Ce sujet a été résolu
J'ai changé mon intention de vote pour lfi qui propose les 32h/semaine quand le Z a prononcé cette phrase
il y a 5 jours
Oui pauvre Zemmour, commentateur de l'actualité et écrivain toute sa vie, oui il n'y a pas photo dans ce cas de figure le travail c'est stimulant, mais ce n'est certainement pas le cas pour beaucoup de métiers
il y a 5 jours
Je vote pour le partie qui me sauvera de l'esclavage
il y a 5 jours
Argonath
5j
Oui pauvre Zemmour, commentateur de l'actualité et écrivain toute sa vie, oui il n'y a pas photo dans ce cas de figure le travail c'est stimulant, mais ce n'est certainement pas le cas pour beaucoup de métiers
La magie du travail à l'usine
il y a 5 jours
suivre le Z
c'est déjà une anomalie
c'est déjà une anomalie
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 5 jours
Vous êtes des mecs de gauche qui ne voulaient plus d'immigration.
Vous êtes des communistes en fait.
Vous êtes des communistes en fait.
il y a 5 jours
Je vote pour le partie qui me sauvera de l'esclavage
Et vu que LFI veut augmenter les cotisations pour créer plus de mosquées, c'est pas prêt d'arriver
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
laPAZ
5j
Pareil mon prochain vote sera pour LFI
Pour faire bouger les choses
Pour faire bouger les choses
Si ça permet de sortir de l'esclavage moi je dis
il y a 5 jours
Et vu que LFI veut augmenter les cotisations pour créer plus de mosquées, c'est pas prêt d'arriver
Source ! 

il y a 5 jours
Si ça permet de sortir de l'esclavage moi je dis
Quitte à être grand remplacé autant l’être en se branlant les couilles
il y a 5 jours
Quitte à être grand remplacé autant l’être en se branlant les couilles
Tout à fait !

il y a 5 jours
l'op ce turbo trizo qui sort une phrase du contexte rien ne change sur la planète rumfo
il y a 5 jours
l'op ce turbo trizo qui sort une phrase du contexte rien ne change sur la planète rumfo
N'importe quoi, il était interrompu sur une question sur le travail et il a répondu: " le travail, c'est la santé, les français sont attachés à leur travail"
Preuve que 7% est déconnecté de la réalité
il y a 5 jours
N'importe quoi, il était interrompu sur une question sur le travail et il a répondu: " le travail, c'est la santé, les français sont attachés à leur travail"
oui le travail c'est la santé quand tu aimes ton travail
il a toujours précisé que les personnes qui font des travaux pénible, physique, doivent s'arrêter plus tôt
il a toujours précisé que les personnes qui font des travaux pénible, physique, doivent s'arrêter plus tôt
il y a 5 jours