InscriptionConnexion
Moins ya d'homme plus jai de chance de trouver un mari
:bts:
Tu perds pas le nord toi
:risitaeheh:
Ouais mais en fin de piste c'est Nicolas qui paie
il y a 2 jours
Bah ya genre une chance sur 2 que ca arrive, pas besoin d'encouragement
:emorika:
C’est pas faux
:lagaf:
il y a 2 jours
Et après ça va venir chialer comme des putes quand tu veux post du gore car "ouin ouin mais les nenfant
:snif:
"

Par contre pour laisser une sale fiotte faire sa petite propagande de taré la c'est pas un problème je suppose que les enfants sur le forum adorent ça
:)
il y a 2 jours
Ça coute 30 000 € pour qu'une personne trouve son bonheur, mais cotiser 100 milliard pour que le gouv s'achète du champagne a tes frais et fasse croquer les juifs d'autres pays, aucun soucis
:Sailor2:
Oui mais on devrait pas nous faire cotiser pour ça c'est une op de chirurgie esthétique
:salam2:
il y a 2 jours
t'a fait la moitié du chemin, maintenant regarde plusieurs choses :

- Qui promouvait et etait responsables des toutes premières opérations de mutilations de trans durant Weimar?
- Qui était celui qui a inventé le terme "gender" et qu'a t-il fait aux enfants sur lesquels il experimentait?
- Qui aujourd'hui sont les promoteurs principaux de cette secte?

Tu notes un pattern?
Sans regarder, les Juifs
:elliewallah:

Je suis renseigne sur le sujet c'est une véritable horreur
:Ellie:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 2 jours
Et après ça va venir chialer comme des putes quand tu veux post du gore car "ouin ouin mais les nenfant
:snif:
"

Par contre pour laisser une sale fiotte faire sa petite propagande de taré la c'est pas un problème je suppose que les enfants sur le forum adorent ça
étonnant

je pense vraiment que je vais attendre le retour d'eelb puis plus jamais revenir ici, tous les kheys qui valent le coup j'ai leur contact hors forum
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 jours
Sans regarder, les Juifs
:elliewallah:

Je suis renseigne sur le sujet c'est une véritable horreur
Europa the last battle en a pas mal parlé dans un chapitre je crois
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 jours
étonnant

je pense vraiment que je vais attendre le retour d'eelb puis plus jamais revenir ici, tous les kheys qui valent le coup j'ai leur contact hors forum
Surprenant
il y a 2 jours
étonnant

Ayaaooo je pense tu peux attendre longtemps pour le retour d'eelb...
:bras:
il y a 2 jours
Europa the last battle en a pas mal parlé dans un chapitre je crois
J'ai un doute, il faudrait que je me le rematte :

Il y a aussi la chaine de cette Dame :

www.youtube.com https://www.youtube.com/@[...]rionSigautOfficiel/videos

Qui parle beaucoup du sujet des enfants et du pourquoi l'on fait apprendre la sexualité au enfants
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 2 jours
Il y a des milliers d'années les enuchs existaient déjà, c'était même un prérequis pour garder les harems dans certaines cultures.
:Chatlimite:

De toutes façons c'est fait c'est fait, trop tard pour faire marche arrière alors il reste qu'à lui souhaiter de s'en remettre
:Mouais_Jesus:
This c'est pas a 24h de l'intervention que le forum va changer quoi que ce soit donc que veux tu qu'on fasse l'op.
il y a 2 jours
This c'est pas a 24h de l'intervention que le forum va changer quoi que ce soit donc que veux tu qu'on fasse l'op.
L'intervention est même terminée depuis des heures
il y a 2 jours
c'est pas comme si ça faisait des mois qu'il en parlait

au debut on était nombreux a l'en prévenir, puis ce nombre a baissé tandis que des bons kheys ont été ban def et les pseudos LGBT se sont multipliés

ce forum va devenir comme jvc
il y a 2 jours
étonnant

oui tu devrais te casser de ce forum et partir sur démocratie participative avec les autres loser de ton espèce
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Oui mais on devrait pas nous faire cotiser pour ça c'est une op de chirurgie esthétique
:salam2:
Pcq les 100 milliard qui reviennent a des financements coreompu on devrait ?
:GretaAAH:

Il y'a d'autre problème qu'une personne qui se cherche pour trouver son bonheur

Le prix de l'opération de l'op, c'est le prix de la bouteille de champagne des député pendant le COVID
:GretaAAH:

il y a 2 jours
Sans meme parler de ceux qui jouent a ce roleplay masochiste malsain et qui disent "elle" au lui de "lui"
Ça c est vrai par contre
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 jours
c'est pas comme si ça faisait des mois qu'il en parlait

au debut on était nombreux a l'en prévenir, puis ce nombre a baissé tandis que des bons kheys ont été ban def et les pseudos LGBT se sont multipliés

ce forum va devenir comme jvc
Possible mais on ira ou du coup
:Chien_toast:
il y a 2 jours
oui tu devrais te casser de ce forum et partir sur démocratie participative avec les autres loser de ton espèce
en attendant je reste pour victimiser les petites suceuses du marxisme social comme ceux de ton espece

tant que je serais la tu ne pourra pas faire ta propaganda tranquille, désolé c'est con je sais mais c'est comme ça

... pas désolé en fait

réponds pas ça m'interesse pas
il y a 2 jours
Tu perds pas le nord toi
Et il a bien raison
:Ben_Burger:
il y a 2 jours
C'est anonyme et les comportements immoraux tels que ceux-ci ne sont pas illégaux ...

On trouvera forcément plus de dégueulasses sur les espaces anonymes que de braves gens opprimés par le système.

S'il y a un système oppressif ce n'est pas le seul fait d'une élite surpuissante, cette élite ne peut exister que grâce à une masse de gens de basse qualité, moralement faible.

Il faut comprendre que l'aptitude à la moralité est l'ultime vertu, celle qui est la conséquence de toutes les autres vertus et celle qui permet d'accéder aux vérités les plus profondes et fondamentales du cosmos. La morale explique la métaphysique, la physique et la chimie.
C'est pour ça que les idiots et demi-intelligents sont focalisés sur la morale, c'est parce qu'ils ne peuvent pas comprendre à quel point ils sont disqualifiés du sujet, ils peuvent juste suivre l'intuition juste selon laquelle un grand pouvoir se cache derrière.

Donc fatalement un espace libre attirera des monstres, car le vulgaire est un monstre.

C'est comme aux USA, il y a de la liberté donc plein de sectes de tarés.

Mais comme aux USA, il y a le pire mais aussi le meilleur, la liberté permet aux meilleurs d'exister
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours