Ce sujet a été résolu
Typique du coin aujourd'hui
y'a peut être un lien de causalité, c'est une piste à explorer
il y a un jour
https://x.com/jon_delorraine/status/1951908176279884254
Big Cho n'empêche la grande motte normalement en plein été c'est BLINDE de monde putain
Etonnant dans un pays full GR que les gens ne veuillent plus se ruiner pour aller cotoyer le tiers-monde et faire attention à ses poches et à ses enfants face à d'éventuels couteaux...
il y a un jour
Y'a une explication bien plus rationnelle et moins compliquée
Laquelle
il y a un jour
Big Cho n'empêche la grande motte normalement en plein été c'est BLINDE de monde putain
Vu les prix abusifs dans le sud de la France ou j'allais autrefois (CAMPING), je préfère aller en Espagne ou j'ai hôtel et une semaine de plus cette année
il y a un jour
Laquelle
Bah celle que j'ai donné : les vaccinés ne peuvent plus venir
il y a un jour
y'a peut être un lien de causalité, c'est une piste à explorer
L'auteur de la vidéo qui est en partie responsable de ce manque de touriste mais il ne sait pas alors que tous le monde sait
il y a un jour
Meme pas ces fdp de restaurateurs vont rager et dire je dois mettre un prix élevé car y'a moins de monde
La boucle de la restauration:
Y’a énormément de monde, je mets des prix élevés pour faire un max de profit
Y’a personne, je mets des prix élevés pour être rentable
Y’a énormément de monde, je mets des prix élevés pour faire un max de profit
Y’a personne, je mets des prix élevés pour être rentable
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Qui veut dépenser ses maigres économies pour partir se faire anarquer par les restaurateurs et hôteliers escroc francaisde jour, et voler et poignarder par nos chances la nuit ?
Vaut mieux partie en Espagne ou ailleurs en Europe, ça coûte moins cher et les chances se tiennent tranquilles
Vaut mieux partie en Espagne ou ailleurs en Europe, ça coûte moins cher et les chances se tiennent tranquilles
il y a un jour
Etonnant dans un pays full GR que les gens ne veuillent plus se ruiner pour aller cotoyer le tiers-monde et faire attention à ses poches et à ses enfants face à d'éventuels couteaux...
Les golems des terrasses ne raisonnent pas comme ça. Je rappelle qu'ils se sont fait piquer pour pouvoir y aller. C'est pas la menace des couteaux de leurs amis migrants qui les dissuadera. D'ailleurs ils n'y croient même pas, ils imaginent que ce sont des gentils réfugiés inoffensifs. L'effet des doses vaccinales à répétition après 5 ans est plus plausible.
il y a un jour
Tous ceux qui ont du pognon se sont barrés, oui
Ceci
Les gens normaux et avec de l'argent se barre.
Les déchets, les migrants, les parasites eux restent
Et aussi mais je les mets dans une autre catégorie parce que ce sont de bonnes personnes mais sont quand même bloqués dans ce pays : ceux qui n'ont pas les moyens ou même ceux bloqués par la famille
Les gens normaux et avec de l'argent se barre.
Les déchets, les migrants, les parasites eux restent
Et aussi mais je les mets dans une autre catégorie parce que ce sont de bonnes personnes mais sont quand même bloqués dans ce pays : ceux qui n'ont pas les moyens ou même ceux bloqués par la famille
il y a un jour
Qui veut dépenser ses maigres économies pour partir se faire anarquer par les restaurateurs et hôteliers escroc francaisde jour, et voler et poignarder par nos chances la nuit ?
Ça aussi c'est pas très plausible. Ils sont du genre à s'endetter facilement, à contracter des prêts à la consommation. Jamais ils ne s'empêcheraient de sortir sous prétexte qu'ils ont pas assez de sous. Ils ne supporteraient pas de ne pas pouvoir accéder à leurs terrasses.
il y a un jour
Ça aussi c'est pas très plausible. Ils sont du genre à s'endetter facilement, à contracter des prêts à la consommation. Jamais ils ne s'empêcheraient de sortir sous prétexte qu'ils ont pas assez de sous. Ils ne supporteraient pas de ne pas pouvoir accéder à leurs terrasses.
Tu a zappé la deuxième partie
il y a 21 heures
Tu a zappé la deuxième partie
J'y ai répondu deux messages plus haut
il y a 21 heures
Au contraire... les vacances en France reviennent plus chers que des vacances dans des pays comme l'Espagne ou l'Italie
Pour se faire des vacances ici faut palper maintenant
À 3000€ la semaine dans un camping 2 étoiles sans le reste vaut mieux partir dans les canaries hein
Pour se faire des vacances ici faut palper maintenant
À 3000€ la semaine dans un camping 2 étoiles sans le reste vaut mieux partir dans les canaries hein
C’est vraiment un truc de Français ça le camping
Autant avoir un minimum de confort, Portugal , Espagne c’est parfait
Autant avoir un minimum de confort, Portugal , Espagne c’est parfait
il y a 21 heures
Il doit y avoir 2 phénomènes, le manque d'argent ( les français ne travaillent pas assez et sont surtaxés, les commerçants abusent), les populations souchiennes ou européennes de souche s'adaptent à la nouvelle fréquentation de certains lieux et vont ailleurs.
Oui je pense que y a aussi le phénomène des bougn agressifs et alcoolisés dans ces coins fréquentés majoritairement par la classe moyenne blanche qui donc sont partis ailleurs
il y a 21 heures
J'y ai répondu deux messages plus haut
Bof ça reste olus crédible que ta théorie des morts covid
il y a 21 heures
Il doit y avoir 2 phénomènes, le manque d'argent ( les français ne travaillent pas assez et sont surtaxés, les commerçants abusent), les populations souchiennes ou européennes de souche s'adaptent à la nouvelle fréquentation de certains lieux et vont ailleurs.
Oui je pense que y a aussi le phénomène des bougn agressifs et alcoolisés dans ces coins fréquenté par la classe moyenne blanche, qui donc est donc partie ailleurs
il y a 21 heures
Mais aya
Ça s'injecte du poison avec le vaccin covid juste pour sortir sous la flotte en terrasse, mais quand c'est finit ils sortent pas.
Attention, vrai spoil :
Ça s'injecte du poison avec le vaccin covid juste pour sortir sous la flotte en terrasse, mais quand c'est finit ils sortent pas.
Attention, vrai spoil :
Les vaccinés des terrasses sont morts
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 21 heures
Mais aya
Attention, vrai spoil :
Attention, vrai spoil :
Les vaccinés des terrasses sont morts
il y a 21 heures
pour bouffer de la merde Metro entouré de gelems
On est mieux chez soit
On est mieux chez soit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 21 heures