Ce sujet a été résolu
Pareil, j'ai été faire un tour en ville mais je crois que ça m'a réveillé, je me sens prêt pour un 1v10 à la HP
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
48h sans dormir et j'arrive toujours pas a pioncer
Habbonche.org serveur habbo entre kheys
il y a un mois
Anus9000
1 mois
Pareil, j'ai été faire un tour en ville mais je crois que ça m'a réveillé, je me sens prêt pour un 1v10 à la HP
les ballades nocturne c’est juste pour être le personnage principal de la ville ça se saurait si ca aidait à dormir
il y a un mois
Savon
1 mois
Bah sors
peut être après ballade avec airpods a paris si j’ai pas la flemme
il y a un mois
les ballades nocturne c’est juste pour être le personnage principal de la ville ça se saurait si ca aidait à dormir
C'était exactement ça, maintenant il faut un rebondissement dans l'intrigue
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
C'était exactement ça, maintenant il faut un rebondissement dans l'intrigue
il se passe jamais rien malheureusement, aucune interaction
il y a un mois
il se passe jamais rien malheureusement, aucune interaction
Oui c'est le moment où t'es le fou de la ville, les mecs qui rentrent chez eux veulent pas d'emmerde et les clodos veulent juste pioncer suffisamment avant le lever du jour (j'en ai vu un très mal placé qui va se lever aux aurores)
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
mais comment
Aucune idée, j'ai été éclaté toute la journée et depuis minuit, j'ai récupéré de l'énergie. C'était la même chose hier.
Habbonche.org serveur habbo entre kheys
il y a un mois
Oui c'est le moment où t'es le fou de la ville, les mecs qui rentrent chez eux veulent pas d'emmerde et les clodos veulent juste pioncer suffisamment avant le lever du jour (j'en ai vu un très mal placé qui va se lever aux aurores)
c’est le moment ou j’exploite le plus mon autisme surtout quand je me pose sur un banc et observe mon environnement seul dans la pénombre
force a ce clochard
force a ce clochard
il y a un mois
Aucune idée, j'ai été éclaté toute la journée et depuis minuit, j'ai récupéré de l'énergie. C'était la même chose hier.
dors khey stp tu vas avoir des visions
il y a un mois
c’est le moment ou j’exploite le plus mon autisme surtout quand je me pose sur un banc et observe mon environnement seul dans la pénombre
force a ce clochard
force a ce clochard
J'aurais dû le tabasser, il était si maigre et dormait, en un coup de botte j'aurais pu le briser, je dormirais actuellement si j'avais brisé quelqu'un
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois