire la même chose 7h par jour ça devient vite soulant, donc non.

Je ne l'ai jamais entendu dire ça.
il y a 6 jours
Ceci.
il y a 6 jours

Et toi un hpi
il y a 6 jours
Faire la même chose 7h par jour ça devient vite soulant, donc non.

Je ne l'ai jamais entendu dire ça.
il y a 6 jours
Et toi un hpi
je parle à un mec qui post sa bite sur le +18

il ne faut rien attendre de plus j'imagine
il y a 6 jours

Non, c'est les zemmouriens qui sont à côté de la plaque.
Lorsque l'on a réellement à coeur la santé des ouvriers, communiste ou pas, on ne dit pas ce genre de phrase choc dans une rencontre médiatisée, et CERTAINEMENT PAS FACE À UNE FIGURE DE GAUCHE. C'était pratiquement sûr que les médias allaient le propager dans toutes les oreilles et que la gauche allait proclamer ce qu'il fallait en tirer. À vrai dire, Zorglub aussi le savait très bien ; il défendait bel et bien le patronat pour draguer le pire de l'électorat filloniste.

Il s'attendait parfaitement à ce que des naïfs le défendent en hurlant à la citation tronquée, le truc c'est que ton tweet n'engage aucunement Zemmour et qu'une fois à l'Élysée il aurait continué de plus belle en invoquant la responsabilité pour justifier de revenir sur sa promesse.
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 6 jours
Non, c'est les zemmouriens qui sont à côté de la plaque.
Lorsque l'on a réellement à coeur la santé des ouvriers, communiste ou pas, on ne dit pas ce genre de phrase choc dans une rencontre médiatisée, et CERTAINEMENT PAS FACE À UNE FIGURE DE GAUCHE. C'était pratiquement sûr que les médias allaient le propager dans toutes les oreilles et que la gauche allait proclamer ce qu'il fallait en tirer. À vrai dire, Zorglub aussi le savait très bien ; il défendait bel et bien le patronat pour draguer le pire de l'électorat filloniste.

Il s'attendait parfaitement à ce que des naïfs le défendent en hurlant à la citation tronquée, le truc c'est que ton tweet n'engage aucunement Zemmour et qu'une fois à l'Élysée il aurait continué de plus belle en invoquant la responsabilité pour justifier de revenir sur sa promesse.
sauf que moi je m'en branle total de la république maçonnique

si vous ne comprenez pas que le problème c'est avant tout l'europe, et la république française, vous n'avez rien compris à la situation

continuez de voter les golems

j'aime bien zemmour car c'est l'unique politique qui défend la france, même s'il aime un peu trop la république
il y a 6 jours

si vous ne comprenez pas que le problème c'est avant tout l'europe, et la république française, vous n'avez rien compris à la situation

j'aime bien zemmour car c'est l'unique politique qui défend la france, même s'il aime un peu trop la république
Oui bon continue à gargariser ta salive en fait
:rire:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 6 jours
Oui bon continue à gargariser ta salive en fait
:rire:
ok le républicain
:risideux:

n'oubli pas 2027 pour faire enfin changer les choses, peut-être que ce coup-ci, ça passera

n'oubli d'aller en manif le 10 septembre également
il y a 6 jours
C'était plus loin dans la campagne. J'ai arrêté de l'écouter quand j'ai compris que c'était un vrai gars de LR: héritage et emploi fictif pour les siens; valeur travail pour les autres
il y a 6 jours
je parle à un mec qui post sa bite sur le +18

il ne faut rien attendre de plus j'imagine
Tu es jaloux ?
:yoda_hermite:
il y a 6 jours
Votez pas zemmour, il n'existe que pour diviser les votes de Marine LePen
:evoli1:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 jours
J'ai changé mon intention de vote pour lfi qui propose les 32h/semaine quand le Z a prononcé cette phrase
:Zemmour8:
32h c'est déjà trop je trouve
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours
Sinon je dirais que c'est partiellement vrai. Il vaudrait mieux dire : le travail fait la santé.

Qu'elle soit bonne ou mauvaise..
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours

Il ne défend pas la France, il défend ses intérêts - comme tout le monde.

L'abstention c'est le truc le plus stupide... les retraités fortunés te remercie
:jesus_vieux_:
il y a 6 jours