Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
rip
2 ans
Il y a quelques rageux qui spamment les topics "exit scan" depuis un an, c'est assez malaisant
Surtout que une arnaque gratuite c'est un concept particulier
Le projet en lui-même avance bien, l'équipe a décidé de réduire drastiquement la communication pour se concentrer sur le développement. Y'a pas vraiment de soucis qui bloquent, mais l'ambition du projet est tellement importante que ça prends beaucoup de temps
Par exemple j'ai vu récemment sur le discord qu'ils ont prévu de faire une animation pour chaque attaque de risimon, avec plus de 400 attaques originales dans le jeu le travail est juste titanesque
La démo devrait sortir cette année
Surtout que une arnaque gratuite c'est un concept particulier
Le projet en lui-même avance bien, l'équipe a décidé de réduire drastiquement la communication pour se concentrer sur le développement. Y'a pas vraiment de soucis qui bloquent, mais l'ambition du projet est tellement importante que ça prends beaucoup de temps
Par exemple j'ai vu récemment sur le discord qu'ils ont prévu de faire une animation pour chaque attaque de risimon, avec plus de 400 attaques originales dans le jeu le travail est juste titanesque
La démo devrait sortir cette année
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Il y a quelques rageux qui spamment les topics "exit scan" depuis un an, c'est assez malaisant
Surtout que une arnaque gratuite c'est un concept particulier
Le projet en lui-même avance bien, l'équipe a décidé de réduire drastiquement la communication pour se concentrer sur le développement. Y'a pas vraiment de soucis qui bloquent, mais l'ambition du projet est tellement importante que ça prends beaucoup de temps
Par exemple j'ai vu récemment sur le discord qu'ils ont prévu de faire une animation pour chaque attaque de risimon, avec plus de 400 attaques originales dans le jeu le travail est juste titanesque
La démo devrait sortir cette année
Surtout que une arnaque gratuite c'est un concept particulier
Le projet en lui-même avance bien, l'équipe a décidé de réduire drastiquement la communication pour se concentrer sur le développement. Y'a pas vraiment de soucis qui bloquent, mais l'ambition du projet est tellement importante que ça prends beaucoup de temps
Par exemple j'ai vu récemment sur le discord qu'ils ont prévu de faire une animation pour chaque attaque de risimon, avec plus de 400 attaques originales dans le jeu le travail est juste titanesque
La démo devrait sortir cette année
Je vois, cimer pour ces précisions
il y a 2 ans
Mais c'est gratuit donc 0 exit scam
il y a 2 ans
Il y a quelques rageux qui spamment les topics "exit scan" depuis un an, c'est assez malaisant
Surtout que une arnaque gratuite c'est un concept particulier
Le projet en lui-même avance bien, l'équipe a décidé de réduire drastiquement la communication pour se concentrer sur le développement. Y'a pas vraiment de soucis qui bloquent, mais l'ambition du projet est tellement importante que ça prends beaucoup de temps
Par exemple j'ai vu récemment sur le discord qu'ils ont prévu de faire une animation pour chaque attaque de risimon, avec plus de 400 attaques originales dans le jeu le travail est juste titanesque
La démo devrait sortir cette année
Surtout que une arnaque gratuite c'est un concept particulier
Le projet en lui-même avance bien, l'équipe a décidé de réduire drastiquement la communication pour se concentrer sur le développement. Y'a pas vraiment de soucis qui bloquent, mais l'ambition du projet est tellement importante que ça prends beaucoup de temps
Par exemple j'ai vu récemment sur le discord qu'ils ont prévu de faire une animation pour chaque attaque de risimon, avec plus de 400 attaques originales dans le jeu le travail est juste titanesque
La démo devrait sortir cette année
Merci khey
il y a 2 ans
rip
2 ans
il y a 2 ans
Il y a quelques rageux qui spamment les topics "exit scan" depuis un an, c'est assez malaisant
Surtout que une arnaque gratuite c'est un concept particulier
Le projet en lui-même avance bien, l'équipe a décidé de réduire drastiquement la communication pour se concentrer sur le développement. Y'a pas vraiment de soucis qui bloquent, mais l'ambition du projet est tellement importante que ça prends beaucoup de temps
Par exemple j'ai vu récemment sur le discord qu'ils ont prévu de faire une animation pour chaque attaque de risimon, avec plus de 400 attaques originales dans le jeu le travail est juste titanesque
La démo devrait sortir cette année
Surtout que une arnaque gratuite c'est un concept particulier
Le projet en lui-même avance bien, l'équipe a décidé de réduire drastiquement la communication pour se concentrer sur le développement. Y'a pas vraiment de soucis qui bloquent, mais l'ambition du projet est tellement importante que ça prends beaucoup de temps
Par exemple j'ai vu récemment sur le discord qu'ils ont prévu de faire une animation pour chaque attaque de risimon, avec plus de 400 attaques originales dans le jeu le travail est juste titanesque
La démo devrait sortir cette année
Toi même qui "co-possède" JVFlux tu devrais le savoir, faut d'abord avoir le truc ultra simple mais fonctionnel (une attaque, deux pokémons, interaction avec un npc, déplacement sur la map, inventaire, pokédex, etc) PUIS tu ponds tout le reste -
Même les AAA font ça - Une map test pour le déplacement/interaction du perso avec du quadrillage partout (+ des sol en pente, des murs, des barrières, etc) + qq assets interactifs/véhicules si y'a , t'as juste le perso principal et 2-3 NPC de base qui sont déjà terminés généralement - Puis pareil avec la cinématique et tout le tsouin tsouin
Risimon depuis le début ils font tout en partant de la fin, "Ouais mais faut qu'on termine les 150 risimons, les 300 attaques, tous les décors, toute la map, toutes les features du téléphone + tout le jeu avant de sortir l'alpha 0.01
" , clairement on est pas prêt de voir le truc arriver
Y'a littéralement un nom crée pour ça pour ça je sais plus que c'est (quand tu vois les yeux plus gros que le ventre, mais version développeur JV), c'est pas par hasard
Même les AAA font ça - Une map test pour le déplacement/interaction du perso avec du quadrillage partout (+ des sol en pente, des murs, des barrières, etc) + qq assets interactifs/véhicules si y'a , t'as juste le perso principal et 2-3 NPC de base qui sont déjà terminés généralement - Puis pareil avec la cinématique et tout le tsouin tsouin
Risimon depuis le début ils font tout en partant de la fin, "Ouais mais faut qu'on termine les 150 risimons, les 300 attaques, tous les décors, toute la map, toutes les features du téléphone + tout le jeu avant de sortir l'alpha 0.01
Y'a littéralement un nom crée pour ça pour ça je sais plus que c'est (quand tu vois les yeux plus gros que le ventre, mais version développeur JV), c'est pas par hasard

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Bref sans direction stratégique le projet va couler à l'eau comme les 354897645 projets JVC mort-nés
Même Clover (version 4chan de votre truc) est basé sur un jeu GBA déjà existant c'est dire, comme ça y'a beaucoup moins de trucs à coder - Fallait faire ça pour Risimon et ça aurait été bien mieux pour y jouer sur PC/Tél/Ailleurs aussi, mais faut croire que RPGMaker/Unity c'est mieux pour vous
--
Bref ça sert à rien d'enfoncer le couteau, TLDR Risimon c'est une excellente idée mais mal organisée et mal réfléchie
Même Clover (version 4chan de votre truc) est basé sur un jeu GBA déjà existant c'est dire, comme ça y'a beaucoup moins de trucs à coder - Fallait faire ça pour Risimon et ça aurait été bien mieux pour y jouer sur PC/Tél/Ailleurs aussi, mais faut croire que RPGMaker/Unity c'est mieux pour vous

--
Bref ça sert à rien d'enfoncer le couteau, TLDR Risimon c'est une excellente idée mais mal organisée et mal réfléchie
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
J'en entends parler depuis deux ans
il y a 2 ans
Toi même qui "co-possède" JVFlux tu devrais le savoir, faut d'abord avoir le truc ultra simple mais fonctionnel (une attaque, deux pokémons, interaction avec un npc, déplacement sur la map, inventaire, pokédex, etc) PUIS tu ponds tout le reste -
Même les AAA font ça - Une map test pour le déplacement/interaction du perso avec du quadrillage partout (+ des sol en pente, des murs, des barrières, etc) + qq assets interactifs/véhicules si y'a , t'as juste le perso principal et 2-3 NPC de base qui sont déjà terminés généralement - Puis pareil avec la cinématique et tout le tsouin tsouin
Risimon depuis le début ils font tout en partant de la fin, "Ouais mais faut qu'on termine les 150 risimons, les 300 attaques, tous les décors, toute la map, toutes les features du téléphone + tout le jeu avant de sortir l'alpha 0.01
" , clairement on est pas prêt de voir le truc arriver
Y'a littéralement un nom crée pour ça pour ça je sais plus que c'est (quand tu vois les yeux plus gros que le ventre, mais version développeur JV), c'est pas par hasard
Même les AAA font ça - Une map test pour le déplacement/interaction du perso avec du quadrillage partout (+ des sol en pente, des murs, des barrières, etc) + qq assets interactifs/véhicules si y'a , t'as juste le perso principal et 2-3 NPC de base qui sont déjà terminés généralement - Puis pareil avec la cinématique et tout le tsouin tsouin
Risimon depuis le début ils font tout en partant de la fin, "Ouais mais faut qu'on termine les 150 risimons, les 300 attaques, tous les décors, toute la map, toutes les features du téléphone + tout le jeu avant de sortir l'alpha 0.01
Y'a littéralement un nom crée pour ça pour ça je sais plus que c'est (quand tu vois les yeux plus gros que le ventre, mais version développeur JV), c'est pas par hasard

Pas compris, tu voulais qu'ils sortent une beta minimaliste ? Ou tu penses qu'ils peaufinent les animations sans savoir si le jeu fonctionne ?
il y a 2 ans
Pas compris, tu voulais qu'ils sortent une beta minimaliste ? Ou tu penses qu'ils peaufinent les animations sans savoir si le jeu fonctionne ?
Non juste que quand tu ponds un jeu tu fais d'abord l'aspect technique du truc (une version ultra simple avec un seul élément ou deux de chaque truc), et seulement quand tout fonctionne là tu commences à ajouter de la variété - Risimon part de la fin dans le sens où ils font tout d'un coup, veulent plein de fonctionnalités avant même d'avoir une base solide et du coup ils terminent jamais
Ils doivent avoir un truc à peu près fonctionnel j'espère, mais oui j'ai plus l'impression qu'ils paufinent les animations avant même d'avoir compris comment une attaque fonctionne (pour résumer, même si c'est bien évidemment plus compliqué que ça)
Littéralement par exemple le pokédex était déjà terminé (avec des sprites dégueu mais bref) quand le projet Unity existait même pas, c'est le monde à l'envers leur truc + ils auraient du bosser sur une rom déjà existante je l'ai toujours dit mais "nn les .gba c trop compliké
" alors que des hackrom légendaires du type clover ou éclat pourpre y'en a PLEIN
Ils doivent avoir un truc à peu près fonctionnel j'espère, mais oui j'ai plus l'impression qu'ils paufinent les animations avant même d'avoir compris comment une attaque fonctionne (pour résumer, même si c'est bien évidemment plus compliqué que ça)

Littéralement par exemple le pokédex était déjà terminé (avec des sprites dégueu mais bref) quand le projet Unity existait même pas, c'est le monde à l'envers leur truc + ils auraient du bosser sur une rom déjà existante je l'ai toujours dit mais "nn les .gba c trop compliké
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans