Ce sujet a été résolu
On est à 5 dons 320$ , road to 12000
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
Mais pourquoi elle ne porte pas plainte ? Elle pourrait gagner beaucoup d'argent en dommage et réparation ?
Je sais pas comment ça marche au USA
mais j'imagine qu'en tant que gardienne de l'animal, elle était responsable du chien, donc responsable de sa propre blessure
mais j'imagine qu'en tant que gardienne de l'animal, elle était responsable du chien, donc responsable de sa propre blessure
Non merci.
il y a 2 mois
Je sais pas comment ça marche au USA
Ses avocats vont essayer l'amiable contre l'assurance du propriétaire. Ils demandent la moitié des gains.
Une fille s'est faite mordre
réponse de l'avocat: "dog-sitter fait de vous une professionnel de la garde des animaux. QUe ce métier soit déclaré ou non…
Mais effectivement vous pouvez mettre en cause la dissimulation par vos clients du passif des chiens. On appelle cela un dol et cela ouvre droit à des dommages et intérêts.
Mais je pense en définitive que le mieux, si vous n'avez pas été blessée, est encore d'oublier définitivement ces animaux, après avoir fait un signalement aux services vétérinaires... "
il y a 2 mois
Ses avocats vont essayer l'amiable contre l'assurance du propriétaire. Ils demandent la moitié des gains.
Une fille s'est faite mordre
réponse de l'avocat: "dog-sitter fait de vous une professionnel de la garde des animaux. QUe ce métier soit déclaré ou non…
Mais effectivement vous pouvez mettre en cause la dissimulation par vos clients du passif des chiens. On appelle cela un dol et cela ouvre droit à des dommages et intérêts.
Mais je pense en définitive que le mieux, si vous n'avez pas été blessée, est encore d'oublier définitivement ces animaux, après avoir fait un signalement aux services vétérinaires... "
Bah faut voir le bon côté,
ça lui servira de leçon et elle aura gagné en expérience dans le métier de petsitter
ça lui servira de leçon et elle aura gagné en expérience dans le métier de petsitter
Non merci.
il y a 2 mois
ChristofBoGland
2 mois
"I was dogsitting my best friend. She is a pitbull."
Sa soit disant meilleure amie qui se prends un procès au cul.
Edit : on est à 13 Simps
dont morbier
C'est quand même une grosse race de merde ces chiens :Guts:
il y a 2 mois
faut quand même avouer qu’elle sait saisir chaque occasion pour se faire de la thune,
Elle est degueulasse, débile mais un minimum jolie pour faire bander les simps en HP
La fameuse SDF exigeante qui vit en Amérique et qui recherche à se faire défoncer par une bite de la taille d’une bouteille d’eau cristalline
80% sûr que c’est une fausse blessure faite grâce à du Make up de pro
Elle est degueulasse, débile mais un minimum jolie pour faire bander les simps en HP
La fameuse SDF exigeante qui vit en Amérique et qui recherche à se faire défoncer par une bite de la taille d’une bouteille d’eau cristalline
80% sûr que c’est une fausse blessure faite grâce à du Make up de pro
il y a 2 mois
En plus ça se voit pas.
il y a 2 mois
putain 400 balles .....
moi je me tue à la tache pour recuperer 1000balle sur un mois à faire des nuit blanche et elle elle se fait 400 balles comme ca ...
putain mais bordel ..
n'importe quel khey fait comme elle il recoit 3e si vraiement il try hard...
moi je me tue à la tache pour recuperer 1000balle sur un mois à faire des nuit blanche et elle elle se fait 400 balles comme ca ...
putain mais bordel ..
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
putain 400 balles .....
putain mais bordel ..
putain mais bordel ..
tu pourrais soigner cylene
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
putain 400 balles .....
putain mais bordel ..
putain mais bordel ..
C'est dur d'être une femme.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
DarylDixon
2 mois
Alors que c'est un gros fake
Le trou dans le nez , un peu de pâte à modeler et un peu de maquillage et c'est réglé
il y a 2 mois
On est rendu à 7 Simps , 440 $.
Road to 12k c'est parti, la machine est lancé...
Il faut encore 183 Simps à ce rythme ,
on y croit

Road to 12k c'est parti, la machine est lancé...
Il faut encore 183 Simps à ce rythme ,
on y croit
il y a 2 mois
Le trou dans le nez , un peu de pâte à modeler et un peu de maquillage et c'est réglé
Le pitbull qui lui fait juste une égratignure
il y a 2 mois
Le pitbull qui lui fait juste une égratignure
il y a 2 mois
"Le propriétaire est le gardien du chien au moment de la morsure." (La loi en Californie)
Cylene s'est fait mordre par son propre chien. Donc à suivre !
il y a 2 mois