Ce sujet a été résolu
Elle pleure comme une salope devant tout le monde , au lieu d'insulter le juge et de partir la tête haute
il y a 9 mois
Ben c’est pas normal de prendre si peu. Je suppose qu’il a « obligations de soins », ce qui veut dire éviter de picoler quelques heures avant son rdv hebdomadaire
Pour autant, tu aurais préféré qu’il prenne perpet ?
Pour autant, tu aurais préféré qu’il prenne perpet ?
Prendre si peu c'est pourtant la norme dans ce pays qui, comme toi, pense toujours aux bourreaux avant de penser aux victimes
Perpet peut être pas mais 10 ans ferme, ça m'aurait pas déranger, il pris le volant en étant bourré et sans le permis. Permis qu'il a d'ailleurs perdu pour conduite en état d'ivresse, autant dire qu'il avait déjà été bien prévenu ce fils de pute
Il doit être en train de se balader librement à l'heure qu'il est, avec de la chance il tuera une famille la prochaine fois, mais tant que c'est pas la tienne tu t'en branles je suppose
Perpet peut être pas mais 10 ans ferme, ça m'aurait pas déranger, il pris le volant en étant bourré et sans le permis. Permis qu'il a d'ailleurs perdu pour conduite en état d'ivresse, autant dire qu'il avait déjà été bien prévenu ce fils de pute
Il doit être en train de se balader librement à l'heure qu'il est, avec de la chance il tuera une famille la prochaine fois, mais tant que c'est pas la tienne tu t'en branles je suppose
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
J’ai jamais compris l’intérêt de cumuler les peines
À partir de 40 50 ans tu peux estimer que le mec ne posera plus jamais de problème, même s’il sort à 65 ans
À partir de 40 50 ans tu peux estimer que le mec ne posera plus jamais de problème, même s’il sort à 65 ans
C'est bien ça évite qu'il ressorte avec le remises de peine comme chez nous ou les meurtriers sont condamnés à 10 ans (quand ils ont forcés) et ressortent en moins de 5
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
J’ai jamais compris l’intérêt de cumuler les peines
Car tu juge tout les crimes commis, tu fais pas un mélange comme en france de toute les peines pour ensuite choisir une peine spécifique et "balayer" les autres sous le tapis
sans comptervles remise de peines, ce que le juge a bouffer à midi, bref ces derniers on un pouvoir d interpretarion de la loi trop important
au usa c est plus simple, t a une peine pour chaque crime, bah tu cumules à chaque crime commis et a chaque victimes faites
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 mois
Prendre si peu c'est pourtant la norme dans ce pays qui, comme toi, pense toujours aux bourreaux avant de penser aux victimes
Tu me prêtes beaucoup d’intentions kheyou, mais je comprends si tu as perdu un proche dans ses conditions. D’ailleurs 10 ans fermes et incompressibles pour homicide involontaire ça me semble pas déconnant, loin de la
Je m’interroge quand même quand je lis certains posts, parfois j’ai l’impression que certains kheys confondent justice et vengeance
Je m’interroge quand même quand je lis certains posts, parfois j’ai l’impression que certains kheys confondent justice et vengeance
il y a 9 mois
160
Sur ce sujet0