InscriptionConnexion
Quel est votre avis la dessus ?
:Ronaldo_chofix_exterminax:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 jours

Sondage – 64 votes

Une conséquence de la propagande JUIVE
Une atrocité de malade mentale dû à une société malade
Je suis pour les trans mais de là à se couper le kiki c'est non
Autre avis ( à preciser )
C'est très bien tant que la personne est heureuse
Je m'en fous
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Youpin
il y a 3 jours
Pour qu'il y en ait autant c'est la conséquence de quelque chose
:philippot_teletravail:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 3 jours
Un business TOP PRODUIT
:tp:

RemboursED by la sécu en plus
:tp:
il y a 3 jours
:chat_pouce:
il y a 3 jours
Mon avis c'est que c'est le 30ème topic sur le sujet aujourd'hui
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 3 jours
Autre : j'approuve et je veux qu'on en fasse la propagande auprès de l'entièreté de la population qui paiera avec ses impôts ces soins 100% pris en charge
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 3 jours
Je m'en fous
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 jours
Mon avis c'est que c'est le 30ème topic sur le sujet aujourd'hui
:FatigueZoom:
C'est le sujax de la journax, maintenant va te faire couper le pipou pendant que je vole ta merde
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 3 jours
Autre, je trouve pas ça trop normal qu'une partie de l'opération et des médocs soit remboursée par la sécu, comme si être né dans le corps d'un homme était une maladie, alors que c'est tout à fait normal, c'est naturel.
:catgif:

D'un autre côté, je pense que l'individu qui ne se sent pas bien dans son corps devrait pouvoir faire ce qu'il veut avec celui-là, même si je vois ça comme une certaine peur de la réalité, une fuite de sa part.
:catlsd:

Pour le cas Abigail (car je me doute que tu fais référence à ça), le type a quasi 30 piges si je me trompe pas. À un moment, il sait ce qu'il veut et il est assez grand pour prendre ses décisions lui-même, il n’a pas besoin qu’un clampin lui dise que c’est mal.
:chatserpent:

Surtout qu’il est entouré de professionnels de santé qui ont donné le feu vert quant à sa santé mentale.
:girafespider:

D’un point de vue personnel et scientifique, je ne pourrais jamais cautionner ce genre de pratique, mais je ne suis personne pour interdire à quelqu’un de faire ce qu’il veut avec son propre corps.
:rougeyron_clope:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 jours
Seulement 12% de c'est très bien tant que la personne est heureuse
:Lapin_Sueur:

Vous êtes zinzins ici, je suis sûr que si on fait le sondage dans la rue 80% diraient ça
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 jours
Propagande juive
il y a 3 jours
Je pense que pour aller jusque là, il faut être atteint d'une forme de psychose. Et les chirurgiens qui font ce genre d'opérations ont du sang sur les mains, de permettre à ces psychotiques de mettre leur délire à exécution. J'espère qu'ils seront sévèrement jugés un jour, et selon la loi du Talion (ils ont coupé des bites, qu'on coupe la leur).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Autre, je trouve pas ça trop normal qu'une partie de l'opération et des médocs soit remboursée par la sécu, comme si être né dans le corps d'un homme était une maladie, alors que c'est tout à fait normal, c'est naturel.
:catgif:

D'un autre côté, je pense que l'individu qui ne se sent pas bien dans son corps devrait pouvoir faire ce qu'il veut avec celui-là, même si je vois ça comme une certaine peur de la réalité, une fuite de sa part.
:catlsd:

Pour le cas Abigail (car je me doute que tu fais référence à ça), le type a quasi 30 piges si je me trompe pas. À un moment, il sait ce qu'il veut et il est assez grand pour prendre ses décisions lui-même, il n’a pas besoin qu’un clampin lui dise que c’est mal.
:chatserpent:

Surtout qu’il est entouré de professionnels de santé qui ont donné le feu vert quant à sa santé mentale.
:girafespider:

D’un point de vue personnel et scientifique, je ne pourrais jamais cautionner ce genre de pratique, mais je ne suis personne pour interdire à quelqu’un de faire ce qu’il veut avec son propre corps.
:rougeyron_clope:
Y'a des fois ou c'est sain ou nécessaire de pousser les gens et de leur dire quoi faire, bien que ce soit leur vie et leur corps en jeu

Si un mec est suicidaire, tu va pas lui dire "ton corps ton choix" par exemple
:crazyhead:

Je vois pas pourquoi on aborde pas les problèmes psy de la même manière, au lieu de dire "fonce, change de sexe, l'herbe est plus verte ailleurs" comme si le vrai problème était ce que t'as entre les jambes
Image
il y a 3 jours
Je m'en fous
En même temps personne ne veut tellement de toi que tu pourrais même te taper le cadavre d'un chien au bord de l'autoroute. Donc même le simple fait que tu t'en fiches d'un avis, tout le monde s'en fiche.
il y a 3 jours
En même temps personne ne veut tellement de toi que tu pourrais même te taper le cadavre d'un chien au bord de l'autoroute. Donc même le simple fait que tu t'en fiches d'un avis, tout le monde s'en fiche.
Tu me fais marrer
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Tu me fais marrer
Simple constat. Et retire ton sourire, parce que la vérité n'est pas à chaque fois drôle à l'entendre.
il y a 3 jours
Des innocents piègé par la propagande
:JohnWayneGacy:
Trans avec pipou --> Trans avec faux vagin
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a 3 jours
Simple constat. Et retire ton sourire, parce que la vérité n'est pas à chaque fois drôle à l'entendre.
Tu te caches sous des constats mais ici tu es mon plus gros hater et je me nourris de la haine
:Azumanga_happy:
Nous sommes un.
il y a 3 jours