InscriptionConnexion
Contrôle du voisinage
:chat_limite_champagne:

Dénonciation ou intervention directe en cas de problème, comme ne pas avoir trié ses poubelles

Hégémonie européenne

Notion de la germanité par le sang

C'est beau l'invariant racial
il y a 2 mois
:Theo26:
il y a 2 mois
Bah pars vivre en Allemagne ce Paradis pur et parfait.
:Guts_miami:

Même le @germanempire a pas pu y baiser comme il voulait et à été obligé de go Asie pauvrasse pour arriver à ken.
:Jouiii:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Un type bien*
il y a 2 mois
Ça dépend si on est côté suisse
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Bah pars vivre en Allemagne ce Paradis pur et parfait.
:Guts_miami:

Même le @germanempire a pas pu y baiser comme il voulait et à été obligé de go Asie pauvrasse pour arriver à ken.
:Jouiii:
Il n'a pas trouvé d'un FKK?
il y a 2 mois
Alors l Op déjà on va parle des meufs, réveillez vous hein, les Allemandes sont plus faciles à chopper que les françaises

@sorrende j'ai eu une copine allemande pendant 1 an et plein de meuf d un coup, sans compter que la prostitution est légale là bas

Ah et j habitais à Dresden en Allemagne de l Est, là bas c'est full polonaises et tchèques 10/10, globalement le niveau est plus élevé en Allemagne

Et dans les clubs style berlinois avec de la techno, ça baise comme jamais hein, Berlin pour moi c'est une des villes où c'est le plus facile de baiser en Europe (avec peut être Prague et Liverpool)
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Il n'a pas trouvé d'un FKK?
Bien sûr que si, je suis un expert des FKK, no fake en Allemagne il y a même des contrats commerciaux qui se signent dans les FKK et en cadeau, c'est commun d offrir une meuf à son partenaire
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Ben justifie, l Allemagne c'est mieux que la France sur tout les points SAUF une chose, l administratif qui est encore plus lent, chiant et complexe

Mais pour tout le reste, que ce soit le taff, les meufs, la sécurité, les impôts, l immobilier, l organisation , la propreté l Allemagne c'est supérieur
il y a 2 mois
C'est subjectif, moi par exemple je kiff l. allemand (et les langues germanique d'une manière générale, que ce soit Suédois, néerlandais, etc...)

Par contre je déteste l Italien et l Espagnol, je trouve que ce sont des languages qui font mongole, ça braille, ça gueule, ça piaille
il y a 2 mois
C'est subjectif, moi par exemple je kiff l. allemand (et les langues germanique d'une manière générale, que ce soit Suédois, néerlandais, etc...)

Par contre je déteste l Italien et l Espagnol, je trouve que ce sont des languages qui font mongole, ça braille, ça gueule, ça piaille
Autant je suis d’accord pour l’espagnol, mais l’italien est introllable..
:WTF_lunettes_:
:stop_lgbt:
il y a 2 mois
Animal
Animal
2 mois
Autant je suis d’accord pour l’espagnol, mais l’italien est introllable..
:WTF_lunettes_:
L Italien je trouve que ça fait gay désolé ahi
:zahi:
il y a 2 mois
C'est en Allemagne du sud qu'est née la NSDAP
:hitlerjournal:

Donc ils étaient plus chill que ce que les gens croient
:ReichsfuhrerSS:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
La plus difficile pour baiser ?
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Contrôle du voisinage

Dénonciation ou intervention directe en cas de problème, comme ne pas avoir trié ses poubelles

Hégémonie européenne

Notion de la germanité par le sang

C'est beau l'invariant racial
Les Français aussi :
- aucune race
- dénoncent leurs voisins (vu pdt covid)
- mépris de classe (atavique)
- lâcheté incroyable (promue socialement par l'éducation)
- hypocrites, sournois, acteurs, hâbleurs, manipulateurs
- soumis, ennemis de la libertés
- etc. etc.
J'aurai préféré être allemand
:hibou_depressif_:
Team PIOUPIOU
:chouetjak:
il y a 2 mois
Ça à encore un peu de mal à gagner des guerres
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Alors l Op déjà on va parle des meufs, réveillez vous hein, les Allemandes sont plus faciles à chopper que les françaises

@sorrende j'ai eu une copine allemande pendant 1 an et plein de meuf d un coup, sans compter que la prostitution est légale là bas

Ah et j habitais à Dresden en Allemagne de l Est, là bas c'est full polonaises et tchèques 10/10, globalement le niveau est plus élevé en Allemagne

Et dans les clubs style berlinois avec de la techno, ça baise comme jamais hein, Berlin pour moi c'est une des villes où c'est le plus facile de baiser en Europe (avec peut être Prague et Liverpool)
Le h en sueur
:hitler_salut4:
il y a 2 mois
A la limite en langue latine, j'aime bien le Roumain, mais c'est l influence Slave qui enlève le côté latin gay et mongolito

Pareil pour le français, ça a un peu plus de gueule parce qu il y a une influence germanique plus forte qui gomme le côté braillard et homo
il y a 2 mois
Area c'est vrai qu'en Allemagne, ils ont un côté autiste et de la délation.

Je trouve aussi qu'ils ouvrent facilement leur gueule avec leur congénère blanc mais quand c'est un allogène qui respecte pas les règles, là ils ferment leur gueule

Typiquement, les allemands vont littéralement t engueuler si tu fous une bouteille en verre dans la mauvaise poubelle, si tu fais du bruit après 22h ou si tu as une fuite d eau qui vs jusque dans le couloir, ils appellent les flics direct, ils cherchent pas à discuter avec toi

Le délire de passer qu feu piéton quand c'est rouge aussi, si tu es blanc ils vont te crier dessus de respecter, par contre quand c'est un noir ou un turc qui le fait, ils disent rien
il y a 2 mois