Ce sujet a été résolu
Cylindric
24j
Des lorrains, comme moi
J'ai pas reconnu l'accent par contre
J'ai pas reconnu l'accent par contre
C’est pas un accent c’est du retard mental khey
il y a 23 jours
Bayrou qui se tape un bk après avoir supprimé 2 jours fériés pour se récompenser
Bayrou qui paye un bk aux grosses de Betharam pour je ne sais quelle obscure raison
Dans son van blanc
De pedophile
Dans son van blanc
De pedophile
il y a 23 jours
Putain mais si j'étais la mère, le gamin handicapé je l'aurait vite fait faire sauté
Lequel?
il y a 23 jours
C’est pas un accent c’est du retard mental khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 23 jours
Ils ont une chaine tiktok, c'est le nom du streamable "laurentnx54"
Merci silence
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 22 jours
ca me donne des sueurs froides, mais d'un autre coté ils sont ensemble, ils sont en famille et ils sont heureux simplement.
Donc je suis content pour eux.
Seul point negatif, le pere est un golem qui est tombé dans le piege des reseaux sociaux (ici certainement tiktok) et qui expose sa petit famille simple aux moqueries de toute la toile francophone, ce qu'ils ne meritent pas, car une fois de plus ce sont de petites gens, qui me donnent envie de proteger plutot que de défoncer par mechanceté.
Donc je suis content pour eux.
Seul point negatif, le pere est un golem qui est tombé dans le piege des reseaux sociaux (ici certainement tiktok) et qui expose sa petit famille simple aux moqueries de toute la toile francophone, ce qu'ils ne meritent pas, car une fois de plus ce sont de petites gens, qui me donnent envie de proteger plutot que de défoncer par mechanceté.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 22 jours