InscriptionConnexion
Je vais me faire couper la bite aussi

Il m'a ouvert les yeux, je me dis que c'est peut être le bon moment

ET...

NON....

LES SHIIIIIIIILLS
:Caash:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

0 coupage de bite

0 odeur nauséabonde dans une crevasse purulente

Pas de sac à pus pendu à la cuisse comme un ballon de merde

Pas de dilatateur en silicone enfoncé dans un trou qui veut se fermer

Je pisse sans douleur, pendant t'as l'impression de chier un tacos 3 viandes sauce algérienne par l’urètre.

0 détresse devant le miroir car plus rien de vivant entre mes jambes

0 zone sinistrée façon chantier dynamité au C4 par Pablo Picasso.

Pas de parties génitales foutu en l’air devenu incapable de jouir, condamné à mater les autres
.

Pas de mutilation subventionnée par l'État pour un délire qui finit en dossier médical de 300 pages.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je me laisse pas charcuter les organes pour ressembler à une créature d'un jeu vidéo de science-fiction.

Paix sur votre état mental les shill, en dépit de vos chattes artificielles en peau de couilles prises en charge par la sécurité sociale.

il y a 3 jours
Je vais me faire couper la bite aussi

Il m'a ouvert les yeux, je me dis que c'est peut être le bon moment

ET...

NON....

LES SHIIIIIIIILLS
:Caash:

0 coupage de bite

0 odeur nauséabonde dans une crevasse purulente

Pas de sac à pus pendu à la cuisse comme un ballon de merde

Pas de dilatateur en silicone enfoncé dans un trou qui veut se fermer

Je pisse sans douleur, pendant t'as l'impression de chier un tacos 3 viandes sauce algérienne par l’urètre.

0 détresse devant le miroir car plus rien de vivant entre mes jambes

0 zone sinistrée façon chantier dynamité au C4 par Pablo Picasso.

Pas de parties génitales foutu en l’air devenu incapable de jouir, condamné à mater les autres
.

Pas de mutilation subventionnée par l'État pour un délire qui finit en dossier médical de 300 pages.

Je me laisse pas charcuter les organes pour ressembler à une créature d'un jeu vidéo de science-fiction.

Paix sur votre état mental les shill, en dépit de vos chattes artificielles en peau de couilles prises en charge par la sécurité sociale.

il y a 3 jours
Normalement après ce topax il va annulé son opération

J'ai eu une vision

T'en fais pas quais, on considéreras pas cela comme de la lâcheté mais comme un retour à la lucidité
il y a 3 jours
Vous êtes méchants
:dubitatif_momo:
il y a 3 jours
Normalement après ce topax il va annulé son opération

J'ai eu une vision

T'en fais pas quais, on considéreras pas cela comme de la lâcheté mais comme un retour à la lucidité
A cause ce ces topax j'ai mangé une semaine de goulag
:risitas_assis:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 3 jours
Si tu veux te sacrifier pour mettre une photo de l'opération avec comme description :

« Et voilà mes chatons, maintenant je suis une femme
:jesus_seclin:
»

il y a 3 jours
Vous êtes méchants
Ce n'est pas de la méchanceté que d'essayer de convaincre quelqu'un de ne pas faire quelque chose de terrible

C'est comme un boomer de ta famille qui va rentrer dans un MLM foireux, même si tu lui explique que c'est de la merde et que son argent il ne le reverras plus, malheureusement tant qu'il ne se saura pas fais vider le compte, il comprendras pas

Sauf que qu'entre perdre de l'argent et une bite, le degrés de gravité et plus exponentielle
:risibo:

On connais tous quelqu'un qui s'est fait dépouiller par un MLM foireux même après conseils, pas vrai ?
:Oopsi:

il y a 3 jours
ach
ach
3j
A cause ce ces topax j'ai mangé une semaine de goulag
Le rhey m'en voudras pas, 0 haine que de la bienveillance
il y a 3 jours
Le rhey m'en voudras pas, 0 haine que de la bienveillance
Y'avait pas de haine, c'est à cause du gore
:Zoomitas:

La modé a pas aimé voir une photo de l'opération sur le général
il y a 3 jours
Ce n'est pas de la méchanceté que d'essayer de convaincre quelqu'un de ne pas faire quelque chose de terrible

C'est comme un boomer de ta famille qui va rentrer dans un MLM foireux, même si tu lui explique que c'est de la merde et que son argent il ne le reverras plus, malheureusement tant qu'il ne se saura pas fais vider le compte, il comprendras pas

Sauf que qu'entre perdre de l'argent et une bite, le degrés de gravité et plus exponentielle

On connais tous quelqu'un qui s'est fait dépouiller par un MLM foireux même après conseils, pas vrai ?

Vous pensez que c'est une erreur parce que ça vous fait peur, en vrai vous êtes incapables de vous mettre à sa place

En faisant ça vous ne faites que la gêner, alors qu'elle a besoin de soutien

Je rappelle que c'est une adulte, elle est responsable, si elle fait une erreur elle mérite d'en payer le prix, qui ne touchera qu'elle
il y a 3 jours
ach
ach
3j
Y'avait pas de haine, c'est à cause du gore

La modé a pas aimé voir une photo de l'opération sur le général
Jamais vu une vidéo d'une opération, je pense que ca doit être trop hardcore
Y a des images qu'ils vaut mieux ne jamais voir
il y a 3 jours
Vous pensez que c'est une erreur parce que ça vous fait peur, en vrai vous êtes incapables de vous mettre à sa place

Je rappelle que c'est une adulte, elle est responsable, si elle fait une erreur elle mérite d'en payer le prix, qui ne touchera qu'elle
Je plussoie, pour moi c'est de la pure sélection naturelle
:CS_Zoom:

J'aime en rire mais je m'en fous pas mal de savoir ce qu'il fait de sa bite

Faut juste pas me demander de l'appeler « elle » quoi
il y a 3 jours
Jamais vu une vidéo d'une opération, je pense que ca doit être trop hardcore
Y a des images qu'ils vaut mieux ne jamais voir
A un moment il découpe la peau, puis la fout sur un plan de travail et la tend avec des épingles pour bosser dessus
:what_1:

La vidéo est sur youtube, faut que je retrouve le topax
C'est vraiment du bricolage de frankenstein
:(
il y a 3 jours
ach
ach
3j
Je plussoie, pour moi c'est de la pure sélection naturelle

J'aime en rire mais je m'en fous pas mal de savoir ce qu'il fait de sa bite

Faut juste pas me demander de l'appeler « elle » quoi
Comment appeler quelqu'un de genre féminin à part elle ?
:Kj_bug_:
il y a 3 jours
Vous êtes méchants
C'est l'inverse justement, mais n'oublie pas que le loup vient déguisé en agneau
:Chanane:
es spukt hier
il y a 3 jours
Comment appeler quelqu'un de genre féminin à part elle ?
:Kj_bug_:
Va falloir que les demeurés assimilent qu'une femme c'est un peu plus que des grandes lèvres et deux cachetons
il y a 3 jours

Tu parle de gène alors que le type va perdre une bite, la gène c'est pas bien grave, vaut mieux qu'on le gène avant qu'après
:ahitison:

Parce que crois moi bien que si post opération 1 mois après, le rhey en question fais un topic "finalement je regrette", le niveau de violence qu'il va se prendre mentalement sur son topic, ca va être un degrés au dessus de la gène la

Il a beau être adulte on ne connais pas sa vie, peut être qu'il est en dépression, drogué, situation compliqué, j'en sais rien.
Si un seul parmi nous aura réussis à lui mettre le doute et le déclic pour renoncer c'est déjà ca
il y a 3 jours
C'est l'inverse justement, mais n'oublie pas que le loup vient déguisé en agneau
:Chanane:
Par contre le psychiatre et le kikoojap qui conseillent ce genre de conneries, en sachant qu'il y a 42% de suicide, eux ils sont gentils
:risimoignons_clope:

Idem pour le chirurgien qui accepte de faire ça pour le profit
:risimoignons_clope:

Prions la sainte sélection
:Golempelo:
il y a 3 jours

Quand ton ordi plante ben tu réinstalle windows. Tu t'amuses pas à faire un troue dans ton ordi
:Question_Bastien:

Son problème c'est son cerveau pas sa bite, il aurait du faire des électrochocs
:Question_Bastien:
il y a 3 jours