Ce sujet a été résolu
"un bon chrétien est vaguement sympa envers tout le monde" ça se voit que t'a jamais lu une page de la Bible de ta vie toi
cet argument ne fonctionnera JAMAIS sur quelqu'un qui a lu l'ancien testament
cet argument ne fonctionnera JAMAIS sur quelqu'un qui a lu l'ancien testament
d'accord continue a mener tes croisades virtuelles et répandre la haine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Je vais plus sur ses topics, ça fait des mois qu'on lui dit que c'est idée de merde, il écoute pas, sélection pour lui et son pipou
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 jours
Il y a des milliers d'années les enuchs existaient déjà, c'était même un prérequis pour garder les harems dans certaines cultures.
De toutes façons c'est fait c'est fait, trop tard pour faire marche arrière alors il reste qu'à lui souhaiter de s'en remettre
De toutes façons c'est fait c'est fait, trop tard pour faire marche arrière alors il reste qu'à lui souhaiter de s'en remettre
il ne s'en remettra pas : c'est PER-MA-NENT
dans quelques mois/années le topic "je pense a en finir" les stats montrent qu'il a plus de chances d'arriver que de ne pas arriver
dans quelques mois/années le topic "je pense a en finir" les stats montrent qu'il a plus de chances d'arriver que de ne pas arriver
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 jours
Si encore l'encouragement se limitait à ce forum mais c'est pris en charge par la sécu ces conneries
il y a 2 jours
t'a fait la moitié du chemin, maintenant regarde plusieurs choses :
- Qui promouvait et etait responsables des toutes premières opérations de mutilations de trans durant Weimar?
- Qui était celui qui a inventé le terme "gender" et qu'a t-il fait aux enfants sur lesquels il experimentait?
- Qui aujourd'hui sont les promoteurs principaux de cette secte?
Tu notes un pattern?
- Qui promouvait et etait responsables des toutes premières opérations de mutilations de trans durant Weimar?
- Qui était celui qui a inventé le terme "gender" et qu'a t-il fait aux enfants sur lesquels il experimentait?
- Qui aujourd'hui sont les promoteurs principaux de cette secte?
Tu notes un pattern?
Je vois pas trop de quel pattern tu veux parler à part le fait qu'ils soient tous juifs.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
d'accord continue a mener tes croisades virtuelles et répandre la haine
pas un sale athée de merde qui va me faire la morale, tes propos sont dépourvus de valeur
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 jours
Moins ya d'homme plus jai de chance de trouver un mari
il y a 2 jours
Je vois pas trop de quel pattern tu veux parler à part le fait qu'ils soient tous juifs.
oups, tu l'as dit
c'est curieux non?
c'est curieux non?
il y a 2 jours
pas un sale athée de merde qui va me faire la morale, tes propos sont dépourvus de valeur
khey sur tout ces anciens topics tu n'a jamais essayé de la dissuader ni d'exprimer des reserves
tu n'a rien fait a part l'insulter et te moquer
maintenant dispose et me parles pas d'athée, tu ne me connais pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
il ne s'en remettra pas : c'est PER-MA-NENT
Bha oui mais c'est trop tard, il va pas la recoller avec de la super glue. Alors il lui reste qu'à lui souhaiter le meilleur
il y a 2 jours
ReKav
2j
Moins ya d'homme plus jai de chance de trouver un mari
C'est pas plutôt le contraire
il y a 2 jours
khey sur tout ces anciens topics tu n'a jamais essayé de la dissuader ni d'exprimer des reserves
pourquoi tu continues d'essayer la methode "negation de la réalité" sur quelqu'un qui est immunisé? tu vois bien que tout le monde se fout de ta gueule
réponds pas ça m'interesse pas
réponds pas ça m'interesse pas
il y a 2 jours
Véridique. Cet épisode m'a redpill sur le forum. Moi qui croyais que la plupart des gens ici étaient relativement éclairés sur les dérives de notre époque... Je me suis rendu compte qu'en fait c'est full normies.
Tu peux être éclairé, mais aussi promouvoir ce genre d'acte. Il n'y a rien d'incompatible.
il y a 2 jours
laPAZ
2j
Et 0 personne pour l’inviter au suicide
L’élite
L’élite
Gilbert debarque instantanément pour ça
Par contre les appels et encouragements a la mutilation pendant des mois : Gilbert dort comme un bébé
Par contre les appels et encouragements a la mutilation pendant des mois : Gilbert dort comme un bébé
il y a 2 jours
Il y a des milliers d'années les enuchs existaient déjà, c'était même un prérequis pour garder les harems dans certaines cultures.
ouais mais c'est Nicolas qui paie
Ouais mais en fin de piste c'est Nicolas qui paie
il y a 2 jours
laPAZ
2j
Et 0 personne pour l’inviter au suicide
L’élite
L’élite
Bah ya genre une chance sur 2 que ca arrive, pas besoin d'encouragement
il y a 2 jours