Ce sujet a été résolu
En fait, on est pas préparé à affronter la vénalité.
On peut dire ce qu'on veut sur les femmes occidentales mais elles sont pas vénales du tout, elles osent pas demandé le quart de ce que peut demander sans sourciller une femme asiate.
On peut dire ce qu'on veut sur les femmes occidentales mais elles sont pas vénales du tout, elles osent pas demandé le quart de ce que peut demander sans sourciller une femme asiate.
Perso les rares françaises que j'ai rencardé elles ont spontanément partagé l'addition... Elles sont exigeantes sur le plan sentimental mais j'ai pas l'impression qu'elles soient si méchantes que ça par ailleurs dans l'ensemble
Je suis le donut du forum
il y a 23 jours
En fait, on est pas préparé à affronter la vénalité.
C'est parce que tu connais surtout des michtos.
Les asiatiques lambda elles demandent juste que tu puisses assumer une famille (ou à minima une bonne part), ce qui est normal dans une vision traditionnelle de la famille.
Les asiatiques lambda elles demandent juste que tu puisses assumer une famille (ou à minima une bonne part), ce qui est normal dans une vision traditionnelle de la famille.
il y a 23 jours
C'est parce que tu connais surtout des michtos.
Après moi ma référence c'est le Cambodge hein ahi, c'est quand même un pays du tiers monde
La chinoise, japonaise, etc... Elles sont pas en mode survie comme les gens ici
il y a 23 jours
Après moi ma référence c'est le Cambodge hein ahi, c'est quand même un pays du tiers monde
Je connais le Cambodge aussi,. Même quand la Chine était en mode survie.
Les meufs normales demandent pas des fortunes ou que tu leur paies des bouffes, juste que tu sois capable d'assumer la famille qu'elles envisagent de fonder avec toi.
Là bas ils ont pas la caf et la meuf a pas envie de devoir cumuler 3 jobs en plus de ses responsabilités d'épouse et de mère de famille parce que son mari est un branleur pas capable de gagner le minimum, c'est juste logique et normal
Les meufs normales demandent pas des fortunes ou que tu leur paies des bouffes, juste que tu sois capable d'assumer la famille qu'elles envisagent de fonder avec toi.
Là bas ils ont pas la caf et la meuf a pas envie de devoir cumuler 3 jobs en plus de ses responsabilités d'épouse et de mère de famille parce que son mari est un branleur pas capable de gagner le minimum, c'est juste logique et normal
il y a 23 jours
Oui t’es dans un shithole level Laos. Nous les aryens on baise les coréennes , les chinoises du Nord, les taïwanaises et les japonaises .
il y a 23 jours
Oui quelques part, ça me fait plaisir, d ailleurs j'ai vu le même délire en Thaïlande, c'est vrai qu'il y a beaucoup de couple mixte mais c'est surtout parce que les blancs, on prend les grosses tchoins dont les Thaïs et khmers ne veulent plus
Vous êtes les noirs d’Asie quoi
C’est bien, ’op, tu commences à grandir
C’est bien, ’op, tu commences à grandir
il y a 22 jours
En tout cas, perso j'ai pris conscience que les blanches malgré tout, c'est quand même les meilleures quoi (en tout cas les plus adaptés à moi)
Tu auras jamais la même complicité avec une asiate qu avec une blanche, le sexe ça fait pas tout, comme quoi j évolue un peu avec le temps
Tu auras jamais la même complicité avec une asiate qu avec une blanche, le sexe ça fait pas tout, comme quoi j évolue un peu avec le temps
Et je suis content de le lire.
Le temps passe vite khey.
Le temps passe vite khey.
Voix ASMR askondi
il y a 22 jours
Ahi je connais khey
Les plus connes, elles m'ont déjà demandé dès le premier date de leur filer de la thune, en mode "je dois payer mon loyer ce mois ci mais mon patron ne veut pas me payer, je sais pas quoi faire
Certaines, au bout de quelques semaines, quand tu leur demande si elles veulent être ta girlfriend, c'est l étape où ça commence à attaquer en mode "ma maman est malade, elle ne peut plus travailler, je m'en sors plus
Sauf que moi j'ai un détecteur à ce niveau là, avant même quelle formule la demande d argent, je me met en mode ghost ahi
Les plus connes, elles m'ont déjà demandé dès le premier date de leur filer de la thune, en mode "je dois payer mon loyer ce mois ci mais mon patron ne veut pas me payer, je sais pas quoi faire
Certaines, au bout de quelques semaines, quand tu leur demande si elles veulent être ta girlfriend, c'est l étape où ça commence à attaquer en mode "ma maman est malade, elle ne peut plus travailler, je m'en sors plus
Sauf que moi j'ai un détecteur à ce niveau là, avant même quelle formule la demande d argent, je me met en mode ghost ahi
Oui cest la guerre : ça part direct dans les bails "grand parents à lhpotal blabla "
Elles flairent le bon client assez vite en general il faut se mefier
Elles flairent le bon client assez vite en general il faut se mefier
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 21 jours