Ce sujet a été résolu
ELeclerc
22j
Bien ton caviar
Pour 30€ je tiens facilement 9 jours
Pour 30€ je tiens facilement 9 jours
Laisse moi deviner... En allant chez Leclerc?
il y a 22 jours
C'est totalement faux
1 paquet de pâtes ça coûte combien
1 paquet de steak haché surgelés eco+
12 Yaourts saveur fruits eco+
On doit être aux alentours de 10 euros
1 paquet de pâtes ça coûte combien
1 paquet de steak haché surgelés eco+
12 Yaourts saveur fruits eco+
On doit être aux alentours de 10 euros
Et si on veut vivre autrement qu'en eco + ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
Et si on veut vivre autrement qu'en eco + ?
Monsieur veut du luxe..
Bah la même chose en Charal , Panzani, mamie nova ça revient à 14 euros.
il y a 22 jours
30 euros = 10 conserves = minimum 10 repas (midi et soir) = 5 jours
Tu vas pas être calé avec 2 conserves de 400g par jour, à moins de peser 20kg
il y a 22 jours
Monsieur veut du luxe..
Donc en deux jours t'as plus rien
il y a 22 jours
70€/semaine hein
Je ne fais que deux repas, globalement des légumes verts des oeufs du poisson du poulet du pain complet des pâtes complètes du poisson en boîte du riz des biscuits peu transformés des fruits...
Tout en qualité moyenne/supérieure, voire bio si je peux
Mais pour obtenir un rapport qualité/prix acceptable je jongle entre 3 à 4 points de vente et c'est un peu chiant, avant la grosse inflation je ne me donnais pas tant de mal
Je ne fais que deux repas, globalement des légumes verts des oeufs du poisson du poulet du pain complet des pâtes complètes du poisson en boîte du riz des biscuits peu transformés des fruits...
Tout en qualité moyenne/supérieure, voire bio si je peux
Mais pour obtenir un rapport qualité/prix acceptable je jongle entre 3 à 4 points de vente et c'est un peu chiant, avant la grosse inflation je ne me donnais pas tant de mal
D'ailleurs en parlant d'inflation, j'ai l'habitude d'acheter des petits pots de riz en dessert, 1€20 une seule petite boîte maintenant...
il y a 22 jours
Donc en deux jours t'as plus rien
10 steacks hachés, 12 yaourts , et un paquet de 500gr de pâtes en 2 jours .
Pour 14 euros tu dois pouvoir tenir 5 jours.
J'ai fait ça pendant 3 ans quand j'ai du reprendre mes études en alternance payé 600 balles puis 850 balles à la fin entre le loyer, la bagnole , les factures divers c'était chaud..
Pas le droit aux aides car j'avais bossé avant.
C'était riz pâtes steak haché jambon
Pour 14 euros tu dois pouvoir tenir 5 jours.
J'ai fait ça pendant 3 ans quand j'ai du reprendre mes études en alternance payé 600 balles puis 850 balles à la fin entre le loyer, la bagnole , les factures divers c'était chaud..
Pas le droit aux aides car j'avais bossé avant.
C'était riz pâtes steak haché jambon
il y a 22 jours
Oui pareille je dois go supermarché tout les 2/3 jours
Moi tout les jours parce que j’ai toujours l’impression qu’il manque un truc et ça me sort
22€ c’est des grosses courses limite
il y a 22 jours
Moi tout les jours parce que j’ai toujours l’impression qu’il manque un truc et ça me sort
Oui ça permet de sortir chaque jour c'est deja ça
il y a 22 jours
Tu vas pas être calé avec 2 conserves de 400g par jour, à moins de peser 20kg
400g ça fait une assiette remplie sur toute sa surface, bien sûr que ça suffit
c'est même plus que ce qu'il faudrait manger
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 22 jours
T'es en train de nous dire que tu bouffes pour 450€ de courses par mois à toi tout seul ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 22 jours
400g ça fait une assiette remplie sur toute sa surface, bien sûr que ça suffit
Ça dépend des calories
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 22 jours
Ça dépend des calories
c'est pas une question de calories
je connais un aliment qui te donne à peu près 0 protéine et 0 calorie pour 100 grammes, je peux te dire que si tu en manges un kilo tu auras l'impression d'avoir fait un festin
je connais un aliment qui te donne à peu près 0 protéine et 0 calorie pour 100 grammes, je peux te dire que si tu en manges un kilo tu auras l'impression d'avoir fait un festin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 jours
c'est pas une question de calories
Okay mais ça se tient sur les semaines et les mois ça ?
En n'étant pas de base en surpoids bien sûr, les réserves ne comptent pas
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 21 jours
Okay mais ça se tient sur les semaines et les mois ça ?
au niveau nutritif non puisque c'est quasiment vide, au niveau du remplissage d'estomac je pense que oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 jours
au niveau nutritif non puisque c'est quasiment vide, au niveau du remplissage d'estomac je pense que oui
Oui donc on parle bien de solution ultra temporaire. Evidemment que si je me blinde le bide de courgette et d'oignon je vais occuper l'espace de mon estomac et ne plus avoir faim mais sur ce topic on parle de la consommation globale de l'op, c'est quoi ce mec qui fait 450€ de course par mois à lui tout seul ? J'suis sûr qu'il va qu'au carrefour city, une connerie dans ce genre
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 21 jours
Oui donc on parle bien de solution ultra temporaire. Evidemment que si je me blinde le bide de courgette et d'oignon je vais occuper l'espace de mon estomac et ne plus avoir faim mais sur ce topic on parle de la consommation globale de l'op, c'est quoi ce mec qui fait 450€ de course par mois à lui tout seul ? J'suis sûr qu'il va qu'au carrefour city, une connerie dans ce genre
ou il dépense trop pour ses moyens
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 jours
Faudrait que j'aille ou ?
il y a 21 jours