InscriptionConnexion
le camp nazi permet de réussir sa perte de poids
Aya ok mais je comprends pas ce que tu dis
:Risisinge:
il y a 2 mois
pourquoi tu m'inclus dedans ?
J'ai la flemme de remonter les propos ! T'as étais une merde en insultant ou moquant le cas d'abi ?
:Csc1:
il y a 2 mois
Un khey du forom a couic son pipou et fais un retour d'expérience ?
:goldenhein:
Une kheyette maintenant
:Shouko_verre:
il y a 2 mois
J'ai la flemme de remonter les propos ! T'as étais une merde en insultant ou moquant le cas d'abi ?
déjà, pourquoi tu te permets de juger des inconnus sur le net ? tu critiques ceux qui te critiques mais tu fais exactement la même chose, c'est pas être hypocrite ça ?
je sais déjà que tu vas me dire que non t'es justement en train de dénoncer les méchants
mais t'es surtout en train de te mettre en position de victime, tu prends la position de juge bourreau tout comme tes soi-disant ennemis que tu juges sans connaitre.
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a 2 mois
Aya ok mais je comprends pas ce que tu dis
y a plusieurs camps
il y a 2 mois
mais la vie est injuste, c'est comme ça, pourquoi il y a ce conflit où quelqu'un est sacrifié ?
Tradition juive apporté par le christianisme du bouc émissaire
Le "wokisme" c'est le nouveau satanisme et ils voulaient abigail sur le buchet

Ils ont besoin de tapper sur quelqu'un pour faire oublier leurs propre vie et péchés, c'est un rituelle d'expiation par la haine comme le kapparot juif

L'europe a une pensé très enjuivé a chercher les ennemies de partout alors qu'ils sont responsables de la plus part des maux
Image Image
il y a 2 mois
y a plusieurs camps
Je suis dans le camps de Mama alors
:Rika_attrape:
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
Pour seulement quelques messages épars d'avertissement
:lagaf:

onche.org https://onche.org/topic/939431/bon-bah-c-est-parti

Quand on vous dit que c'est une secte satanique, c'est pas des vannes hein
Et mon topax compte pour du beurre peut-être ?
:Abasourdi:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-zgeg-pour-devenir-femme
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
t'a fait la moitié du chemin, maintenant regarde plusieurs choses :

- Qui promouvait et etait responsables des toutes premières opérations de mutilations de trans durant Weimar?
- Qui était celui qui a inventé le terme "gender" et qu'a t-il fait aux enfants sur lesquels il experimentait?
- Qui aujourd'hui sont les promoteurs principaux de cette secte?

Tu notes un pattern?
:quient:

:JuifCache:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
Tradition juive apporté par le christianisme du bouc émissaire
Le "wokisme" c'est le nouveau satanisme et ils voulaient abigail sur le buchet

Ils ont besoin de tapper sur quelqu'un pour faire oublier leurs propre vie et péchés, c'est un rituelle d'expiation par la haine comme le kapparot juif

L'europe a une pensé très enjuivé a chercher les ennemies de partout alors qu'ils sont responsables de la plus part des maux
ce n'est pas le christ qui dénonce cette logique sacrificielle par sa mort ?

cette tradition juive est faite à partir de quels éléments justement ?
il y a 2 mois
déjà, pourquoi tu te permets de juger des inconnus sur le net ? tu critiques ceux qui te critiques mais tu fais exactement la même chose, c'est pas être hypocrite ça ?
je sais déjà que tu vas me dire que non t'es justement en train de dénoncer les méchants
mais t'es surtout en train de te mettre en position de victime, tu prends la position de juge bourreau tout comme tes soi-disant ennemis que tu juges sans connaitre.
D'accord ! Ça répond pas à ma question le débile !

Et si tu savais comment je suis d'habitude sur le forum tu dirais pas une bêtise pareil je tend la main à tout le monde mais la les gens sont juste d'abjects merdes donc je vais simplement vous dire d'aller vous faire foutre car au fond vous méritez tout le malheur que vous subissez
:Daenerys_smirk:
il y a 2 mois
D'accord ! Ça répond pas à ma question le débile !

Et si tu savais comment je suis d'habitude sur le forum tu dirais pas une bêtise pareil je tend la main à tout le monde mais la les gens sont juste d'abjects merdes donc je vais simplement vous dire d'aller vous faire foutre car au fond vous méritez tout le malheur que vous subissez
:Daenerys_smirk:
tu te donnes cette image de personnes bonnes mais je ne vois aucune compassion dans aucun de tes messages.
et je pourrais te dire la même chose, tu ne me connais pas mais tu te permets de m'insulter, chose que tu ne ferais jamais IRL.
il y a 2 mois
J’ai pas tout compris, mais je choisis ton camp aussi
Je dis simplement que l'ombre la plus malveillante est celle qui se cache derrière la lumière
Image Image
il y a 2 mois
Je suis dans le camps de Mama alors
l'argent ou mama ?
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
Je dis simplement que l'ombre la plus malveillante est celle qui se cache derrière la lumière
Le roseau fendu siffle quand vient le vent
:chat-fume:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
tu préfères un sdf qui chie sur ton paillasson ou avoir un télé chez toi ?
il y a 2 mois
Véridique. Cet épisode m'a redpill sur le forum. Moi qui croyais que la plupart des gens ici étaient relativement éclairés sur les dérives de notre époque... Je me suis rendu compte qu'en fait c'est full normies.
Oui est simplement libéral
:MouaisMouais:
:JD_Vance_meme:
Vance 2028
:JD_Vance_meme:
il y a 2 mois
10 billets qu'il rejoint les 42% paix a son âme nonobstant
:Rip_Douille:
il y a 2 mois
l'argent ou mama ?
Quoi ? Faut parler par énigme sur ce topic ?
il y a 2 mois
Quoi ? Faut parler par énigme sur ce topic ?
faut choisir mtn
il y a 2 mois