Ce sujet a été résolu
https://x.com/jon_delorraine/status/1951908176279884254
Big Cho n'empêche la grande motte normalement en plein été c'est BLINDE de monde putain
il y a un jour
Mais aya
Ça s'injecte du poison avec le vaccin covid juste pour sortir sous la flotte en terrasse, mais quand c'est finit ils sortent pas.
Attention, vrai spoil :
Ça s'injecte du poison avec le vaccin covid juste pour sortir sous la flotte en terrasse, mais quand c'est finit ils sortent pas.
Attention, vrai spoil :
Les vaccinés des terrasses sont morts
il y a un jour
C'est le bon moment pour faire des vacances du coup
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
https://x.com/jon_delorraine/status/1951908176279884254
Big Cho n'empêche la grande motte normalement en plein été c'est BLINDE de monde putain
Même constat en Ardèche
Cet été est assez exceptionnel en terme de basse fréquentation, à voir si ça va se poursuivre les autres années...
Cet été est assez exceptionnel en terme de basse fréquentation, à voir si ça va se poursuivre les autres années...
il y a un jour
Même constat en Ardèche
Oui c'est chaud j'ai vu des images de plein d'autres stations balnéaires ou y'a personne, on dirait que ça touche tout le pays
il y a un jour
Tant mieux les prix seront peut être attractif maintenant
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
New-Volo
1j
Tant mieux les prix seront peut être attractif maintenant
Meme pas ces fdp de restaurateurs vont rager et dire je dois mettre un prix élevé car y'a moins de monde
il y a un jour
Meme pas ces fdp de restaurateurs vont rager et dire je dois mettre un prix élevé car y'a moins de monde
Qui voudrait aller à Montpellier en même temps
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Qui reste en France pour des vacances
Faut vraiment être un prolo pour ne pas sortir hors de la France
il y a un jour
Oui c'est chaud j'ai vu des images de plein d'autres stations balnéaires ou y'a personne, on dirait que ça touche tout le pays
il y a un jour
Partir en vacances à l'étranger revient moins chers en comptant les billets d'avions... je vois pas ce qu'il y a d'étonnant
il y a un jour
ADL
1j
Qui reste en France pour des vacances
Au contraire... les vacances en France reviennent plus chers que des vacances dans des pays comme l'Espagne ou l'Italie
Pour se faire des vacances ici faut palper maintenant
À 3000€ la semaine dans un camping 2 étoiles sans le reste vaut mieux partir dans les canaries hein
Pour se faire des vacances ici faut palper maintenant
À 3000€ la semaine dans un camping 2 étoiles sans le reste vaut mieux partir dans les canaries hein
il y a un jour
Cent fois mérité pour ces commerçants qui ont exigés le certificat vaccinal pour s'assoir à leurs tables. Ils ont littéralement tué leurs propres clients, après ils viennent chialer parce qu'ils sont morts et absents.
il y a un jour
Cent fois mérité pour ces commerçants qui ont exigés le certificat vaccinal pour s'assoir à leurs tables. Ils ont littéralement tué leurs propres clients, après ils viennent chialer parce qu'ils sont morts et absents.
Ayaaaaaa je suis content aussi
il y a un jour
Il doit y avoir 2 phénomènes, le manque d'argent ( les français ne travaillent pas assez et sont surtaxés, les commerçants abusent), les populations souchiennes ou européennes de souche s'adaptent à la nouvelle fréquentation de certains lieux et vont ailleurs.
il y a un jour
Il doit y avoir 2 phénomènes, le manque d'argent ( les français ne travaillent pas assez et sont surtaxés, les commerçants abusent), les populations souchiennes ou européennes de souche s'adaptent à la nouvelle fréquentation de certains lieux et vont ailleurs.
Y'a une explication bien plus rationnelle et moins compliquée
il y a un jour
ce putain d'accent du bled + le petit "wallah"
Typique du coin aujourd'hui
il y a un jour