InscriptionConnexion
Je m’en fiche de savoir dans quel but il achète quelque chose, il n’a aucun compte à me rendre
:zahi:

Quand tu prends un Kinder Bueno au distributeur, je te demande pas tes motivations.
:zahi:
Il y aura plein de clé pour dire que c’est mauvais pour la santé, que c’est jifu, que c’est sucré, que c’est top produit, que tu vas mourrir d’un cancer……
il y a 25 jours
Il y aura plein de clé pour dire que c’est mauvais pour la santé, que c’est jifu, que c’est sucré, que c’est top produit, que tu vas mourrir d’un cancer……
:tp:
il y a 25 jours
Il est trop mignon
:Theo66:
Image
Ils devraient aussi faire des breloques pour les smartphones
:Chat_je_lick_tout:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 25 jours
LV c'est de la merde pour pigeons de ton acabit
:mqdef4gif:
Non
:Theo66:
il y a 25 jours
Trop tard
:Theo:
il y a 25 jours
Les scies n'aiment pas les raies mon khey
:Abasourdi:

Mais oui tu as raison, ce n'est que de la performance de nouveaux riches.
Je pense qu'un aristocrate a plus d'estime pour un paysan prolétaire (cliché) que pour un nouveau riche
Exactement, j'ai déjà discuté avec le propriétaire d'une grande chaîne de supermarchés avec un logo bleu bien connu, ou avec la famille d'un des plus gros négoce en vin de France bien classe. Tu n'as rien qui dépasse, c'est habillé classe, décontracté, ta du pognon sa se sent mais pas exubérant et sa a quelques millions dans le portefeuille
:Chaflap:

J'ai une anecdote :

Ont est trois couillons au fumoir prêt du Louvre, pas super onéreux mais excellent
:succulent:
j'étais en Dior discret juste avec la petite abeille, le second chemise Hermes et le troisième en pull louis Vuitton un vrai panneau publicitaire, le truc a 2500€
:riritas-gene:

Ont se bousculent, deux a sortir "veuillez m'excuser" l'autre que te lance "'scuz"
:Jesus_quartier:
. Déjà ont croisent les regards naturellement pour savoir la hiérarchie sociale dans la conversation qui va être entamé
:moustachu:
ont se met a discuté de la french tech, le mec en Hermes en sortait et il y avait une fiesta a Versailles avec macron et les mecs de Facebook, google ect le mec il pèse pas mal
:oepelo:
le troisième devait être créatif ou dans la comm pour une startup ou un truc du genre. En 30 secondes de conversation tu voyais que le mec patauge, te sors des familiarité, est complètement a côté de la plaque juste pour s'incruster dans la conversation
:issou:
l'autre te la repris au tournant sur une inexactitude
:risitas_ahi:
zéro pitié, c'est pas une question de fric le mec devait avoir 3 SMIC de Gucci aux pieds, La tu vois le véritable positionnement sociale
ta capacité a t'exprimer et ton comportement est beaucoup plus importante que le logo que tu portes et en raconte beaucoup sur toi

Étant paysans je me permets de sacrés largesse quand je discute avec des pontes mais toujours pardonné car j'arrive a rebondir sur n'importe quel sujet et être capable de se positionner dans une conversation et savoir s'adapter a la personne en face et au contexte
:risibo:
d'ailleurs j'ai des collègues paysans qui sont très copains avec des millionnaires de l'agroalimentaire car ils leurs apporte leurs visions et des choses intéressantes, alors que les mecs s'habille chez Zara et son de vrai pouilleux
:pote_de_ADlaurent:
mais classe

D'ailleurs quand j'étais petit mon père qui était très littéraire était très ami avec le propriétaire du château de lehelec, il venait à la ferme boire son vin rouge a 2€ en Ferrari noir
:nouscnous:
mais passé leurs soirées a discuté de dante en version latine a bouffé des huîtres et a picolé du whisky qui coûtait le revenu annuel des parents juste pour nous rincé
il avait payé la rénovation de la salle de bain d'ailleurs, grand seigneur
:chat_zieute:

d'ailleurs il y a eu Calogero qui a bouffé mes crêpes à la ferme de mon goûté quand j'étais gamin cette enculé
:enfant4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 25 jours
Mais ça coûte combien tout ça ?
il y a 25 jours
fr.louisvuitton.com https://fr.louisvuitton.c[...]oie-nvprod5460068v/1AFQYT 1600€ la chemise hawaïenne, tu payes 1300€ de surplus pour l'mage de marque
:mqmgif:

Moi mes chemises hawaïennes c'est 200-300€ maximum et encore plus quali que Louis Vuitton
:mqb:

Idem là je compte m'acheter des tshirts encore d'une marque japonaise c'est 60/65€ le tshirt

LV c'est pour ce qui n'y connaissent rien en fringues, c'est factuel
:mq24:
(je dis ça j'ai acheté un short LV neuf sur Vinted, pas contrefait hein pour une fraction de son prix)
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 25 jours
Énième topic "regardez je suis riche hihi"
:AnanasFatigueFume:
"Hihi toi t'es pauvre"
:philippot_fatigue_fume:
il y a 25 jours
fr.louisvuitton.com https://fr.louisvuitton.c[...]oie-nvprod5460068v/1AFQYT 1600€ la chemise hawaïenne, tu payes 1300€ de surplus pour l'mage de marque
:mqmgif:

Moi mes chemises hawaïennes c'est 200-300€ maximum et encore plus quali que Louis Vuitton

Idem là je compte m'acheter des tshirts encore d'une marque japonaise c'est 60/65€ le tshirt

LV c'est pour ce qui n'y connaissent rien en fringues, c'est factuel
(je dis ça j'ai acheté un short LV neuf sur Vinted, pas contrefait hein pour une fraction de son prix)
:mqh:
C'est de la soie tes chemises ? Je pense pas
:Cachette:
:Chat_piment:
il y a 25 jours
"Hihi toi t'es pauvre"
Ouai mais j'ai mangé des ailes de poulet grillé je m'en fou
il y a 25 jours
C'est de la soie tes chemises ? Je pense pas
:Cachette:
J'en ai une en soie oui, à manche longue (pas hawaïenne) et mes chemises hawaïennes sont la plupart en viscose de qualité (rayon kabe crêpe, rayon fuijiette)

et la soie c'est chiant à laver faut aller au pressing de préférence
:jesusfemme:
il y a 25 jours
J'en ai une en soie oui, à manche longue (pas hawaïenne) et mes chemises hawaïennes sont la plupart en viscose de qualité (rayon kabe crêpe, rayon fuijiette)

et la soie c'est chiant à laver faut aller au pressing de préférence
:jesusfemme:
Parce que tu as cru que gateau faisait des machines ?

Même faire à manger il sait pas comment faire
il y a 25 jours
:teddilarge:
il y a 25 jours
Ouai mais j'ai mangé des ailes de poulet grillé je m'en fou
Moi c'était poulet et potatoes maison
il y a 25 jours
Parce que tu as cru que gateau faisait des machines ?

Même faire à manger il sait pas comment faire
Image
sinon pour te répondre oui il doit être un assisté de la vie, comme moi en sommes avec mon AAH
, sauf que lui il a des majordomes
:Sele_Verre:
il y a 25 jours
Moi c'était poulet et potatoes maison
Le poulet abattu dans le jardin le matin même
il y a 25 jours
Le poulet abattu dans le jardin le matin même