InscriptionConnexion
oui faut être né dedans quoi
:mqzcs:

Car mettons, je gagne au loto, bah même pas j'achèterai du LV
Oui, disons qu'il faut y être sensible.

Quand t’es extrêmement riche et que l’argent n’est plus un frein, tu finis forcément par expérimenter ce genre de choses. Après, soit ça te parle, soit ça ne te parle pas.

Si demain je suis milliardaire, je ne vais pas forcément aller m’acheter un buste de Napoléon sculpté par Canova ou une toile de Monet. Ça ne me touche pas. Ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de goût et de sensibilité.
il y a 24 jours
oui faut être né dedans quoi

Car mettons, je gagne au loto, bah même pas j'achèterai du LV
D’ailleurs, la rhétorique du : « si j’avais de l’argent illimité, je ne ferais pas comme les autres riches » est presque toujours fausse.

Il arrive forcément un moment où tu profites de ton fric et où tu t’offres des choses complètement irrationnelles.

Quand tu es extrêmement riche, ton esprit rationnel quitte très vite le navire. Et pire encore : tu t’habitues rapidement à ta nouvelle vie… au point de la banaliser...

T'es incapable aujourd'hui de savoir ce que tu ferais si tu étais milliardaire, et crois-moi qu'il y a beaucoup de choses qui changeraient. Ils sont rares ceux qui ne pètent pas un plomb.
:rougeyron_bg:
il y a 24 jours
Giga malaise. Tu comprends rien. Tu t'imagine que c'est un debile qui achete ces marques comme les influenceurs un peu cas social par exemple de la télé réalité qui se précipitent dessus juste pour paraître et montrer qu'ils sont riches.

Sauf que c'est l'inverse. L'auteur est infiniment plus riche que tu ne le seras jamais, en dépit du fait que tu te gaves en profitant de l'argent de l'UE. Il a dépensé 10k mais ca doit être comme s'il avait lâché 10€. Il s'en fout totalement.

D'ailleurs t'as tellement le seum que t'as besoin de faire des pavés gigantesques pour nous prouver que toi, tu es vraiment riche, toi tu connais du monde, toi tu as des anecdotes tu as rencontré un tel lors d'un diner, toi on t'offre des cadeaux luxueux. T'es exactement le problème dont tu te plains. Un gros narcissique qui as absolument besoin de prouver aux autres qu'il a plus d'argent qu'eux.

Tu es tellement un loser que t'as même besoin d'afficher en signature tes "prouesses". Recevoir 200k de la pac. C'est comme se vanter d'être au RSA. C'est un truc de parasite de se vanter de profiter des autres.
Tu devrais péter un coup, ça te ferait vraiment du bien
:zahi:

T'es toujours à chier des pavés de bonne morale à tout le monde mais le problème c'est que c'est TOI qui pue la névrosée et tu t'en rends même pas compte.
:Bahaha:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 24 jours