Ce sujet a été résolu
Madame vient de venir me voir me demander pourquoi je rie toute seule
Elle t’a pas encore demandé de quitter ce forum de fous ?
il y a 10 jours
Pourtant Dieu sait que je pourrai soupirer de longs roques dans sa nuque pendant qu’il suce son pouce.
Il n'attend que ça avec une bonne pegging session !
il y a 10 jours
Triboulet
10j
Je sais pas si la question à déjà étais posé mais du coup pour ton ancienne bite elle deviens quoi ?
Il la balance à la poubelle ou il te donne dans une boite comme pour les cendres d'un mort ?
Tu pouvais la garder ? Imagine tu sors avec ta bite à la main dans la rue après tu t'en sert pour faire des micro trottoir comme Lapierre sauf que le Micro c'est ton ancienne bite
Les vues de zinzin pour Tiktok
Il la balance à la poubelle ou il te donne dans une boite comme pour les cendres d'un mort ?
Tu pouvais la garder ? Imagine tu sors avec ta bite à la main dans la rue après tu t'en sert pour faire des micro trottoir comme Lapierre sauf que le Micro c'est ton ancienne bite
Les vues de zinzin pour Tiktok
Ils réutilisent quasi tout dessus donc c’est pas possible.
il y a 10 jours
Abigail
10j
@BlueLadyShow tu penses que je peux demander l’asile à Pastèque ? Je commence à avoir des palpitations.
Pastèque accepte tout le monde, il faudrait juste que tu t’y fasses avec x0x0, qui à mon avis ne sera pas très enclin à supporter ta présence
Mais au vu des messages qu’on voit ici, le blabla est un véritable havre de paix
Mais au vu des messages qu’on voit ici, le blabla est un véritable havre de paix
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 10 jours
Elle t’a pas encore demandé de quitter ce forum de fous ?
Non c'est moi qui me barre ! Dimanche elle aura fini une surprise que je veux poster pour mon dernier message
il y a 10 jours
Ils réutilisent quasi tout dessus donc c’est pas possible.
Et les couilles aussi ?
il y a 10 jours
Il n'attend que ça avec une bonne pegging session !
Me faire mal à la main à force de lui claquer le cul j’avoue ça ça me tenterai bien.
il y a 10 jours
Aller les 100 pages aller
Je veux que ce topic devienne le nouveau blabla du forum
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 10 jours
Et les couilles aussi ?
Les testicules non ils jettent. La peau des bourses ils s’en servent pour les lèvres et/ou étendre le canal vaginal pour qu’il y ait une profondeur correcte.
il y a 10 jours
Les testicules non ils jettent. La peau des bourses ils s’en servent pour les lèvres et/ou étendre le canal vaginal pour qu’il y ait une profondeur correcte.
Bordel
il y a 10 jours
Anus9000
10j
Aller les 100 pages aller
:oh non pitié
un jour ou l’autre va falloir passer à autre chose.
Tu crois que je vais être obligée de me créer un nouveau pseudo pour arriver à parler d’autre chose avec les gens ?
Tu crois que je vais être obligée de me créer un nouveau pseudo pour arriver à parler d’autre chose avec les gens ?
il y a 10 jours-PEMT
Bordel
On n'arrête pas le cours du temps
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 10 jours-PEMT
:oh non pitié
un jour ou l’autre va falloir passer à autre chose.
Je sais pas, essaye peut-être d'abord de passer par d'autres boucles à imposer aux gens, ils cliqueront pour le pipou vagin mais y aura de l'activité et des réponses à ton sujet soulevé
Je te recommande la terre plate et la Corée du Nord déjà, je feederai bien plus que cette histoire de zizi de Schrodinger
Je te recommande la terre plate et la Corée du Nord déjà, je feederai bien plus que cette histoire de zizi de Schrodinger
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 10 jours
Tu crois que c’est pour ça qu’il est aussi hargneux ?
Je suis pas hargneux
il y a 10 jours
Je sais pas, essaye peut-être d'abord de passer par d'autres boucles à imposer aux gens, ils cliqueront pour le pipou vagin mais y aura de l'activité et des réponses à ton sujet soulevé
Putain ouais « Michelle Obama est une reptilienne shapeshifter les golems ! »
C’est bon tu m’as convaincu.
C’est bon tu m’as convaincu.
il y a 10 jours