InscriptionConnexion
Tu feras attention par contre t'as acheté le flocon de 100ml de parfum à 300€ alors que pour 440€ tu pouvais avoir 200ml, si tu dois en racheter un ça fait 160€ de perdu, ça doit être une somme très conséquente pour toi donc il faut être plus méticuleux à l'avenir
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 24 jours
Pourquoi tu achètes le sac de shopping ? Ils les donnent plus ?
:chat_lunettes:

Après le reste ça fait pd mais je suppose que c’est le but
:Mouais_Jesus:
C’est fait exprès pour ressembler à un sac de shopping
:Theo:
il y a 24 jours
Pourquoi tu achètes le sac de shopping ? Ils les donnent plus ?
:chat_lunettes:

Après le reste ça fait pd mais je suppose que c’est le but
:Mouais_Jesus:
Image
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 24 jours
En gros le foromères fait montre d'être riche, comme le font les nouveaux riches, mais se ferait mépriser par les vraies riches (qui le sont de générations en générations)
:Abasourdi:
Alors ce que tu es en train d’expliquer, c’est que si tu étais riche tu ferais en sorte de plaire aux « vrais riches » par peur du jugement ?
:risitas_ahi:

Quelle différence du coup ? Montrer que tu es riche après des pauvres, ou chercher à montrer que t’es “un vrai riche” devant d’autres riches ? C’est la même course à la validation au final, non ?

Et dans cette équation tu t’es pas dis qu’il dépensait simplement son fric comme bon lui semble ?
:WTF_lunettes_:
il y a 24 jours
C’est fait exprès pour ressembler à un sac de shopping
:Theo:
Pourquoi tu achètes pas du hermès comme les vrais riches ?
il y a 24 jours
lol j’en ai quelques uns des comme ça chez moi, mais des vrais sacs de shopping
il y a 24 jours
Alors ce que tu es en train d’expliquer, c’est que si tu étais riche tu ferais en sorte de plaire aux « vrais riches » par peur du jugement ?
:risitas_ahi:

Quelle différence du coup ? Montrer que tu es riche après des pauvres, ou chercher à montrer que t’es “un vrai riche” devant d’autres riches ? C’est la même course à la validation au final, non ?

Et dans cette équation tu t’es pas dis qu’il dépensait simplement son fric comme bon lui semble ?
Tu pars du principe que si j'avais leur fric je voudrais leur plaire, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ?
:selectionchampi:

J'ai simplement parlé de la situation de l'opax

Et bien au contraire, mon message voulait dire qu'in fine, hors cercle artistocratique, tu restes un plébéien peu importe ton solde, tes habits ou tes bijoux. C'est une question de codes sociaux, de réseau etc.

Bizarre ceci que mon message fut modifié, je me demande pourquoi la mention d'une certaine FAMILLE mérite une telle modification
es spukt hier
il y a 24 jours
LV c'est de la merde pour pigeons de ton acabit
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 24 jours
N'empêche tu paies 13k et t'es livré entre "4 et 11 semaines".
:itsBeautiful:
il y a 24 jours
C’est pour femme ça
il y a 24 jours
Pourquoi tu achètes pas du hermès comme les vrais riches ?
J’ai deja passé commande chez Hermes
:Theo34:

En fait, chez ces grandes marques tu peux acheter du prêt a porté ou des tenues de créateurs faites sur mesures. J’aime bien les deux.

Mais LV c’est vraiment ma marque préférée en prêt à porter. Chaque collection comporte de nouveaux vêtements, sacs, et autres objets avec un petit grain de folie que je trouve incroyable
il y a 24 jours
Ahi ce jouet à la con qui coûte aussi cher que ma garde robe.
:chat_marrant_rond:
il y a 24 jours
C'est PD
il y a 24 jours
Le mauvais gout
:rougeyron_ptdr_gif:

si t'es dans paris il y a des petits créateurs qui mettent des vitesses a LV
il y a 24 jours
Ahi ce jouet à la con qui coûte aussi cher que ma garde robe.
:chat_marrant_rond:
Ayaaaa ça vaut littéralement TOUT mes fringues, vestes et chaussures réunis
:ChatMacheLoco:
il y a 24 jours
J’ai deja passé commande chez Hermes
:Theo34:

En fait, chez ces grandes marques tu peux acheter du prêt a porté ou des tenues de créateurs faites sur mesures. J’aime bien les deux.

Mais LV c’est vraiment ma marque préférée en prêt à porter. Chaque collection comporte de nouveaux vêtements, sacs, et autres objets avec un petit grain de folie que je trouve incroyable
Tu t’entendrais bien avec ma femme bordel.

Moi je prends juste le premier truc qui sent pas trop mauvais qui me passe sous la main.
il y a 24 jours
Tu t’entendrais bien avec ma femme bordel.

Moi je prends juste le premier truc qui sent pas trop mauvais qui me passe sous la main.
Comme tout vrai mâle.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a 24 jours
Tu pars du principe que si j'avais leur fric je voudrais leur plaire, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ?
:selectionchampi:

J'ai simplement parlé de la situation de l'opax

Et bien au contraire, mon message voulait dire qu'in fine, hors cercle artistocratique, tu restes un plébéien peu importe ton solde, tes habits ou tes bijoux. C'est une question de codes sociaux, de réseau etc.

Bizarre ceci que mon message fut modifié, je me demande pourquoi la mention d'une certaine FAMILLE mérite une telle modification
Mais c’est exactement ce que je te dis : tu parles de l’OP comme si son objectif c’était d’être “validé” par un cercle social…

Il poste ça sur Onche pour faire réagir, pas pour rentrer dans les dîners de l’aristocratie.

Au final, le luxe c’est ça : c’est fait pour être politiquement incorrect. Si ça te dérange, c’est que ça fait exactement ce que ça doit faire. Acheter du luxe, c’est accepter que ça fasse parler, sinon ça n’aurait aucun intérêt.

Donc pendant que toi tu réfléchis à qui valide qui dans quel cercle, lui il est juste là à jouer avec son pognon et à regarder les gens s’écharper sur le sujet. T’appelles ça comment toi ? Moi j’appelle ça être libre
:risi_zoom:
il y a 24 jours
Comme tout vrai mâle.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Ma femme m’a pris pour un clodo quand on s’est rencontrés

Souvent elle me fait retirer mes vêtements et m’en rechoisis d’autres parce que « c’est pas possible de sortir comme ça »
il y a 24 jours
Mais c’est exactement ce que je te dis : tu parles de l’OP comme si son objectif c’était d’être “validé” par un cercle social…

Il poste ça sur Onche pour faire réagir, pas pour rentrer dans les dîners de l’aristocratie.

Au final, le luxe c’est ça : c’est fait pour être politiquement incorrect. Si ça te dérange, c’est que ça fait exactement ce que ça doit faire. Acheter du luxe, c’est accepter que ça fasse parler, sinon ça n’aurait aucun intérêt.

Donc pendant que toi tu réfléchis à qui valide qui dans quel cercle, lui il est juste là à jouer avec son pognon et à regarder les gens s’écharper sur le sujet. T’appelles ça comment toi ? Moi j’appelle ça être libre
:risi_zoom:
Bah j'appelle ça être enchainé par le matériel et le paraître
es spukt hier
il y a 24 jours