InscriptionConnexion
zrome
zrome
4 mois
Putain puissant ta phrase
Merci, c'est "juste" une image biblique. Vraie en tout temps, en tout lieu
:risitas_ahi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 4 mois
Par pitié vivement demain , qu’on en parle plus , qu’est ce qu’on en a a branlé merde on est pas dans closer
:Regarde_mon_cul:

C’est possible d’avoir un forum de gentil débile sans qu’il soit pourri par des dramas digne de reddit ?

Pourquoi faut systematiquement que les forums de droitard finisse par devenir des QG de gays, de maghrébin et de trans gauchistes ?
il y a 4 mois
Par pitié vivement demain , qu’on en parle plus , qu’est ce qu’on en a a branlé merde on est pas dans closer

C’est possible d’avoir un forum de gentil débile sans qu’il soit pourri par des dramas digne de reddit ?

Pourquoi faut systematiquement que les forums de droitard finisse par devenir des QG de gays, de maghrébin et de trans gauchistes ?
Note ridi pour l'alliance trans néo-nazi/patriote gaulois homophobe ahi
:Abasourdi:
il y a 4 mois
Note ridi pour l'alliance trans néo-nazi/patriote gaulois homophobe ahi
Les trans facho veulent juste de l’attention, a l’instant où faudra des couilles et des convictions ça détalera dans une autre commu , c’est comme les gonzesses de nemesis , quand ça sera plus à la mode d’etre chof ça retournera sucer le chibre des juifs
il y a 4 mois
Je me coupe la bite mais j'ai une vie saine ?

faut vous bav
il y a 4 mois
Les trans facho veulent juste de l’attention, a l’instant où faudra des couilles et des convictions ça détalera dans une autre commu , c’est comme les gonzesses de nemesis , quand ça sera plus à la mode d’etre chof ça retournera sucer le chibre des juifs
Plutôt d'accord, la comparaison avec les némésis est pertinente. Ca reste fondamentalement des gauchistes mais avec quelques faisceaux qui les lient au fascistes (faisceaux, fascistes
)
:Alice_chute:
il y a 4 mois
Je me coupe la bite mais j'ai une vie saine ?

faut vous bav
Oui il s'est coupé la bite, devra se dilater un trou béant et prendre des médocs jusqu'à la fin de sa vie mais il travaille et a des copains, tu vois il a une vie saine
il y a 4 mois
Oui il s'est coupé la bite, devra se dilater un trou béant et prendre des médocs jusqu'à la fin de sa vie mais il travaille et a des copains, tu vois il a une vie saine
Le nouvel arc golémique, il s’est lavé les mains 15 fois en 2h, il a mis mamie dans le grenier pour le repas, il se fait une auto attestation pour sortir mais ça va, il a fait ses quatre doses, il est totalement sain.
:ahi_vieux:
il y a 4 mois
Le rhey qui le soutenais à supprimer tout ces post, on dirais je parle tout seul maintenant c'est malin tiens

Le topic n'a plus aucun sens, remet tes post margoulin c'est pas fairplay la
il y a 4 mois
envoie en mp je suis curieux
:chat_zoom_moitie2:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 4 mois
Triboulet
Triboulet
4 mois
Le nouvel arc golémique, il s’est lavé les mains 15 fois en 2h, il a mis mamie dans le grenier pour le repas, il se fait une auto attestation pour sortir mais ça va, il a fait ses quatre doses, il est totalement sain.
:ahi_vieux:
Le soucis étant que personne ne veut blesser son petit kokoro, l'enfer est pavé de bonnes intentions
:Bol_en_bois:
il y a 4 mois