InscriptionConnexion
il y a 3 jours

Sondage – 17 votes

Chong , vs allez arrêter vos conneries entre bol de riz
Chong , les khmers ont raison
Chong , les thais ont raison
Gambodgien ?
:Philosophie_lord:
il y a 3 jours
Gambodgien ?
:cobide:
je suis cambodgien. Mais j’ai du sang viet ( mô grand père 100% viet ) voir chinois vu mon nom de famille....mais je me considère comme khmer.
il y a 3 jours
Le conflit est toujours en cours ou il y a eu un cessez-le-feu?
:Doigt_nez:
il y a 3 jours
:cobide:
je suis cambodgien. Mais j’ai du sang viet ( mô grand père 100% viet ) voir chinois vu mon nom de famille....mais je me considère comme khmer.
Pourquoi vous aimez pas les Thaïlandais ?
il y a 3 jours
:risiaubry:
le rappeur khmer Vandaa ( khmer rappeur qui a percé en asie du sud est ) a parler concernant cette guerre :

il y a 3 jours
Pourquoi vous aimez pas les Thaïlandais ?
parcequils volent nos terres et notre culture ... Ils en profitent car ils sont plus riches et plus grosse armée que nous pour essayer de voler leurs voisins plus pauvres....
il y a 3 jours
parcequils volent nos terres et notre culture ... Ils en profitent car ils sont plus riches et plus grosse armée que nous pour essayer de voler leurs voisins plus pauvres....
A l'époque l'empire khmers faisait pareil aussi avec les terres Thaïlandaise non ?

Je dis pas que ça valide la chose juste que c'est peut être de la vengeance
il y a 3 jours
Le conflit est toujours en cours ou il y a eu un cessez-le-feu?
:Rika_attrape:
il y'a eu le cessez le feu ... les deux premiers ministres thai et Cambodge se sont seraient la main en malaisie pour arrêter ce conflit.... le problème, les thaïlandais respectent pas ce cessez le feu.... Des soldats thais , on appeler des soldats khmers à se serrer la main , la paix et revenu etx.. depuis ce " cessez le feu "... les 20 soldats khmers ont crus , ils sont partie les voir en déposant les armes. Boum , les fdp de soldats thaïlandais les ont pris en otage :

Et je crois Trump a donné 24 h à la Thaïlande de relâché ces soldats sinon punition sur la Thaïlande droit de douane etc...etc..... je crois ils ont rendu 2 soldats , ils ont était torturés à l'électricité etc...etc.... des vrais fdp ces thaïlandais
...
il y a 3 jours
il y'a eu le cessez le feu ... les deux premiers ministres thai et Cambodge se sont seraient la main en malaisie pour arrêter ce conflit.... le problème, les thaïlandais respectent pas ce cessez le feu.... Des soldats thais , on appeler des soldats khmers à se serrer la main , la paix et revenu etx.. depuis ce " cessez le feu "... les 20 soldats khmers ont crus , ils sont partie les voir en déposant les armes. Boum , les fdp de soldats thaïlandais les ont pris en otage :

Et je crois Trump a donné 24 h à la Thaïlande de relâché ces soldats sinon punition sur la Thaïlande droit de douane etc...etc..... je crois ils ont rendu 2 soldats , ils ont était torturés à l'électricité etc...etc.... des vrais fdp ces thaïlandais
...
D'ailleurs les premiers ministres des deux pays se connaissent personnellement non ?

Les militaires thais n'aiment pas trop leur premier ministre en plus je crois
il y a 3 jours
A l'époque l'empire khmers faisait pareil aussi avec les terres Thaïlandaise non ?

Je dis pas que ça valide la chose juste que c'est peut être de la vengeance
avant c'était avant .. voici l’empire khmer à l'époque :

Ensuite l’empire thai siam , et c'est ça que les thai révent en ce moment , recréer cette empire .. nous les khmers on veut s'arrêter à la frontière dessiné par la France, on veut rien reconquérir, on veut la paix et garder ces frontières à vie . :

Conclusion : ce sont les thaïlandais aux yeux du monde qui ont fait faute grave.... et en plus y'a plein de nationalistes racistes thaïlandais chez eux en ce moment comme ici, le mec tabassé un vieu blanc expat devant flic :

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v

Cambodge ,le contraire , la une française tabassé une Cambodgienne car elle a faillit causer un accident de la route ( téléphone au volant ) aucun cambodgien tabassent les blancs :

il y a 3 jours

...
Incroyable quand même, j'ignorais que l'animosité entre les deux pays était si vive
il y a 3 jours
avant c'était avant .. voici l’empire khmer à l'époque :

Ensuite l’empire thai siam , et c'est ça que les thai révent en ce moment , recréer cette empire .. nous les khmers on veut s'arrêter à la frontière dessiné par la France, on veut rien reconquérir, on veut la paix et garder ces frontières à vie . :

Conclusion : ce sont les thaïlandais aux yeux du monde qui ont fait faute grave.... et en plus y'a plein de nationalistes racistes thaïlandais chez eux en ce moment comme ici, le mec tabassé un vieu blanc expat devant flic :

Cambodge ,le contraire , la une française tabassé une Cambodgienne car elle a faillit causer un accident de la route ( téléphone au volant ) aucun cambodgien tabassent les blancs :

Les US derrière les thais soutiennent encore un impérialisme régional, cette fois-ci en Asie du sud-est
:clito_cig:

Ils créent des gendarmes partout, en Europe leur poulain c'était l'Allemagne, au Moyen-Orient c'est Israël, en Asie de l'Est c'est le Japon...
il y a 3 jours
:BribitPleur2:
les thaïlandais sont de gros fdp . Mater juste cette vidéo. Ils prennent les cambdogiens et birmans en esclavage pour pêcher crevette et les drogue , sans salaire à bosser 22h par jour.. ensuite, il les tue et jettent cadavre à la mer pour vous proposer des crevettes à lidl ou carrefour discount , Voilà pk je vs dis , boycott produits thaïlandais ( ce sont des gros suceurs de bites occidentaux et fourbes ) :

Et nous, les cambodgiens , il y'a aussi des thaïlandais qui travaillent au Cambodge .. zéro vidéo de haine en train de les massacrer etc..etc... zéro vidéo!.

La ici chasse en Thaïlande et tabasse les cambodgiens venus étudier où bosser en Thaïlande.... des vrais fdp. .... Ça yest , ils sont salit dans l'international ces batards....

il y a 3 jours
et regardez la tronche de ce roi thaïlandais ( très riche , un demi dieu en Thaïlande, tu le traites en thailande , tu vas en prison ). Il a une tête de Drogué ce fdp et il baise femme à fond etc,paraît qu’il a tabassé des femmes en Allemagne etc... ce roi la est fou .

Lui en Allemagne avec plusieurs femmes hôtel ( gang bang Bangkok partouse etc... demi dieu de mes couilles) :

Et voici le roi du Cambodge actuel , simple , célibataire, puceau , intelligent , non Drogué :

il y a 3 jours
:emma-oui-oui:
:Goudale:

L’actrice Angelina jolie kan krou
:Misere:
. :

Je crois le Cambodge lui a donné aussi ́à nationalité khmer + des hectares de forêts portant son nom , car elle a adopté un orphelin cambodgien etc..etc...:

il y a 2 jours
et regardez la tronche de ce roi thaïlandais ( très riche , un demi dieu en Thaïlande, tu le traites en thailande , tu vas en prison ). Il a une tête de Drogué ce fdp et il baise femme à fond etc,paraît qu’il a tabassé des femmes en Allemagne etc... ce roi la est fou .

Lui en Allemagne avec plusieurs femmes hôtel ( gang bang Bangkok partouse etc... demi dieu de mes couilles) :

Et voici le roi du Cambodge actuel , simple , célibataire, puceau , intelligent , non Drogué :

Il vaut mieux un roi stable en Thaïlande comme c’est le cas aujourd’hui qu’un truc plus extrême qui vous soulève vos grands mères car c’est ce qui se passerait
:Hautain:

J’aime bien le roi de Thaïlande

Et c’est un conflit frontalier qui a 100 ans, trouvez un accord avec eux
:WTF_lunettes_:
il y a 2 jours
Il vaut mieux un roi stable en Thaïlande comme c’est le cas aujourd’hui qu’un truc plus extrême qui vous soulève vos grands mères car c’est ce qui se passerait
:Hautain:

J’aime bien le roi de Thaïlande

Et c’est un conflit frontalier qui a 100 ans, trouvez un accord avec eux
:WTF_lunettes_:
Les thaï sont hyper raciste+ sucent les USA + plus riche que Cambodge donc ils veulent pas de paix, ils grignotent le Cambodge petit à petit, mais ils peuvent pas aller trop loin sinon la Chine va aider le Cambodge à les purifier.
il y a 2 jours
Les khmers sont ultra vénère contre les thaïlandais en ce moment ahi
:zahi:

Je vais aller à Chiang Mai en vacance, j'ai eu le malheur de dire ça à mon taff, mes collègues khmer m'ont dit cash que c'était vraiment pas sympa de ma part d aller en Thaïlande, ils sont en mode "ah oui tu soutiens la Thaïlande"
:risitas_ahi:

J'ai l impression qu'ils me calculent plus ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Les thaï sont hyper raciste+ sucent les USA + plus riche que Cambodge donc ils veulent pas de paix, ils grignotent le Cambodge petit à petit, mais ils peuvent pas aller trop loin sinon la Chine va aider le Cambodge à les purifier.
Tout le monde il est raciste, ils le sont pas plus que les autres
:Mouais_Jesus:

Ils ont besoin de stabilité pour le tourisme de toute manière, je doute qu’ils souhaitent se lancer sur une conquête territoriale
il y a 2 jours