Ce sujet a été résolu
Sondage – 24 votes
Non à fuir
Oui direct !
C'est exactement ça
Une fois j'avais laissé le bénéfice du toute. Bah ce fut la dernière des dernière, bloqué supprimé
Maintenant même si y'a des français a 30 cm de moi je vais genre de pas être français
Une fois j'avais laissé le bénéfice du toute. Bah ce fut la dernière des dernière, bloqué supprimé
Maintenant même si y'a des français a 30 cm de moi je vais genre de pas être français
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Non, mais tu finis toujours pas en rencontrer et te faire avoir en leur parlant.
il y a 9 mois
Lit
9 mois
Je ne les recherche pas, mais ils sont partout. Tu vas forcément en rencontrer
Moi je parle de se lier d'amitié en mode compagnon.e de route'
+ Y'a des desti ou t'en croises relativement peu genre usa ou australie
+ Y'a des desti ou t'en croises relativement peu genre usa ou australie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Fantasio
9 mois
Non, mais tu finis toujours pas en rencontrer et te faire avoir en leur parlant.
Moi j'ouvre plus la bouche même s'ils sont a 20 cm de moi
Plus rien a foutre
Plus rien a foutre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
C'est un coup a te niquer ton voyage complet
T'as beau être le plus sympa du monde ils vont amèrement te le faire payer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
CrankBait
9 mois
Bah non, intérêt ?
S'enticher du magalax cafeuse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Des fois, c'est quand même marrant. La plupart du temps c'est des gros gauchistes qui ont fui leurs quartiers enrichis mais refusent de faire le lien et sont en pleine dissonance cognitive.
J'ai déjà rencontré une gauchiste ++ qui m'expliquait les bienfaits de la monarchie anglais. La même qui serait tombée en apoplexie devant un royaliste français.
J'ai déjà rencontré une gauchiste ++ qui m'expliquait les bienfaits de la monarchie anglais. La même qui serait tombée en apoplexie devant un royaliste français.
il y a 9 mois
Des fois, c'est quand même marrant. La plupart du temps c'est des gros gauchistes qui ont fui leurs quartiers enrichis mais refusent de faire le lien et sont en pleine dissonance cognitive.
Pas envie de retrouver les mêmes emmerdes et problèmes qu'en France perso
C'est pas faute d'avoir laissé des chances
Avec d'autres nationalités j'ai aucun problème, on reste en contact, je me fais inviter. Mais la culture du rapport a l'autre en France c'est vraiment spécial
et la radinerie c'est astronomique quand ils faut rendre le quart de la pareille
C'est pas faute d'avoir laissé des chances
Avec d'autres nationalités j'ai aucun problème, on reste en contact, je me fais inviter. Mais la culture du rapport a l'autre en France c'est vraiment spécial
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Les fameuses familles 100% blondes aux yeux bleus avec des prénoms de nobles du moyen-age
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Ils sont trop marrant
J'avais un voisin comme ça, il arrêtait pas de la jouer street. Il ressemblait au libanais qui dit " qu'est ce qui vous permet de dire que je suis un homme ? "
Et il écoutait du PNL et compagnie
Et une fois je l'ai entendu hurler sur sa femme :
- parceque j'en ai plein le cul de ces bougnoules de merde !!!
Avec une voix de grosse pédale
Et genre moi il m'en avait déjà parlé quelques jours avant en mode " ils vous dérangent pas sur le trottoir ??? " Il parlait des bledards PMU. Mais moi ils me calculaient jamais. Pas compris son tantrum
J'avais un voisin comme ça, il arrêtait pas de la jouer street. Il ressemblait au libanais qui dit " qu'est ce qui vous permet de dire que je suis un homme ? "
Et il écoutait du PNL et compagnie
Et une fois je l'ai entendu hurler sur sa femme :
- parceque j'en ai plein le cul de ces bougnoules de merde !!!
Avec une voix de grosse pédale
Et genre moi il m'en avait déjà parlé quelques jours avant en mode " ils vous dérangent pas sur le trottoir ??? " Il parlait des bledards PMU. Mais moi ils me calculaient jamais. Pas compris son tantrum
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Même la y'a des français a côté de moi, j'entends que des critiques, des " j'ai pas envie d'être méchant mais... " Et compagnie
On dirait s'ils arrêtent d'être malveillant une minute ils vont caner
On dirait s'ils arrêtent d'être malveillant une minute ils vont caner
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Oui, souvent irrespectueux et voleurs en plus de ça. Bref, ils se comportent chez les autres comme les chances chez nous.
C'est malheureux, mais souvent vrai.
C'est malheureux, mais souvent vrai.
il y a 9 mois