InscriptionConnexion
Tu fait comment pour le RSA?
Il est bourgeois pas besoin
il y a 2 ans
Sous un pont c'est pas mal
:rire:
il y a 2 ans
Dossier prioritaire en HLM + prend toi le statut étudiant en faisant des études c'est plus présentable à un propriétaire.
Go dans n'importe quelle L1.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Allez en province, loyer pas cher.

+ beaucoup plus facile de trouvé qu'on le crois, j'ai même pu me permettre de refusé 2 logements qui ne m'avais pas plu.

A part quelques boomix les gens sont bien plus au courant des démarches et du versement des APL (notamment les agences) ils ont de + en + confiance en un RSAiste ou ils savent qu'ils auront toujours full APL automatiquement versé (quasi tous le loyer) qu'un travailleurs bancale qui peut ce faire tej du j au lendemain.
Petit conseil ne jamais verser l'APL sur son compte mais directement aux agences.

Ça évitera bien des emmerdes pour payer les loyers.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Bordel un riche qui vient cracher sur un topic de Rsaistes ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Go caravane
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Petit conseil ne jamais verser l'APL sur son compte mais directement aux agences.

Ça évitera bien des emmerdes pour payer les loyers.
il y a 2 ans
Moi je fais exactement l'inverse
Tout ceux qui font l'inverse finissent vraiment mal en général.

Mais c'est ton choix
:like:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Tout ceux qui font l'inverse finissent vraiment mal en général.

Mais c'est ton choix
:like:
il y a 2 ans
Explication ?
Bah ils finissent par griller leur APL sur leur compte en banque, et après peuvent plus payer le loyer.

Alors que si tu mets l'APL dans le compte d'une agence, la loyer est quasiment payé et l'Agence verse la différence sur ton compte quand il y a trop d'APL.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
En général un mec au RSA s'ennuie et va avoir une mauvaise gestion de son budget.

C'est une généralité, mais c'est la vérité.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Bah ils finissent par griller leur APL sur leur compte en banque, et après peuvent plus payer le loyer.

Alors que si tu mets l'APL dans le compte d'une agence, la loyer est quasiment payé et l'Agence verse la différence sur ton compte quand il y a trop d'APL.
J'ai jamais eu un loyer de retard.
Je dois bien gérer alors
il y a 2 ans
tu donnes ton cul à un sugar daddy
:Lepen_rire:

et hop un pitit logement sympatonche
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
T'es un beau modèle de vermine toi, aucun mérité t'as juste hérité + arrogance, pour moi t'es tout autant un parasite que les RSAiste
:cafe:
il y a 2 ans
Un HLM c'est un logement social en fait donc c'est pour ceux qui ont quasiment pas de revenu c'est le but
il y a 2 ans
Tu te trouves une donzelle ou un pote qui veut faire de la coloc, tu te déclares en couple à la CAF et tu peux avoir facilement 1200 balles par mois avec les APL.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Go department vides et les logements seront pas chers
il y a 2 ans
Les loyers sont pas chère la où il n'y a pas de travail.

Vierzon dans le cher, Châteauroux dans l Indre.

Et fais une simulation apl sur le site de la caf, vise 50 euros max après la déduction des apl.

:chatrsa:
il y a 2 ans