InscriptionConnexion
Contrôle du voisinage
:chat_limite_champagne:

Dénonciation ou intervention directe en cas de problème, comme ne pas avoir trié ses poubelles

Hégémonie européenne

Notion de la germanité par le sang

C'est beau l'invariant racial
il y a 17 jours
:Theo26:
il y a 17 jours
Bah pars vivre en Allemagne ce Paradis pur et parfait.
:Guts_miami:

Même le @germanempire a pas pu y baiser comme il voulait et à été obligé de go Asie pauvrasse pour arriver à ken.
:Jouiii:
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours
Un type bien*
il y a 17 jours
Ça dépend si on est côté suisse
il y a 17 jours
Bah pars vivre en Allemagne ce Paradis pur et parfait.
:Guts_miami:

Même le @germanempire a pas pu y baiser comme il voulait et à été obligé de go Asie pauvrasse pour arriver à ken.
:Jouiii:
Il n'a pas trouvé d'un FKK?
il y a 17 jours
Alors l Op déjà on va parle des meufs, réveillez vous hein, les Allemandes sont plus faciles à chopper que les françaises

@sorrende j'ai eu une copine allemande pendant 1 an et plein de meuf d un coup, sans compter que la prostitution est légale là bas

Ah et j habitais à Dresden en Allemagne de l Est, là bas c'est full polonaises et tchèques 10/10, globalement le niveau est plus élevé en Allemagne

Et dans les clubs style berlinois avec de la techno, ça baise comme jamais hein, Berlin pour moi c'est une des villes où c'est le plus facile de baiser en Europe (avec peut être Prague et Liverpool)
il y a 17 jours
Alors l Op déjà on va parle des meufs, réveillez vous hein, les Allemandes sont plus faciles à chopper que les françaises

@sorrende j'ai eu une copine allemande pendant 1 an et plein de meuf d un coup, sans compter que la prostitution est légale là bas

Ah et j habitais à Dresden en Allemagne de l Est, là bas c'est full polonaises et tchèques 10/10, globalement le niveau est plus élevé en Allemagne

Et dans les clubs style berlinois avec de la techno, ça baise comme jamais hein, Berlin pour moi c'est une des villes où c'est le plus facile de baiser en Europe (avec peut être Prague et Liverpool)
Ouais c'est bien mais n'en déplaise que l'Allemagne c'est de la merde
:Ham:
🦧🦍
il y a 17 jours
Il n'a pas trouvé d'un FKK?
Bien sûr que si, je suis un expert des FKK, no fake en Allemagne il y a même des contrats commerciaux qui se signent dans les FKK et en cadeau, c'est commun d offrir une meuf à son partenaire
:risitas_ahi:
il y a 17 jours
Ouais c'est bien mais n'en déplaise que l'Allemagne c'est de la merde
Ben justifie, l Allemagne c'est mieux que la France sur tout les points SAUF une chose, l administratif qui est encore plus lent, chiant et complexe

Mais pour tout le reste, que ce soit le taff, les meufs, la sécurité, les impôts, l immobilier, l organisation , la propreté l Allemagne c'est supérieur
il y a 17 jours
Ben justifie, l Allemagne c'est mieux que la France sur tout les points SAUF une chose, l administratif qui est encore plus lent, chiant et complexe

Mais pour tout le reste, que ce soit le taff, les meufs, la sécurité, les impôts, l immobilier, l organisation , la propreté l Allemagne c'est supérieur
Le language il est vraiment laid et le drapeau il est super moche aussi et pour moi ça suffit largement
:chamache:
🦧🦍
il y a 17 jours
Le language il est vraiment laid et le drapeau il est super moche aussi et pour moi ça suffit largement
:chamache:
C'est subjectif, moi par exemple je kiff l. allemand (et les langues germanique d'une manière générale, que ce soit Suédois, néerlandais, etc...)

Par contre je déteste l Italien et l Espagnol, je trouve que ce sont des languages qui font mongole, ça braille, ça gueule, ça piaille
il y a 17 jours
C'est subjectif, moi par exemple je kiff l. allemand (et les langues germanique d'une manière générale, que ce soit Suédois, néerlandais, etc...)

Par contre je déteste l Italien et l Espagnol, je trouve que ce sont des languages qui font mongole, ça braille, ça gueule, ça piaille
Autant je suis d’accord pour l’espagnol, mais l’italien est introllable..
:WTF_lunettes_:
:stop_lgbt:
il y a 17 jours

Ouais mais t'as une partie collabo aussi en toi du coup forcément ça joue

Mais après perso j'aime bien le Suédois en vrai, l'italien Bof mais l'Espagnol je trouve ça très jolie c'est musicale et doux
🦧🦍
il y a 17 jours
Autant je suis d’accord pour l’espagnol, mais l’italien est introllable..
:WTF_lunettes_:
L Italien je trouve que ça fait gay désolé ahi
:zahi:
il y a 17 jours
C'est en Allemagne du sud qu'est née la NSDAP
:hitlerjournal:

Donc ils étaient plus chill que ce que les gens croient
:ReichsfuhrerSS:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 17 jours
La plus difficile pour baiser ?
il y a 17 jours
Contrôle du voisinage

Dénonciation ou intervention directe en cas de problème, comme ne pas avoir trié ses poubelles

Hégémonie européenne

Notion de la germanité par le sang

C'est beau l'invariant racial
Les Français aussi :
- aucune race
- dénoncent leurs voisins (vu pdt covid)
- mépris de classe (atavique)
- lâcheté incroyable (promue socialement par l'éducation)
- hypocrites, sournois, acteurs, hâbleurs, manipulateurs
- soumis, ennemis de la libertés
- etc. etc.
J'aurai préféré être allemand
:hibou_depressif_:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 17 jours
Ça à encore un peu de mal à gagner des guerres
:selection_naturelle:
il y a 17 jours

Le h en sueur
:hitler_salut4:
il y a 17 jours