InscriptionConnexion
A la limite en langue latine, j'aime bien le Roumain, mais c'est l influence Slave qui enlève le côté latin gay et mongolito

Pareil pour le français, ça a un peu plus de gueule parce qu il y a une influence germanique plus forte qui gomme le côté braillard et homo
il y a 17 jours
Area c'est vrai qu'en Allemagne, ils ont un côté autiste et de la délation.

Je trouve aussi qu'ils ouvrent facilement leur gueule avec leur congénère blanc mais quand c'est un allogène qui respecte pas les règles, là ils ferment leur gueule

Typiquement, les allemands vont littéralement t engueuler si tu fous une bouteille en verre dans la mauvaise poubelle, si tu fais du bruit après 22h ou si tu as une fuite d eau qui vs jusque dans le couloir, ils appellent les flics direct, ils cherchent pas à discuter avec toi

Le délire de passer qu feu piéton quand c'est rouge aussi, si tu es blanc ils vont te crier dessus de respecter, par contre quand c'est un noir ou un turc qui le fait, ils disent rien
il y a 17 jours
Area c'est vrai qu'en Allemagne, ils ont un côté autiste et de la délation.

Je trouve aussi qu'ils ouvrent facilement leur gueule avec leur congénère blanc mais quand c'est un allogène qui respecte pas les règles, là ils ferment leur gueule

Typiquement, les allemands vont littéralement t engueuler si tu fous une bouteille en verre dans la mauvaise poubelle, si tu fais du bruit après 22h ou si tu as une fuite d eau qui vs jusque dans le couloir, ils appellent les flics direct, ils cherchent pas à discuter avec toi

Le délire de passer qu feu piéton quand c'est rouge aussi, si tu es blanc ils vont te crier dessus de respecter, par contre quand c'est un noir ou un turc qui le fait, ils disent rien
cuckent de compet', déjà que je supporte pas ça en france
:hibou_crack:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 17 jours
Ben justifie, l Allemagne c'est mieux que la France sur tout les points SAUF une chose, l administratif qui est encore plus lent, chiant et complexe

Mais pour tout le reste, que ce soit le taff, les meufs, la sécurité, les impôts, l immobilier, l organisation , la propreté l Allemagne c'est supérieur
Désolé mais le jus de fruit pétillant c'est non par contre.
:chat_marrant_rond:
il y a 17 jours
tiens, ton caprisun
:Wallasiat:
Ouh ouh
il y a 17 jours
Ahi le Apfelschorle moi j'aime bien
:risitas_ahi:

Même le Weinschorle je kiff ahi j en bois souvent (eau pétillante dans du vin blanc)
il y a 17 jours
Tu veux pas apprendre à parler notre langue avant d'insulter les kheyettes et kheys stp
:hibou_crack:
Ouh ouh
il y a 17 jours

Même le Weinschorle je kiff ahi j en bois souvent (eau pétillante dans du vin blanc)
Le champomy à prix malin
:chat_limite_champagne:
il y a 17 jours

Ils buvaient ça chez mon correspondant allemand quand j'étais au collège, bordel c'est immonde.
il y a 17 jours
Alsace ahi

Oui c'est peut être génétique
il y a 17 jours
Ils buvaient ça chez mon correspondant allemand quand j'étais au collège, bordel c'est immonde.
Tu connais le mezzo mix ? C'est un mélange de coca et de fanta
:risi_zoom:

Tu as aussi le coca avec la bière (Colaweizen) ou plus rigolo le jus de banane avec du vin blanc ahi
:zahi:
il y a 17 jours
Alors l Op déjà on va parle des meufs, réveillez vous hein, les Allemandes sont plus faciles à chopper que les françaises

@sorrende j'ai eu une copine allemande pendant 1 an et plein de meuf d un coup, sans compter que la prostitution est légale là bas

Ah et j habitais à Dresden en Allemagne de l Est, là bas c'est full polonaises et tchèques 10/10, globalement le niveau est plus élevé en Allemagne

Et dans les clubs style berlinois avec de la techno, ça baise comme jamais hein, Berlin pour moi c'est une des villes où c'est le plus facile de baiser en Europe (avec peut être Prague et Liverpool)
1/ Tu n'y habites plus
2/ Tu n'es plus avec ta meuf cochonne, soumise et parfaite

Donc c'est pas si bien que ça, autrement tu t'y serais implanté définitivement.

:Skarpne_CQFD:
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours
Les Français aussi :
- aucune race
- dénoncent leurs voisins (vu pdt covid)
- mépris de classe (atavique)
- lâcheté incroyable (promue socialement par l'éducation)
- hypocrites, sournois, acteurs, hâbleurs, manipulateurs
- soumis, ennemis de la libertés
- etc. etc.
J'aurai préféré être allemand
:hibou_depressif_:
Va t'installer définitivement en Allemagne, rend ta nationalité et arrête définitivement de parler Français.

Problème réglé.
:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours
Va t'installer définitivement en Allemagne, rend ta nationalité et arrête définitivement de parler Français.

Problème réglé.
Non j'vais rester chez vous pour être sûr que ce pays ne se relève pas
:Ahahah:
Ouh ouh
il y a 17 jours
Non j'vais rester chez vous pour être sûr que ce pays ne se relève pas
Comme on dit:
GIF
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours
Comme on dit:
GIF
bah viens m'expulser j't'attends
Ouh ouh
il y a 17 jours

Problème réglé.
Et j'vais continuer à parler ma langue maternelle qui n'est pas la propriété exclusive des camemberts
Ouh ouh
il y a 17 jours
bah viens m'expulser j't'attends
Je n'ai pas à le faire: tu le feras de toi-même ou tu finiras en HP ou prolo-dream à l'étranger.
Bon courage.
:elliewallah:
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours
Et j'vais continuer à parler ma langue maternelle qui n'est pas la propriété exclusive des camemberts
Ta langue maternelle tu l'exècres donc non.
Soit tu iras jusqu'au bout de ta logique, soit tu finiras demi-schizo comme beaucoup de mecs anti-FR qui finissent souvent sous anti-dépresseurs passé la trentaine.
Bonne chance.
:queen_zoom:
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours