InscriptionConnexion
Tout le monde il est raciste, ils le sont pas plus que les autres
:Mouais_Jesus:

Ils ont besoin de stabilité pour le tourisme de toute manière, je doute qu’ils souhaitent se lancer sur une conquête territoriale
Non les khmer ne sont pas spécialement racistes, les Chinois non plus, les thaï sont très racistes, ils savent juste bien le cacher car ils vivent du tourisme.
il y a 2 jours
Les khmers sont ultra vénère contre les thaïlandais en ce moment ahi
:zahi:

Je vais aller à Chiang Mai en vacance, j'ai eu le malheur de dire ça à mon taff, mes collègues khmer m'ont dit cash que c'était vraiment pas sympa de ma part d aller en Thaïlande, ils sont en mode "ah oui tu soutiens la Thaïlande"
:risitas_ahi:

J'ai l impression qu'ils me calculent plus ahi
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
espèce de sale fou , va pas en Thaïlande. Y'a que ladyboys et la plage et la drogue et des nationalistes thai racistes ... C'est un pays de malheur. Reste au Cambodge ou va au Vietnam , si tu veux découvrir autre chose... le Vietnam c'est très beau... mais attention fait zéro connerie au Vietnam. Ils rigolent pas la bas...
il y a 2 jours
Non les khmer ne sont pas spécialement racistes, les Chinois non plus, les thaï sont très racistes, ils savent juste bien le cacher car ils vivent du tourisme.
Ahi not ready, les Khmers détestent les Vietnamiens et depuis la guerre les Thaïs
:rire:

Ah et ils aiment pas trop les noirs et Indiens non plus
il y a 2 jours
Raciste contre qui ?

C’est une opinion perso, ça veut rien dire
:moustachu:
il y a 2 jours
espèce de sale fou , va pas en Thaïlande. Y'a que ladyboys et la plage et la drogue et des nationalistes thai racistes ... C'est un pays de malheur. Reste au Cambodge ou va au Vietnam , si tu veux découvrir autre chose... le Vietnam c'est très beau... mais attention fait zéro connerie au Vietnam. Ils rigolent pas la bas...
Non mais je vais à Chiang mai dans le Nord, je vais pas être avec les déchets à Pattaya
il y a 2 jours
Ahi not ready, les Khmers détestent les Vietnamiens et depuis la guerre les Thaïs

Ah et ils aiment pas trop les noirs et Indiens non plus
Qu'ils aiment pas forcément les pays ne veut pas dire qu'ils sont racistes.

Par contre les thaï sont à fond dans le délire qu'ils sont une race supérieure, et ils haïssent tout le monde y compris les farang comme toi nonobstant leur sourires
il y a 2 jours
Raciste contre qui ?

C’est une opinion perso, ça veut rien dire
:moustachu:
Ils sont racistes envers tout le monde sans exception, même si ils le sont plus envers les peuples d'Asie du sud-est, et particulièrement les khmer
il y a 2 jours
Non mais je vais à Chiang mai dans le Nord, je vais pas être avec les déchets à Pattaya
J'aime beaucoup Chiang Mai, ya plus de chinois, c'est limite presque une ville Chinoise du bled
il y a 2 jours
:risiaubry:

Sinon va au Vietnam du sud .... rempli de " khmer krom " ( cambodgien du Vietnam). La bas , ils parlent le cambodgien etnle vietnamien , cest aussi jolie et un peuple à découvrir...
il y a 2 jours
Qu'ils aiment pas forcément les pays ne veut pas dire qu'ils sont racistes.

Par contre les thaï sont à fond dans le délire qu'ils sont une race supérieure, et ils haïssent tout le monde y compris les farang comme toi nonobstant leur sourires
Ahi c'est quoi ton délire d'être anti Thaïlande

Et tous les peuples se sentent supérieur aux autres en fait, les Cambodian et les Vietnamiens aussi se sentent supérieurs, c'est sain d'être comme ça

Et toi qui kiff la Chine, si il y a bien un peuple qui estime être une civilisation supérieure aux autres, c'est bien les chinois, ça mes empêche pas d'être sympa nonobstant
il y a 2 jours

Sinon va au Vietnam du sud .... rempli de " khmer krom " ( cambodgien du Vietnam). La bas , ils parlent le cambodgien etnle vietnamien , cest aussi jolie et un peuple à découvrir...
Est de la Thaïlande aussi, full khmer surin
il y a 2 jours
:emma-oui-oui:

Voici les khmers krom ( cambodgien du vietnam dans le sud du vietnam actuel ) :

il y a 2 jours
Ahi c'est quoi ton délire d'être anti Thaïlande

Et tous les peuples se sentent supérieur aux autres en fait, les Cambodian et les Vietnamiens aussi se sentent supérieurs, c'est sain d'être comme ça

Et toi qui kiff la Chine, si il y a bien un peuple qui estime être une civilisation supérieure aux autres, c'est bien les chinois, ça mes empêche pas d'être sympa nonobstant
Ni les chinois ni les khmer ne s'estiment supérieurs, c'est mal les connaître.
Ils sont fiers de leur histoire et de leur réussites, mais ils vont pas penser que c'est dû à une supériorité raciale ou je sais pas quoi.

Les thaï se prennent pour un peuple élu d'ascendance divine et chient sur tout ce qui n'est pas thaï
il y a 2 jours
Est de la Thaïlande aussi, full khmer surin
pour rappel , le boxeur " Buakaw " et l'acteur cinéma " Tony jaah " thaïlandais sont des khmers surin ( cambodgiens de thailande ). Ils parlent le thaï et le khmer..
il y a 2 jours

Khey, avant la guerre en Thaïlande, quand je voulais aller au Vietnam, tous les khmers me disaient d aller en Thaïlande parce que les Vietnamiens sont des scammers et qu'ils mettent des produits chimiques dans leur fruit /. café et bouffe

Depuis la guerre par contre, ils veulent pas que les étrangers aillent en Thaïlande ahi
il y a 2 jours
Khey, avant la guerre en Thaïlande, quand je voulais aller au Vietnam, tous les khmers me disaient d aller en Thaïlande parce que les Vietnamiens sont des scammers et qu'ils mettent des produits chimiques dans leur fruit /. café et bouffe

Depuis la guerre par contre, ils veulent pas que les étrangers aillent en Thaïlande ahi
j’ai une idée va au Laos ... c'est aussi beau ... ils vivent dans les montagnes , cascades d’eau etc...etc... les femmes sont belles. Parcontre plus pauvres que Thaïlande et Cambodge.... mais au moins tu vas re-découvrir le vrai visage de l'Asie du sud est .
il y a 2 jours
:emma-oui-oui:
Le Laos ( ils regardent les missiles , avions , tirs entre thai et khmers ) depuis leurs montagnes .
:gene_malaise:
:

il y a 2 jours
:Nerdyzoom:

Bordel même les laotiens ont des trésors du Cambodge ..

il y a 2 jours
GIF
GIF
il y a 2 jours