Ce sujet a été résolu
Ton pavé s'applique la ou un maitre promenne son chien dans la rue et qu'il mort quelqu'un, la c'est elle qui était en possession du chien, c'est elle qui en était responsable
D'ailleurs t'as mal compris le one-bite rule qui au contraire donne une seconde chance au propriétaire si c'est la premiere morsure, mais ce n'est de toute façon pas ce dont il est question ici
D'ailleurs t'as mal compris le one-bite rule qui au contraire donne une seconde chance au propriétaire si c'est la premiere morsure, mais ce n'est de toute façon pas ce dont il est question ici
il y a 2 mois
" California Dog Bite Laws
Most states adhere to either the one-bite rule or strict liability. The one-bite rule states that an owner is not liable the first time a dog bite occurs because they were arguably unaware that the dog was aggressive. California dog bite laws adhere to the rule of strict liability. That means that the owner of the dog is responsible even if this was the dog’s first time demonstrating that type of behavior. The person in charge of controlling the dog at the time the bit occurred is considered the “owner” for legal purposes. "
Le gardien est considéré légalement comme propriétaire du chien.
Si le cabot avait mordu un gosse, Cylène payait à vie !
Les avocats ont pris le dossier en espérant trouver une faille dans le contrat d'assurance.
Et parce qu'elle est jolie.
Et qu' Elle a cligné des yeux en pleurant
Most states adhere to either the one-bite rule or strict liability. The one-bite rule states that an owner is not liable the first time a dog bite occurs because they were arguably unaware that the dog was aggressive. California dog bite laws adhere to the rule of strict liability. That means that the owner of the dog is responsible even if this was the dog’s first time demonstrating that type of behavior. The person in charge of controlling the dog at the time the bit occurred is considered the “owner” for legal purposes. "
Les avocats ont pris le dossier en espérant trouver une faille dans le contrat d'assurance.
il y a 2 mois
Ton pavé s'applique la ou un maitre promenne son chien dans la rue et qu'il mort quelqu'un, la c'est elle qui était en possession du chien, c'est elle qui en était responsable
il y a 2 mois
" California Dog Bite Laws
Si le cabot avait mordu un gosse, Cylène payait à vie !
Et parce qu'elle est jolie.
Je pense qu'ils l'ont juste pris pour faire du chantage avec les frais de justice, les pripriétaires sont très certainement dans le vert légalement mais s'ils se defendent ils engendreront des frais de justice elevé dont ils n'obtiendront jamais le remboursement par la clocharde donc ils pourraient être tenté de juste la payer pour lacher l'affaire, c'est un cas de figure commun avec les blessures aux us
il y a 2 mois
il y a 2 mois
ChristofBoGland
2 mois
On est rendu à 7 Simps , 440 $.
Road to 12k c'est parti, la machine est lancé...
Il faut encore 183 Simps à ce rythme ,
on y croit

Road to 12k c'est parti, la machine est lancé...
Il faut encore 183 Simps à ce rythme ,
on y croit
Seulement 7, allez on se bouge !!
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 2 mois
ChristofBoGland
2 mois
Le 7e donateur qui a filé que 5 dollars, sûrement un français.
Le français n'a pas un rond
il y a 2 mois
ChristofBoGland
2 mois
"I was dogsitting my best friend. She is a pitbull."
Sa soit disant meilleure amie qui se prends un procès au cul.
Edit : on est à 13 Simps
dont morbier
Avec ce genre de vie: ça lui "PENDAIS AU NEZ"
"Nez en moins", je compatis
"Nez en moins", je compatis
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
On dirait une cracked en manque de coke avec son nouveau visage
J'aime ma signature
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
putain 400 balles .....
moi je me tue à la tache pour recuperer 1000balle sur un mois à faire des nuit blanche et elle elle se fait 400 balles comme ca ...
putain mais bordel ..
n'importe quel khey fait comme elle il recoit 3e si vraiement il try hard...
moi je me tue à la tache pour recuperer 1000balle sur un mois à faire des nuit blanche et elle elle se fait 400 balles comme ca ...
putain mais bordel ..
n'importe quel khey fait comme elle il recoit 3e si vraiement il try hard...
Ça reste encore à prouver qu'elle n'a pas demandé à des potes de mettre de l'argent "pour lancer la cagnotte" en promettant un remboursement ultérieur et motiver les simps à donner aussi.
Je reste convaincu que c'est une arnaque de A à Z. Maquillage + appel aux dons boosté
Je reste convaincu que c'est une arnaque de A à Z. Maquillage + appel aux dons boosté
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Ton article s'applique pour le Massachusetts and New Hampshire.
Pour la Californie "ça a l'air plus nuancé"
"What Happens if Your Dog Bites The Sitter?
Generally, if you know that your dog is aggressive or likely to attack and still leave them with a sitter, you (the pet owner) are likely liable if they do bite the pet sitter. However, there are a few exceptions to this rule. For instance, if the pet sitter is aware of the dog’s proclivity to viciousness and still accepts the gig, they may share some responsibility for the dog bite.
Further, if the pet sitter takes actions that increase the likelihood of a dog bite (i.e., taunting, mistreatment, malnourishment, etc.), they may share partial blame for the bite. "
https://www.steinberginju[...]care-of-a-dog-sitter-.cfm
On est dans la zone grise du partage de responsabilité.
C'est la raison pour laquelle le proprio dit qu'elle a excité le chien:
"on se tape une barre et l'instant d'après il m'agresse, le chien est fou"
qu'elle savait que c'était un Pit-Bull ("le chien a pas pris son médoc tranquilisant")
Le pire, c'est que souvent ces chiens sont pas pris en charge par les assurances.
Pour la Californie "ça a l'air plus nuancé"
"What Happens if Your Dog Bites The Sitter?
Generally, if you know that your dog is aggressive or likely to attack and still leave them with a sitter, you (the pet owner) are likely liable if they do bite the pet sitter. However, there are a few exceptions to this rule. For instance, if the pet sitter is aware of the dog’s proclivity to viciousness and still accepts the gig, they may share some responsibility for the dog bite.
Further, if the pet sitter takes actions that increase the likelihood of a dog bite (i.e., taunting, mistreatment, malnourishment, etc.), they may share partial blame for the bite. "
C'est la raison pour laquelle le proprio dit qu'elle a excité le chien:
"on se tape une barre et l'instant d'après il m'agresse, le chien est fou"
qu'elle savait que c'était un Pit-Bull ("le chien a pas pris son médoc tranquilisant")
Le pire, c'est que souvent ces chiens sont pas pris en charge par les assurances.
il y a 2 mois
Unibi
2 mois

Marant. Des chiens qui donnent de l'argent à cylene.
il y a 2 mois
Ça reste encore à prouver qu'elle n'a pas demandé à des potes de mettre de l'argent "pour lancer la cagnotte" en promettant un remboursement ultérieur et motiver les simps à donner aussi.
Sacré maquillage
il y a 2 mois
On est à 9 dons,
les trois derniers dons ce sont des dons de Français fauchés.
5 , 5 ,11 dollars ..
Alors que les ricains lâche 100, 115
100 ricains suffisent à remplir la cagnotte , là où il lui faudrait 2000 Simps français .
5 , 5 ,11 dollars ..
100 ricains suffisent à remplir la cagnotte , là où il lui faudrait 2000 Simps français .
il y a 2 mois
ChristofBoGland
2 mois
On est à 9 dons,
5 , 5 ,11 dollars ..
5 , 5 ,11 dollars ..
Dylan Ledos
J'aime ma signature
il y a 2 mois
On lui dit à sa magalie qu'il simp des blondes sur le net
J'aime ma signature
il y a 2 mois