Ce sujet a été résolu
Pourquoi ce jeu est soudainement devenu populaire sur internet alors que tout le monde s'accordait à dire que c'était de la merde
il y a 24 jours
Paquitos
24j
2ème meilleur gta derrière san andreas
moi je sui immigré, se sui pauvre et je veux venganche contre trahison qu'on m'a fait y'a longtemps
Très original dis donc

Très original dis donc
il y a 24 jours
C'est un scénario simple et prenant , tout au long du jeu on a envie de trouver le traître
il y a 24 jours
C'est un scénario simple et prenant , tout au long du jeu on a envie de trouver le traître
il y a 24 jours
Bah non il est super ce jeu je vois pas le problème.
Je l'ai trouvé plus long et consistant que GTA V.
Je l'ai trouvé plus long et consistant que GTA V.
C'est que de l'amour putain !
il y a 24 jours
Bah si tu peux choisir de le tuer ou non
il y a 24 jours
excellent jeu, très bonne histoire et personnages de qualité, n'en déplaise au pédéraste d'op
il y a 24 jours
Bah si tu peux choisir de le tuer ou non
il y a 24 jours
Bonne ambiance, physique novatrice pour l'époque. Malheureusement l'instigateur des GTA dirigistes et redondants.
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Va lire un roman si tu veux de la profondeur, c'est un jeu vidéo il y a une limite a l'histoire que tu peux mettre dedans, il fautun truc suffisamment leger pour que tout le monde puisse suivre et n'ai pas envie de skip les dialogues
il y a 24 jours
Va lire un roman si tu veux de la profondeur, c'est un jeu vidéo il y a une limite a l'histoire que tu peux mettre dedans, il fautun truc suffisamment leger pour que tout le monde puisse suivre et n'ai pas envie de skip les dialogues
Ton QI ?
il y a 24 jours
Likosse
24j
Pourquoi ce jeu est soudainement devenu populaire sur internet alors que tout le monde s'accordait à dire que c'était de la merde
J'ai toujours bien aimé le scénario du jeu

il y a 24 jours
J'ai toujours bien aimé le scénario du jeu

D'accord fais moi un résumé vite fait, tu as 5 minutes
il y a 24 jours
Gros rageur
il y a 24 jours
J'ai foiré trois fois de suite la mission du musée, j'ai laissé tombé le jeu.
il y a 24 jours
Ton QI ?
AGUEU AGUEU EUL QI LO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 24 jours