J'ai changé mon intention de vote pour lfi qui propose les 32h/semaine quand le Z a prononcé cette phrase
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pauvre Zemmour, commentateur de l'actualité et écrivain toute sa vie, oui il n'y a pas photo dans ce cas de figure le travail c'est stimulant, mais ce n'est certainement pas le cas pour beaucoup de métiers
il y a un an
Argonath
1 an
Oui pauvre Zemmour, commentateur de l'actualité et écrivain toute sa vie, oui il n'y a pas photo dans ce cas de figure le travail c'est stimulant, mais ce n'est certainement pas le cas pour beaucoup de métiers
La magie du travail à l'usine
il y a un an
Vous êtes des mecs de gauche qui ne voulaient plus d'immigration.
Vous êtes des communistes en fait.
Vous êtes des communistes en fait.
il y a un an
Je vote pour le partie qui me sauvera de l'esclavage
Et vu que LFI veut augmenter les cotisations pour créer plus de mosquées, c'est pas prêt d'arriver
il y a un an
Pareil mon prochain vote sera pour LFI
Pour faire bouger les choses
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
1 an
Pareil mon prochain vote sera pour LFI
Si ça permet de sortir de l'esclavage moi je dis
il y a un an
Et vu que LFI veut augmenter les cotisations pour créer plus de mosquées, c'est pas prêt d'arriver
Source ! 

il y a un an
Si ça permet de sortir de l'esclavage moi je dis
Quitte à être grand remplacé autant l’être en se branlant les couilles
il y a un an
Quitte à être grand remplacé autant l’être en se branlant les couilles
Tout à fait !
il y a un an
l'op ce turbo trizo qui sort une phrase du contexte rien ne change sur la planète rumfo
il y a un an
ForumMuscu
1 an
l'op ce turbo trizo qui sort une phrase du contexte rien ne change sur la planète rumfo
N'importe quoi, il était interrompu sur une question sur le travail et il a répondu: " le travail, c'est la santé, les français sont attachés à leur travail"
Preuve que 7% est déconnecté de la réalité
il y a un an
N'importe quoi, il était interrompu sur une question sur le travail et il a répondu: " le travail, c'est la santé, les français sont attachés à leur travail"
oui le travail c'est la santé quand tu aimes ton travail
il a toujours précisé que les personnes qui font des travaux pénible, physique, doivent s'arrêter plus tôt
il a toujours précisé que les personnes qui font des travaux pénible, physique, doivent s'arrêter plus tôt
il y a un an
155
Sur ce sujet0