InscriptionConnexion
TF6
TF6
23j
Les fameuses familles 100% blondes aux yeux bleus avec des prénoms de nobles du moyen-age
:mqmgif:
:singemalade:
comme dans la manifestation gauchos, aucune mixité ahiii
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 23 jours
Ils sont trop marrant
J'avais un voisin comme ça, il arrêtait pas de la jouer street. Il ressemblait au libanais qui dit " qu'est ce qui vous permet de dire que je suis un homme ? "

Et il écoutait du PNL et compagnie

Et une fois je l'ai entendu hurler sur sa femme :
- parceque j'en ai plein le cul de ces bougnoules de merde !!!
:cash_rage:

Avec une voix de grosse pédale
:palmade_choc:

Et genre moi il m'en avait déjà parlé quelques jours avant en mode " ils vous dérangent pas sur le trottoir ??? " Il parlait des bledards PMU. Mais moi ils me calculaient jamais. Pas compris son tantrum
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 23 jours
Même la y'a des français a côté de moi, j'entends que des critiques, des " j'ai pas envie d'être méchant mais... " Et compagnie
On dirait s'ils arrêtent d'être malveillant une minute ils vont caner
il y a 23 jours
Oui, souvent irrespectueux et voleurs en plus de ça. Bref, ils se comportent chez les autres comme les chances chez nous.
C'est malheureux, mais souvent vrai.
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
Et mêmes toxiques entre eux
:enrico_pleurs:
il y a 23 jours
Oui, souvent irrespectueux et voleurs en plus de ça. Bref, ils se comportent chez les autres comme les chances chez nous.
C'est malheureux, mais souvent vrai.
:Mouais_Jesus:
Moi ce qui me pète les couilles c'est que 9 fois sur 10 quand ils sont autour, le premier truc qui sort de leur bouche c'est des trucs méchants.
:zahi:

En pensant qu'ils sont les seuls a parler français
Du coup maintenant je préfère même pas les calculer. Je comprends pas comment tu peux garder autant de méchanceté alors que t'as l'occasion de chill a l'étranger

J'ai pas envie de baigner dans cette énergie
:Lego_choix:
il y a 23 jours
Ma plus grande phobie c'est den avoir dans l'avion a côté de mon siège
il y a 23 jours
Non, ils sont ultra toxiques
il y a 23 jours
TF6
TF6
23j
Même la y'a des français a côté de moi, j'entends que des critiques, des " j'ai pas envie d'être méchant mais... " Et compagnie
On dirait s'ils arrêtent d'être malveillant une minute ils vont caner
putain réel khey, toujours un problème
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 23 jours
TF6
TF6
23j
Ou pas ?

Expliquez pourquoi
:Brigitte:
Je fuis
:cinabre_rougit:

Je ne veux surtout pas être avec eux
:risitriste:
GIF
il y a 23 jours
TF6
TF6
23j
Ou pas ?

Expliquez pourquoi
J'ai fait un vol à côté d'un couple de français en parlant anglais à l'hôtesse tellement ils me faisaient honte (se plaindre d'un service éco en classe éco).

Une autre fois, suite à une annulation de vol, un groupe de français à fait un scandale pour embarquer en priorité sur un autre avion, sans un égard pour les autres passagers.

Donc non.
Certifié tous gaz.
il y a 23 jours
Je fuis
:cinabre_rougit:

Je ne veux surtout pas être avec eux
:risitriste:

Purée je pensais etre le seul et tu vois quand je les ecoute parler je regrette pas une seconde au final
:rire:

Je comprends pas comment on peut disséminer autant de fiel pendant un voyage quoi
:rire:
il y a 22 jours
J'ai fait un vol à côté d'un couple de français en parlant anglais à l'hôtesse tellement ils me faisaient honte (se plaindre d'un service éco en classe éco).

Une autre fois, suite à une annulation de vol, un groupe de français à fait un scandale pour embarquer en priorité sur un autre avion, sans un égard pour les autres passagers.

Donc non.
J'ai déjà préparé mes répliques perso s'ils me demandent si je suis français
Pas envie de tomber dans un traquenard

Bah moi a cause de mon avion qui était en retard, j'ai failli ne pas embarquer et tu vois yavait un rebeu et son fils ils me regardaient tristement. Mais le français me regardait comme si j'étais une grosse merde , il était trop content alors que c'était pas ma faute du tout. L'hôtesse m'a laissé entrer finalement il a du être dégoûté ce clebs 🤭

Je comprends pas pourquoi les français sont si méchants.

Et souvent c'est tous les français peu importe l'ethnie.
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
J'ai déjà préparé mes répliques perso s'ils me demandent si je suis français
Pas envie de tomber dans un traquenard

Bah moi a cause de mon avion qui était en retard, j'ai failli ne pas embarquer et tu vois yavait un rebeu et son fils ils me regardaient tristement. Mais le français me regardait comme si j'étais une grosse merde , il était trop content alors que c'était pas ma faute du tout. L'hôtesse m'a laissé entrer finalement il a du être dégoûté ce clebs 🤭

Je comprends pas pourquoi les français sont si méchants.

Et souvent c'est tous les français peu importe l'ethnie.
Aaaah attends. J'ai un autre souvenir où j'ai fait chier tout le monde. C'est un peu H.S. mais c'est trop marrant.

Je revenais en deux morceaux de Salzbug, c'est-à-dire une jambe vissée au reste du corps suite à un accident de ski. J'étais trimballé en fauteuil roulant. On me met dans l'avion. Il arrive sur la piste et j'entends "nous arriverons à Nice dans 1 heure".

Là j'appelle une hôtesse et je dis "Mais je ne vais pas à Nice, je vais à Paris !"

Elle en réfère au commandant, qui accepte de se retarder et de faire venir un escalier pour me débarquer. On m'a laissé là comme un vieux paquet, le temps de trouver un avion pour Paris.

Les niçois ont du me maudire.
Certifié tous gaz.
il y a 22 jours
TF6
TF6
23j
Ou pas ?

Expliquez pourquoi
Si je me barre à l'étranger c'est pour précisément ne plus voir de français.
il y a 22 jours
Aaaah attends. J'ai un autre souvenir où j'ai fait chier tout le monde. C'est un peu H.S. mais c'est trop marrant.

Je revenais en deux morceaux de Salzbug, c'est-à-dire une jambe vissée au reste du corps suite à un accident de ski. J'étais trimballé en fauteuil roulant. On me met dans l'avion. Il arrive sur la piste et j'entends "nous arriverons à Nice dans 1 heure".

Là j'appelle une hôtesse et je dis "Mais je ne vais pas à Nice, je vais à Paris !"

Elle en réfère au commandant, qui accepte de se retarder et de faire venir un escalier pour me débarquer. On m'a laissé là comme un vieux paquet, le temps de trouver un avion pour Paris.

Les niçois ont du me maudire.
Mais ayaaaaa

Au moins ils auront une raison d'etre casse-couilles
il y a 22 jours
Si je me barre à l'étranger c'est pour précisément ne plus voir de français.
Ex exa
:Mega_lunette:
il y a 22 jours