Ce sujet a été résolu
Quand ton ordi plante ben tu réinstalle windows. Tu t'amuses pas à faire un troue dans ton ordi
Son problème c'est son cerveau pas sa bite, il aurait du faire des électrochocs
Son problème c'est son cerveau pas sa bite, il aurait du faire des électrochocs

J'ai appris qu'on utilisait réellement les électrochocs pour certaines maladies
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 4 jours
S’il a envie de lire, il lira. S’il n’a pas envie de lire, il ne lit pas.
Ce n’est pas parce qu’on donne une vision alternative qu’on est dans le harcèlement.
Faut arrêter de se victimiser un peu aussi.
Ce n’est pas parce qu’on donne une vision alternative qu’on est dans le harcèlement.
Faut arrêter de se victimiser un peu aussi.
il y a 4 jours
Par contre le psychiatre et le kikoojap qui conseillent ce genre de conneries, en sachant qu'il y a 42% de suicide, eux ils sont gentils
Idem pour le chirurgien qui accepte de faire ça pour le profit
Prions la sainte sélection
Idem pour le chirurgien qui accepte de faire ça pour le profit
Prions la sainte sélection
C'est pour être inclusif et tolérant
On ne fait pas la paix avec le démon, on le détruit !
On ne fait pas la paix avec le démon, on le détruit !
es spukt hier
il y a 4 jours

J'ai appris qu'on utilisait réellement les électrochocs pour certaines maladies
Et oui c'est total nofake
il y a 4 jours
S'il veut pas en parler avec le forum, il ne raconte pas sa vie sur le forum
C'est ce que je fais
Tu y vois un manque de logique ?
C'est ce que je fais
Tu y vois un manque de logique ?
il y a 4 jours
Je suis toujours consterné par la mentalité de cette communauté, où contrarier quelqu'un est vu comme la chose la plus amorale qui soit
il y a 4 jours
Tu vis avec ?
Tu discute tous les jours avec ?
Pourquoi avances-tu des propos comme ça, alors que tu n’en sais strictement rien ?
Au final, ici, on n’est que des pseudos, et chacun raconte ce qu’il veut laisser lire aux autres.
Tu discute tous les jours avec ?
Pourquoi avances-tu des propos comme ça, alors que tu n’en sais strictement rien ?
Au final, ici, on n’est que des pseudos, et chacun raconte ce qu’il veut laisser lire aux autres.
il y a 4 jours
Paternalisme à deux balles, vous niez sa responsabilité
Certaines questions ne vous concernent pas mais vous êtes incapables de simplement l'accepter, l'idée de castration vous angoisse, alors vous faites passer votre commérage pour de la bonté
Effectivement le loup se déguise en agneau, vous faites plus de mal que de bien
Vous ne savez pas mieux qu'elle les conséquences de ses actes, vous supposez qu'elle est en état de faiblesse ce qui est un biais cognitif
Bref
Certaines questions ne vous concernent pas mais vous êtes incapables de simplement l'accepter, l'idée de castration vous angoisse, alors vous faites passer votre commérage pour de la bonté
Vous ne savez pas mieux qu'elle les conséquences de ses actes, vous supposez qu'elle est en état de faiblesse ce qui est un biais cognitif
Bref
il y a 4 jours
KJ-Anima
4j
Paternalisme à deux balles, vous niez sa responsabilité
Bref
Bref
Bah c'est normal que la castration nous angoissent ca n'a aucun foutu sens de se mutiler les organes avec lesquelles tu es venu au monde. Et ce n'est pas elle c'est il.
La biologie = Un homme ou une femme, le reste c'est du fantasme, un rêve, une idéologie appelle cela comme tu veut mais ce n'est pas réel malheureusement.
Ce n’est pas parce que j’ai décidé que je méritais une bite de 25 cm que je l’ai entre les jambes. J’assume la réalité, qui est bien en dessous.
La responsabilité ? Ah donc toi, tu vois une vieille dans la rue par terre qui vient de tomber, tu l'aide pas à se relever ?
C'est sa propre responsabilité d'être tombé comme une grosse merde donc on va laisser la tiens
La biologie = Un homme ou une femme, le reste c'est du fantasme, un rêve, une idéologie appelle cela comme tu veut mais ce n'est pas réel malheureusement.
Ce n’est pas parce que j’ai décidé que je méritais une bite de 25 cm que je l’ai entre les jambes. J’assume la réalité, qui est bien en dessous.
La responsabilité ? Ah donc toi, tu vois une vieille dans la rue par terre qui vient de tomber, tu l'aide pas à se relever ?
C'est sa propre responsabilité d'être tombé comme une grosse merde donc on va laisser la tiens
il y a 4 jours
Je vais me faire couper la bite aussi
Il m'a ouvert les yeux, je me dis que c'est peut être le bon moment

Il m'a ouvert les yeux, je me dis que c'est peut être le bon moment

LES SHIIIIIIIILLS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je pisse sans douleur, pendant t'as l'impression de chier un tacos 3 viandes sauce algérienne par l’urètre.

Pas de mutilation subventionnée par l'État pour un délire qui finit en dossier médical de 300 pages.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je me laisse pas charcuter les organes pour ressembler à une créature d'un jeu vidéo de science-fiction.
Paix sur votre état mental les shill, en dépit de vos chattes artificielles en peau de couilles prises en charge par la sécurité sociale. 

Total soutien à Abigail.
il y a 4 jours
Bah c'est normal que la castration nous angoissent ca n'a aucun foutu sens de se mutiler les organes avec lesquelles tu es venu au monde. Et ce n'est pas elle c'est il.
Je note la comparaison avec la bite de 25cm
En dépit des KJ en chaussettes longues
C'est quand même pas eux qui vont nous dire quoi faire du haut de leurs trente kilos
C'est quand même pas eux qui vont nous dire quoi faire du haut de leurs trente kilos
il y a 4 jours
Si j'ai appris quelque chose, c'est que pour aider quelqu'un il faut savoir l'écouter sans rien dire, c'est primordial
Ce que vous faites c'est lui imposer votre avis, qui néglige sa perspective, alors que c'est là que toute la question de la transidentité se passe
Les personnes qui courent au secours des autres le font par réaction traumatique, c'est inconscient, et ce poids pėse sur ceux qui sont en état de faiblesse et on besoin de soutien
C'est pas le cas de Abi je crois elle n'est pas dans un état de faiblesse, mais ce shéma mène à des tragédies, en voulant bien faire on fait peser le poids de nos traumas sur les autres
Peu importe que vous ayez des arguments ou une bonne intention, votre incapacité à l'écouter vous disqualifie
Ce que vous faites c'est lui imposer votre avis, qui néglige sa perspective, alors que c'est là que toute la question de la transidentité se passe
Les personnes qui courent au secours des autres le font par réaction traumatique, c'est inconscient, et ce poids pėse sur ceux qui sont en état de faiblesse et on besoin de soutien
C'est pas le cas de Abi je crois elle n'est pas dans un état de faiblesse, mais ce shéma mène à des tragédies, en voulant bien faire on fait peser le poids de nos traumas sur les autres
Peu importe que vous ayez des arguments ou une bonne intention, votre incapacité à l'écouter vous disqualifie
il y a 4 jours
J'ai déjà préciser plus haut "J'en sais rien" ce qui veut dire "Je ne connais pas sa vie"
Et je pense ne lui avoir jamais parler d'ailleurs.
Bah si il a fais des topics avant son opération, je suppose que des avis contraire l'intéresse justement, sinon il l'aurais jamais dis.
Peut-être que je me trompe, toute façon après l'opération ou l'abandon celle ci, on pourras plus essayer de le convaincre ca sera trop tard, et le débat ne sera plus la.
Et je pense ne lui avoir jamais parler d'ailleurs.
Bah si il a fais des topics avant son opération, je suppose que des avis contraire l'intéresse justement, sinon il l'aurais jamais dis.
Peut-être que je me trompe, toute façon après l'opération ou l'abandon celle ci, on pourras plus essayer de le convaincre ca sera trop tard, et le débat ne sera plus la.
il y a 4 jours
Si j'ai appris quelque chose, c'est que pour aider quelqu'un il faut savoir l'écouter sans rien dire, c'est primordial
Cet un argument la, je le comprend parfaitement car je peut faire le parallèle avec un proche ayant un handicap
"Les personnes qui courent au secours des autres le font par réaction traumatique c'est inconscient, et ce poids pėse sur ceux qui sont en état de faiblesse et on besoin de soutien"
Mais je dirais ceci plutôt
"Les personnes qui courent au secours des autres le font par réaction traumatique ou inconsciente, et ce poids pèse sur ceux celui que vous voulais aider à force"
Oui mais la c'est un organe vitale, c'est pas 50euros au PMU qu'il va perdre
Sinon tout le monde ici lui aurais dis :
- Oui oui t'inquiète pas tu vas gagner à l'Euro million un jour, fonce champion, ca arrivera quand tu t'y attendras le moins
"Les personnes qui courent au secours des autres le font par réaction traumatique c'est inconscient, et ce poids pėse sur ceux qui sont en état de faiblesse et on besoin de soutien"
Mais je dirais ceci plutôt
"Les personnes qui courent au secours des autres le font par réaction traumatique ou inconsciente, et ce poids pèse sur ceux celui que vous voulais aider à force"
Oui mais la c'est un organe vitale, c'est pas 50euros au PMU qu'il va perdre
Sinon tout le monde ici lui aurais dis :
- Oui oui t'inquiète pas tu vas gagner à l'Euro million un jour, fonce champion, ca arrivera quand tu t'y attendras le moins
il y a 4 jours
Je note la comparaison avec la bite de 25cm
il y a 4 jours
Ce n'est pas de la méchanceté que d'essayer de convaincre quelqu'un de ne pas faire quelque chose de terrible
C'est comme un boomer de ta famille qui va rentrer dans un MLM foireux, même si tu lui explique que c'est de la merde et que son argent il ne le reverras plus, malheureusement tant qu'il ne se saura pas fais vider le compte, il comprendras pas
Sauf que qu'entre perdre de l'argent et une bite, le degrés de gravité et plus exponentielle
C'est comme un boomer de ta famille qui va rentrer dans un MLM foireux, même si tu lui explique que c'est de la merde et que son argent il ne le reverras plus, malheureusement tant qu'il ne se saura pas fais vider le compte, il comprendras pas
Sauf que qu'entre perdre de l'argent et une bite, le degrés de gravité et plus exponentielle
On connais tous quelqu'un qui s'est fait dépouiller par un MLM foireux même après conseils, pas vrai ?
Et puis méchanceté ou pas, il a qu'a arreter de faire son AW et de chanter sur ses topics de merde qu'il va se faire couper sa grosse bite
il y a 4 jours
Ah donc y a rien te choque la dans les screens ? T'es sérieux ou tu me troll ?
il y a 4 jours
C’est ce qu’on lui souhaite tous
@abigail personne t’en voudra de renoncer et de ne pas devenir une merde
@abigail personne t’en voudra de renoncer et de ne pas devenir une merde
il y a 4 jours