Ce sujet a été résolu
y'a peut être un lien de causalité, c'est une piste à explorer
L'auteur de la vidéo qui est en partie responsable de ce manque de touriste mais il ne sait pas alors que tous le monde sait
il y a 9 mois
Meme pas ces fdp de restaurateurs vont rager et dire je dois mettre un prix élevé car y'a moins de monde
La boucle de la restauration:
Y’a énormément de monde, je mets des prix élevés pour faire un max de profit
Y’a personne, je mets des prix élevés pour être rentable
Y’a énormément de monde, je mets des prix élevés pour faire un max de profit
Y’a personne, je mets des prix élevés pour être rentable
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Cliquer pour charger le post
Big Cho n'empêche la grande motte normalement en plein été c'est BLINDE de monde putain
Qui veut dépenser ses maigres économies pour partir se faire anarquer par les restaurateurs et hôteliers escroc francaisde jour, et voler et poignarder par nos chances la nuit ?
Vaut mieux partie en Espagne ou ailleurs en Europe, ça coûte moins cher et les chances se tiennent tranquilles
Vaut mieux partie en Espagne ou ailleurs en Europe, ça coûte moins cher et les chances se tiennent tranquilles
il y a 9 mois
Les golems des terrasses ne raisonnent pas comme ça. Je rappelle qu'ils se sont fait piquer pour pouvoir y aller. C'est pas la menace des couteaux de leurs amis migrants qui les dissuadera. D'ailleurs ils n'y croient même pas, ils imaginent que ce sont des gentils réfugiés inoffensifs. L'effet des doses vaccinales à répétition après 5 ans est plus plausible.
il y a 9 mois
Ceci
Les gens normaux et avec de l'argent se barre.
Les déchets, les migrants, les parasites eux restent
Et aussi mais je les mets dans une autre catégorie parce que ce sont de bonnes personnes mais sont quand même bloqués dans ce pays : ceux qui n'ont pas les moyens ou même ceux bloqués par la famille
Les gens normaux et avec de l'argent se barre.
Les déchets, les migrants, les parasites eux restent
Et aussi mais je les mets dans une autre catégorie parce que ce sont de bonnes personnes mais sont quand même bloqués dans ce pays : ceux qui n'ont pas les moyens ou même ceux bloqués par la famille
il y a 9 mois
Qui veut dépenser ses maigres économies pour partir se faire anarquer par les restaurateurs et hôteliers escroc francaisde jour, et voler et poignarder par nos chances la nuit ?
Ça aussi c'est pas très plausible. Ils sont du genre à s'endetter facilement, à contracter des prêts à la consommation. Jamais ils ne s'empêcheraient de sortir sous prétexte qu'ils ont pas assez de sous. Ils ne supporteraient pas de ne pas pouvoir accéder à leurs terrasses.
il y a 9 mois
Ça aussi c'est pas très plausible. Ils sont du genre à s'endetter facilement, à contracter des prêts à la consommation. Jamais ils ne s'empêcheraient de sortir sous prétexte qu'ils ont pas assez de sous. Ils ne supporteraient pas de ne pas pouvoir accéder à leurs terrasses.
Tu a zappé la deuxième partie
il y a 9 mois
Tu a zappé la deuxième partie
J'y ai répondu deux messages plus haut
il y a 9 mois
chaise_vide_1
9 mois
Il doit y avoir 2 phénomènes, le manque d'argent ( les français ne travaillent pas assez et sont surtaxés, les commerçants abusent), les populations souchiennes ou européennes de souche s'adaptent à la nouvelle fréquentation de certains lieux et vont ailleurs.
Oui je pense que y a aussi le phénomène des bougn agressifs et alcoolisés dans ces coins fréquentés majoritairement par la classe moyenne blanche qui donc sont partis ailleurs
Salut
il y a 9 mois
J'y ai répondu deux messages plus haut
Bof ça reste olus crédible que ta théorie des morts covid
il y a 9 mois
chaise_vide_1
9 mois
Il doit y avoir 2 phénomènes, le manque d'argent ( les français ne travaillent pas assez et sont surtaxés, les commerçants abusent), les populations souchiennes ou européennes de souche s'adaptent à la nouvelle fréquentation de certains lieux et vont ailleurs.
Oui je pense que y a aussi le phénomène des bougn agressifs et alcoolisés dans ces coins fréquenté par la classe moyenne blanche, qui donc est donc partie ailleurs
Salut
il y a 9 mois
SnakePlissken
9 mois
Mais aya
Ça s'injecte du poison avec le vaccin covid juste pour sortir sous la flotte en terrasse, mais quand c'est finit ils sortent pas.
Attention, vrai spoil :
Ça s'injecte du poison avec le vaccin covid juste pour sortir sous la flotte en terrasse, mais quand c'est finit ils sortent pas.
Attention, vrai spoil :
Les vaccinés des terrasses sont morts
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
SnakePlissken
9 mois
Mais aya
Attention, vrai spoil :
Attention, vrai spoil :
Les vaccinés des terrasses sont morts
rappel

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
pour bouffer de la merde Metro entouré de gelems
On est mieux chez soit
On est mieux chez soit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Bof ça reste olus crédible que ta théorie des morts covid
Tu crois pas en la nuisance du vaccin ? Même s'il sont pas morts, ils sont peut-être handicapés, ou devenu dépressifs.
Vous, vous leur attribuez une attitude trop rationnelle pour les golems qu'ils sont. Comme s'ils réfléchissaient.
Vous, vous leur attribuez une attitude trop rationnelle pour les golems qu'ils sont. Comme s'ils réfléchissaient.
il y a 9 mois
Tu crois pas en la nuisance du vaccin ? Même s'il sont pas morts, ils sont peut-être handicapés, ou devenu dépressifs.
Si je crois bien en la nuisance du vaccin, maid oas que c est ça qui justifie la désertion des restaurants etc.
il y a 9 mois
Dépensé 100€ pour 2 adultes 2 enfants pour un resto, pour te faire dégager au bout de 30 minutes, mangé du métro et te faire mal parlé
Et les 1000€ de bungalow la semaine pour cuire dedans
Et les 1000€ de bungalow la semaine pour cuire dedans
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Cliquer pour charger le post
Big Cho n'empêche la grande motte normalement en plein été c'est BLINDE de monde putain
En Corse la fréquentation touristique est en baisse mais reste quand même très forte
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
Si je crois bien en la nuisance du vaccin, maid oas que c est ça qui justifie la désertion des restaurants etc.
Donc tu crois que les golems ont déserté les restaurants pour une bonne raison, en faisant pareil tous en même temps sans se concerter sur les réseaux sociaux ? Ils ont été incapables de les déserter quand le pass vaccinal était exigé, ni même quand ils sont fait humilier avec les règles de distanciation et de café à boire debout.
On ne peut clairement pas considérer que ce troupeau de gens à part suivent la même logique raisonnée que nous. S'ils sont absents des terrasses, c'est du à une force majeure généralisée qui les y obligent physiquement. Surement pas par décision concertée secrètement.
On ne peut clairement pas considérer que ce troupeau de gens à part suivent la même logique raisonnée que nous. S'ils sont absents des terrasses, c'est du à une force majeure généralisée qui les y obligent physiquement. Surement pas par décision concertée secrètement.
il y a 9 mois
Donc tu crois que les golems ont déserté les restaurants pour une bonne raison, en faisant pareil tous en même temps sans se concerter sur les réseaux sociaux ? Ils ont été incapables de les déserter quand le pass vaccinal était exigé, ni même quand ils sont fait humilier avec les règles de distanciation et de café à boire debout.
Ouai et ce phénomène c'est l'inflation, la paupérisation, et l'immigration. Pas besoin de se concerter. C'est comme quand il pleut, on se passe pas le mot entre nous qu'il faut prendre un parapluie, on y pense naturellement
il y a 9 mois