Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mon dieu, autant aller au fast food en famille pourquoi pas si c'est une exception
Mais pourquoi, POURQUOI DIABLE FILMER ET METTRE SUR LE NET NOM DE DIEU
Mais pourquoi, POURQUOI DIABLE FILMER ET METTRE SUR LE NET NOM DE DIEU
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
1 an
Bayrou qui se tape un bk après avoir supprimé 2 jours fériés pour se récompenser
il y a un an
Des fois c'est dommage les réseaux sociaux je trouve
Car a l'époque le mec aurait juste passé un bon moment, sans prendre une posture d'influenceuse, il serait pas passé pour un con...
Maintenant en revanche
Car a l'époque le mec aurait juste passé un bon moment, sans prendre une posture d'influenceuse, il serait pas passé pour un con...
Maintenant en revanche
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Le Baby Tex Boulze
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un an
Putain mais si j'étais la mère, le gamin handicapé je l'aurait vite fait faire sauté
il y a un an
Ça me file des angoisses ce genre de vidéos
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Dans ces cas là il vaut mieux être con, sinon tu sais que t'es foutu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBriey c'est en suisse pour info, bienvenue dans le suisse dream
edit : j'ai dit de la merde, y'a aussi une commune de Briey en Fronce + les prix sont en € sur la borne
le french dream est bel et bien réel dans le shithole
edit : j'ai dit de la merde, y'a aussi une commune de Briey en Fronce + les prix sont en € sur la borne
le french dream est bel et bien réel dans le shithole
il y a un an
Un yoooooffeuuuur et des cheddar
Moi j'ai pris du ASSTIIIII
Par contre il a quoi a gueuler comme un gremlin le gamin au début ? :Guts:
Moi j'ai pris du ASSTIIIII
Par contre il a quoi a gueuler comme un gremlin le gamin au début ? :Guts:
il y a un an
ca me donne des sueurs froides, mais d'un autre coté ils sont ensemble, ils sont en famille et ils sont heureux simplement.
Donc je suis content pour eux.
Seul point negatif, le pere est un golem qui est tombé dans le piege des reseaux sociaux (ici certainement tiktok) et qui expose sa petit famille simple aux moqueries de toute la toile francophone, ce qu'ils ne meritent pas, car une fois de plus ce sont de petites gens, qui me donnent envie de proteger plutot que de défoncer par mechanceté.
Donc je suis content pour eux.
Seul point negatif, le pere est un golem qui est tombé dans le piege des reseaux sociaux (ici certainement tiktok) et qui expose sa petit famille simple aux moqueries de toute la toile francophone, ce qu'ils ne meritent pas, car une fois de plus ce sont de petites gens, qui me donnent envie de proteger plutot que de défoncer par mechanceté.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
106
Sur ce sujet0