InscriptionConnexion
Ah donc y a rien te choque la dans les screens ? T'es sérieux ou tu me troll ?
Je comprends pourquoi ceux qui changent de sexe on tendance a se S derriere
il y a 4 jours
Il faut d'abord se sauver soi-même, et laisser la sélection naturelle opérer.
:hitler_rigole:
il y a 4 jours
Je comprends pourquoi ceux qui changent de sexe on tendance a se S derriere
Je commence à comprendre aussi
:Celestin_wtf:

Je prenais ca juste pour un délire, je me disais ca doit être des bobos qui se font chier dans leurs vies
:Celestin_wtf:

Finalement les types se suicident à petit feu volontairement c'est horrible, ceux qui encouragent ca vous devrais tous finir en taule c'est une honte !
il y a 4 jours
L’op 100% BASED
:GigaGif:
il y a 4 jours
Mais attend, le traitement aux ostéogène c'est à vie, y a écris dépression + fatigue chronique plus tout le reste

Image

Arrêter = Effet inverse ---> Conclusion = Tu arrête jamais

Avec tout ca, t'en en train de me dire, je comprend pas ce que tu cherche ?
:Poker_face:

Tu prend des ostéogènes toi aussi ?

il y a 4 jours
Bah non c'est pas ce que l'IA dis + un autre rhey à post une étude de 42% de suicide, qui s'est à combien ce chiffre va s'élever dans 5 - 10 ans ?

Ouais ouais, je vois très bien le genre de "suivi"
t’as de l’argent -> on va te suivre

Demain t’en as plus -> Vol de tes propres ailes petit papillon
il y a 4 jours
page 1 le first
il y a 4 jours
C'est l'inverse justement, mais n'oublie pas que le loup vient déguisé en agneau
:Chanane:
Putain puissant ta phrase
il y a 4 jours
Putain j ai déja préparé ma tasse pour récolter ses larmes 100% naturel et sans conservateur
:cafe:

Je pourrais me désaltérer tout en profitant du spectacle que m offre la nature
:cafe:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 4 jours
Vous pensez que c'est une erreur parce que ça vous fait peur, en vrai vous êtes incapables de vous mettre à sa place
:dubitatif_momo:

En faisant ça vous ne faites que la gêner, alors qu'elle a besoin de soutien

Je rappelle que c'est une adulte, elle est responsable, si elle fait une erreur elle mérite d'en payer le prix, qui ne touchera qu'elle
Je soutiens pas ce genre de choix et ça me paraît normal, je rentre pas dans des considérations d'empathie avec un charcutage pareil. Pour moi, c'est du go HP direct
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Je te laisse continuer le sujet avec un rhey qui comprend l'Anglais, je vais pas commencer à chercher une source puis encore une autre dans un débat qui commence à devenir stérile. Juste avec les effets négatifs de l'œstrogène ca m'a déjà suffis.

Toute façon c'est trop tard maintenant, il est monté dans le train, qu'il est le moins de séquelles possible et tampis pour sa bite
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
J'ai pas envie de comprendre et j'ai la paresse intellectuelle nécessaire pour ne pas le faire
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
ach
ach
4j
Je plussoie, pour moi c'est de la pure sélection naturelle
:CS_Zoom:

J'aime en rire mais je m'en fous pas mal de savoir ce qu'il fait de sa bite

Faut juste pas me demander de l'appeler « elle » quoi
Bah, c'est juste irrémédiablement un homme...pour toujours. Aucun "médecin" n'a eu le courage de le lui dire.
Avant, on essayait de traiter le véritable problème que les personnes comme l'OP avaient pour traiter leur mal-être mental.

Aujourd'hui, on te fait croire que si tu tapes du pied en hurlant des pronoms suffisamment fort, tu es une femme.

Si tu es gros, ne cours pas, tu es magnifique et tout le monde doit le penser pour rester dans la légalité.

Si tu n'es pas bon à l'école ou si tu passes ton temps sur des MMORPG, tu es HPI.

Tant de personnes qui auraient pu soulager leurs problèmes mentaux, faire du sport, ou ouvrir leurs bouquins de maths...mais non.
il y a 4 jours
Putain puissant ta phrase
Merci, c'est "juste" une image biblique. Vraie en tout temps, en tout lieu
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 4 jours
Par pitié vivement demain , qu’on en parle plus , qu’est ce qu’on en a a branlé merde on est pas dans closer
:Regarde_mon_cul:

C’est possible d’avoir un forum de gentil débile sans qu’il soit pourri par des dramas digne de reddit ?

Pourquoi faut systematiquement que les forums de droitard finisse par devenir des QG de gays, de maghrébin et de trans gauchistes ?
il y a 4 jours
Par pitié vivement demain , qu’on en parle plus , qu’est ce qu’on en a a branlé merde on est pas dans closer

C’est possible d’avoir un forum de gentil débile sans qu’il soit pourri par des dramas digne de reddit ?

Pourquoi faut systematiquement que les forums de droitard finisse par devenir des QG de gays, de maghrébin et de trans gauchistes ?
Note ridi pour l'alliance trans néo-nazi/patriote gaulois homophobe ahi
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 4 jours
Note ridi pour l'alliance trans néo-nazi/patriote gaulois homophobe ahi
Les trans facho veulent juste de l’attention, a l’instant où faudra des couilles et des convictions ça détalera dans une autre commu , c’est comme les gonzesses de nemesis , quand ça sera plus à la mode d’etre chof ça retournera sucer le chibre des juifs
il y a 4 jours
Je me coupe la bite mais j'ai une vie saine ?

faut vous bav
il y a 4 jours
Les trans facho veulent juste de l’attention, a l’instant où faudra des couilles et des convictions ça détalera dans une autre commu , c’est comme les gonzesses de nemesis , quand ça sera plus à la mode d’etre chof ça retournera sucer le chibre des juifs
Plutôt d'accord, la comparaison avec les némésis est pertinente. Ca reste fondamentalement des gauchistes mais avec quelques faisceaux qui les lient au fascistes (faisceaux, fascistes
)
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a 4 jours
Je me coupe la bite mais j'ai une vie saine ?

faut vous bav
Oui il s'est coupé la bite, devra se dilater un trou béant et prendre des médocs jusqu'à la fin de sa vie mais il travaille et a des copains, tu vois il a une vie saine
es spukt hier
il y a 4 jours