InscriptionConnexion
encore des femmes qui écartent les cuisses aux étrangers
:risideux:

c'est vraiment dans leurs gènes puants
:risideux:
il y a 23 jours
"J'ai plus envie d avoir des copines asiates"

Pourquoi ? Cest full scam cest ça ?
:Risi_grenouille:
Non c'est pas scam, mais pour les Cambodgiennes en tout cas (je parle de ce que je connais) soit les meufs sont vraiment trop low QI, que ce soit en terme de discussion, d attitude, de culture, au point où c'est insupportable de se les coltiner autre part qu'au pieu (et c'est 90% des Cambodgiennes désolé)

Soit c'est des femmes de familles ultra riche mais qui se tapent pas d étrangers car full pression sociale et elles sont limite déjà en mariage arrangé dès l adolescence
:risitas_ahi:

Après en faisant beaucoup d effort (culture, langue, côtoyer les cercles de Cambodgiens aisés) il y a toujours moyen mais c'est pas en côtoyant une bande d expat alcoolo qui se tapent des putes que tu y arriveras
il y a 23 jours
Ah et je précise aussi un autre truc, le Cambodge, c'est pas la Thaïlande, ici la mentalité dominante c'est pas de sexe avant mariage normalement, donc une meuf qui écarte au bout de quelques dates, c'est une tchoin

Les mecs Cambodgiens, ils passent des mois et des mois avec leur meuf sans baiser pour arriver à les chopper
il y a 23 jours
Tu as aussi les meufs de bar dans les salles de gym
:rire:

En fait c'est simple, tout ce qui est occidental de près ou de loin, ça attire les tchoins, que ce soit les salles de muscu, les coins pour touristes ou autre
Tkt je garde les pieds sur terre et je me contente de lourdement flirter (avec consentement et plaisir réciproque), pas plus
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 23 jours
Étudiante de 19 ans dans mon cas
Red flag
il y a 23 jours
Mais je sais bien khey!

Et c’est une connerie de premier ordre!

Pourquoi les Asiates donneraient préséance aux blancs pour leur baiser leurs meufs? Faut être debile pour croire ça ou un énieme « loser back home » (blancos incel de base physiquement dégueulasse et avec une personnalité de merde) qui pense que les chattrd d’asiatiques plus petites seront moins exigeantes et plus soumises.

C’est pathétique à ce stade.
Vraiment.
:gigadreamer:
En tout cas, perso j'ai pris conscience que les blanches malgré tout, c'est quand même les meilleures quoi (en tout cas les plus adaptés à moi)

Tu auras jamais la même complicité avec une asiate qu avec une blanche, le sexe ça fait pas tout, comme quoi j évolue un peu avec le temps
:zahi:
il y a 23 jours
Non c'est pas scam, mais pour les Cambodgiennes en tout cas (je parle de ce que je connais) soit les meufs sont vraiment trop low QI, que ce soit en terme de discussion, d attitude, de culture, au point où c'est insupportable de se les coltiner autre part qu'au pieu (et c'est 90% des Cambodgiennes désolé)

Soit c'est des femmes de familles ultra riche mais qui se tapent pas d étrangers car full pression sociale et elles sont limite déjà en mariage arrangé dès l adolescence

Après en faisant beaucoup d effort (culture, langue, côtoyer les cercles de Cambodgiens aisés) il y a toujours moyen mais c'est pas en côtoyant une bande d expat alcoolo qui se tapent des putes que tu y arriveras
Ou bien un truc tout con qui empêche du sérieux

J'ai une collègue chinoise très jolie, sympa et cultivé qui a débarqué il y a 3 ans en irlande

"problème", elle s'en bas les couilles x1000 de Noël, pour elle c'est le nouvel an chinois le gros événement

Tu vois avoir une relation sérieuse fonctionnelle comme ca ?
🇮🇪
il y a 23 jours
Red flag
M'en fous je me contente de flirter et tâter son dos musclé de fitgirl
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 23 jours-PEMT
bah sélection naturelle pour les puants 3/10 français qui vont faire du tourisme sexuel parce que l'entièreté de la population féminine leur chie dessus ici
:ohmaiscpasvrai:

y'a tellement de trucs qui ont l'air fabuleux au Cambodge mais les cyberpucelards mentaux vont toujours penser qu'à baiser
:moustachutele:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 23 jours-PEMT
bah sélection naturelle pour les puants 3/10 français qui vont faire du tourisme sexuel parce que l'entièreté de la population féminine leur chie dessus ici

y'a tellement de trucs qui ont l'air fabuleux au Cambodge mais les cyberpucelards mentaux vont toujours penser qu'à baiser
No fake 90% des expats ici (que ce soit français, américain, anglais, allemand, Australien) ça fait que trainer dans les bars à riverside à boire des bières et à chopper des tchoins

À la limite ils vont visiter une fois les temples à siem rep, mais c'est tout
il y a 23 jours
No fake 90% des expats ici (que ce soit français, américain, anglais, allemand, Australien) ça fait que trainer dans les bars à riverside à boire des bières et à chopper des tchoins

À la limite ils vont visiter une fois les temples à siem rep, mais c'est tout
Nofake j'irais juste là bas pour la randonnée, la bouffe et tirer au fusil
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a 23 jours
si on peut pas chopper de la bonne meuf en occident on pourra pas le faire en asie non plus. qui plus est, en cherchant des femmes sur tinder ca va toujours finir en catastrophe. les applis de rencontre sont mortes sauf pour les arnaqueurs et les putes

apprendre le japonais, aller dans un cafe dans une petite ville et parler avec une meuf. c'est la ou on aura le plus de succes
:Daenerys_smirk:
il y a 23 jours

Après au Cambodge les gens viennent moins pour ça de base (surtout la Thaïlande qui capte cette population) , mais quand le Célestin se retrouve entouré de Tchoins 3/10 qui pour lui sont des 10/10 qui lui accordent de l'attention et flattent son égo en lui faisant croire que c'est un chad il perd facilement pied.

Ensuite il va raconter à tout le monde que en Asie si tu es blanc tu es un dieu perpétuant ainsi le mythe.
il y a 23 jours
si on peut pas chopper de la bonne meuf en occident on pourra pas le faire en asie non plus. qui plus est, en cherchant des femmes sur tinder ca va toujours finir en catastrophe. les applis de rencontre sont mortes sauf pour les arnaqueurs et les putes

apprendre le japonais, aller dans un cafe dans une petite ville et parler avec une meuf. c'est la ou on aura le plus de succes
:Daenerys_smirk:
Après perso, je pense que quand un pays est trop pauvre, c'est compliqué

Au Cambodge il y a pas vraiment de classe moyenne, c'est soit la grosse misere, soit des très riches

Donc si tu prends une meuf issue de la misere, il y a trop une différence d education, tu auras l impression d'être avec une mongole, et pour chopper une riche il te faut rentrer dans les cercles sociaux de riches et pour un étranger c est pas évident
il y a 23 jours
Après au Cambodge les gens viennent moins pour ça de base (surtout la Thaïlande qui capte cette population) , mais quand le Célestin se retrouve entouré de Tchoins 3/10 qui pour lui sont des 10/10 qui lui accordent de l'attention et flattent son égo en lui faisant croire que c'est un chad il perd facilement pied.

Ensuite il va raconter à tout le monde que en Asie si tu es blanc tu es un dieu perpétuant ainsi le mythe.
Non mais khey, on va pas se mentir, même si le touriste aime la culture chinoise / Japonaise/ coréenne/ Cambodgienne, il y a toujours un moment où il va avoir envie de serrer de la tchoin asiate sur Tinder

De toute façon un mec qui voyage, en général c'est pas que pour la culture, il y a de l envie de baiser de la chatte exotique
il y a 23 jours
Non mais khey, on va pas se mentir, même si le touriste aime la culture chinoise / Japonaise/ coréenne/ Cambodgienne, il y a toujours un moment où il va avoir envie de serrer de la tchoin asiate sur Tinder

De toute façon un mec qui voyage, en général c'est pas que pour la culture, il y a de l envie de baiser de la chatte exotique
Perso je suis allé en Asie pour la culture
:singemalade:
il y a 23 jours
Après perso, je pense que quand un pays est trop pauvre, c'est compliqué

Au Cambodge il y a pas vraiment de classe moyenne, c'est soit la grosse misere, soit des très riches

Donc si tu prends une meuf issue de la misere, il y a trop une différence d education, tu auras l impression d'être avec une mongole, et pour chopper une riche il te faut rentrer dans les cercles sociaux de riches et pour un étranger c est pas évident
oui je suis completement d'accord. c'est pour cette raison qu'il faut eviter les pays d'asie du sudest sauf que si tu puisse te trouver une meuf qui gagne son propre pain. en termes de femmes asiatiques il vaut toujours mieux aller en chercher en asie de l'est
il y a 23 jours
Perso je suis allé en Asie pour la culture
:singemalade:
Ose me dire que tu as pas envoyé des messages avec WeChat à des meufs
il y a 23 jours
oui je suis completement d'accord. c'est pour cette raison qu'il faut eviter les pays d'asie du sudest sauf que si tu puisse te trouver une meuf qui gagne son propre pain. en termes de femmes asiatiques il vaut toujours mieux aller en chercher en asie de l'est
Perso je veux une allemande qui paye sa part au resto
il y a 23 jours
Ose me dire que tu as pas envoyé des messages avec WeChat à des meufs
Pas les premières années parce que j'avais encore ma copine en France et que je suis fidèle.
il y a 23 jours