Ce sujet a été résolu
Jurmorok
12j
C’est tellement bizarre les États-Unis.
Système judiciaire ultra-dépressif et pourtant rien ne change chez eux.
Alors qu’en Chine, ultra-répressifs et tout le monde se tient à carreaux.
Après j’imagine que les américains sont encore trop cléments, en Chine ils font moins de chichi avec la peine de mort.
Système judiciaire ultra-dépressif et pourtant rien ne change chez eux.
Alors qu’en Chine, ultra-répressifs et tout le monde se tient à carreaux.
Après j’imagine que les américains sont encore trop cléments, en Chine ils font moins de chichi avec la peine de mort.
Ça dépend les États
Cest les démocrates qui font monter les stats de crimes et de récidive
Cest les démocrates qui font monter les stats de crimes et de récidive
il y a 12 jours
Flic blanc + violeur de femme noire
Autant te dire qu'il restera en vie 1 semaine max en prison
un blanc bizarre, un demi-blanc, un quart de blanc
Ouh ouh
il y a 12 jours
Tu avais pourtant un énoncé très claire pour comprendre que ce n'est pas la sévérité des peines qui fait se tenir les gens à carreaux
Je sais pas, ça dépend peut-être des contextes, mais oui je pense qu’aux USA ils sont dans l’échec.
il y a 12 jours
La France devrait s'en inspirer et construire des prisons.
T'inquiète pas que les sauvages se tiendraient a carreaux.
T'inquiète pas que les sauvages se tiendraient a carreaux.
On sait que ce serait pas le cas. Quand tu risques la peine de mort ou 150 ans de taule, et qu’il y a toujours des meurtres et des viols, c’est que ça ne dissuade pas totalement
il y a 12 jours
Je sais pas, chez eux aussi y a de la criminalité mais elle s’est adaptée
Oui mais ça sera toujours bien plus simple d'avoir un pays sécurisé avec que des asiatiques qu'un pays avec plein de noirs et de mexicains et où on explique aux noirs que c'est vraiment super méchant de dire noir, t'as les mecs ils pensent que dire qu'ils sont noirs est plus grave que de violer la nana qui leur a dit ça
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
Oui mais ça sera toujours bien plus simple d'avoir un pays sécurisé avec que des asiatiques qu'un pays avec plein de noirs et de mexicains et où on explique aux noirs que c'est vraiment super méchant de dire noir, t'as les mecs ils pensent que dire qu'ils sont noirs est plus grave que de violer la nana qui leur a dit ça
Mais arrêtez avec vos délires

il y a 12 jours

Quel délire ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
Je sais pas, ça dépend peut-être des contextes, mais oui je pense qu’aux USA ils sont dans l’échec.
Ils ont une société folle qui pousse au crime, comme nous mais en pire
Argent roi + inégalités sociales et économiques qui semblent de plus en plus injustifiables + système individualiste très dur + empire du mensonge + drogues + armes + etc. etc.
C'est le cœur de Babylone
Argent roi + inégalités sociales et économiques qui semblent de plus en plus injustifiables + système individualiste très dur + empire du mensonge + drogues + armes + etc. etc.
C'est le cœur de Babylone
Ouh ouh
il y a 12 jours
Il est toujours en vie, ça fait 10 ans maintenant, + tu vois sa gueule plus récemment, il a plus du tout la même expression, ma main à couper qu'il roule avec des gangs supremacistes maintenant
il y a 12 jours
TintinQuiRit
12j
Bordel quand ça dépasse la peine de 50 ans il commence à craquer en réalisant que son espoir de sortir s'est envolé
70, 90, 120, 170...
On dirait qu'il se fait ensevelir sous des rochers continuellement, à chaque peine prononcée ça se dépose sur lui
Il subit une sorte de puissance 4 judiciaire
70, 90, 120, 170...
On dirait qu'il se fait ensevelir sous des rochers continuellement, à chaque peine prononcée ça se dépose sur lui
Il subit une sorte de puissance 4 judiciaire
A la fin il devient rain man
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 12 jours
Il est toujours en vie, ça fait 10 ans maintenant, + tu vois sa gueule plus récemment, il a plus du tout la même expression, ma main à couper qu'il roule avec des gangs supremacistes maintenant
Je pense pas, le mec est métis asiat.
Quel con n’empêche, il avait un physique de chad, il ruine sa vie avec ces conneries
Quel con n’empêche, il avait un physique de chad, il ruine sa vie avec ces conneries
il y a 12 jours
On sait que ce serait pas le cas. Quand tu risques la peine de mort ou 150 ans de taule, et qu’il y a toujours des meurtres et des viols, c’est que ça ne dissuade pas totalement
Évidemment qu'il y en aurait encore mais forcément moins.
Parce que pour le moment tu sais que tu auras au pire 4 ans avec la Playstation, le téléphone, du shit, la salle de muscul..
Parce que pour le moment tu sais que tu auras au pire 4 ans avec la Playstation, le téléphone, du shit, la salle de muscul..
il y a 12 jours
Flic blanc ? T'as regardé la vidéo ou juste écouté ?
il y a 12 jours
AmorFati
12j
« Un policier de l'Oklahoma (sud des Etats-Unis) a été condamné, hier, à 263 années de prison pour avoir violé et abusé sexuellement de multiples femmes noires dans l'exercice de ses fonctions.
Daniel Holtzclaw, un ex-policier d'Oklahoma City, a été jugé coupable de 18 chefs d'accusation sur 36, notamment de viol et sodomie forcée »
Comment il a pu se dire que ce serait impuni
il y a 12 jours
Évidemment qu'il y en aurait encore mais forcément moins.
Pour le moment c’est une blague
Enfin ça dépend pour qui, un célestin prendra cher pour l’exemple, il aura tellement peur qu’il recommencera pas
Par contre pour d’autres…
Enfin ça dépend pour qui, un célestin prendra cher pour l’exemple, il aura tellement peur qu’il recommencera pas
il y a 11 jours
Pour le moment c’est une blague
Le Célestin qui fait 3 fois rien prend aussi cher que le qlf qui agresse au couteau 20 fois de suite.
Et le Célestin perd son travail, sa maison....
il y a 11 jours

Il a raison, je suis sur que pour beaucoup d'afro, un non-afro américain qui dit "nigger" c'est plus grave qu'un noir qui tire sur un flic par exemple
il y a 11 jours
Le Célestin qui fait 3 fois rien prend aussi cher que le qlf qui agresse au couteau 20 fois de suite.
Le qlf n’a déjà rien et se sent limite mieux en zonzon
il y a 11 jours
Le qlf n’a déjà rien et se sent limite mieux en zonzon
C'est ça le problème avec ces gens qui ne s'intégreront jamais.
il y a 11 jours
parce que si tu cumules pas les peines tu te retrouves avec 2 problème :
- Les criminels sortent très vite de prison (alors que là même avec 50% de remise on est safe)
- certains crimes ne sont pas punis (je tue 2 personne, puis je viole une femme, puis je tabasse une vieille, puis je vole une voiture) : si tu cumules pas, ça veut dire que tu rend justice que pour le meurtre et que tu oublie toutes les autres victimes
- Les criminels sortent très vite de prison (alors que là même avec 50% de remise on est safe)
- certains crimes ne sont pas punis (je tue 2 personne, puis je viole une femme, puis je tabasse une vieille, puis je vole une voiture) : si tu cumules pas, ça veut dire que tu rend justice que pour le meurtre et que tu oublie toutes les autres victimes
Ceci, ça évite de voir comme dans notre pays de cuck des remises en liberté au bout de 3 semaines
il y a 11 jours