Ce sujet a été résolu
Sondage – 24 votes
Non à fuir
Oui direct !
TF6
23j
Ou pas ?
Expliquez pourquoi
Expliquez pourquoi
il y a 23 jours
C'est exactement ça
Une fois j'avais laissé le bénéfice du toute. Bah ce fut la dernière des dernière, bloqué supprimé
Maintenant même si y'a des français a 30 cm de moi je vais genre de pas être français
Une fois j'avais laissé le bénéfice du toute. Bah ce fut la dernière des dernière, bloqué supprimé
Maintenant même si y'a des français a 30 cm de moi je vais genre de pas être français
il y a 23 jours
Non, mais tu finis toujours pas en rencontrer et te faire avoir en leur parlant.
il y a 23 jours
Lit
23j
Je ne les recherche pas, mais ils sont partout. Tu vas forcément en rencontrer
Moi je parle de se lier d'amitié en mode compagnon.e de route'
+ Y'a des desti ou t'en croises relativement peu genre usa ou australie
+ Y'a des desti ou t'en croises relativement peu genre usa ou australie
il y a 23 jours
Fantasio
23j
Non, mais tu finis toujours pas en rencontrer et te faire avoir en leur parlant.
Moi j'ouvre plus la bouche même s'ils sont a 20 cm de moi
Plus rien a foutre
Plus rien a foutre
il y a 23 jours
C'est exactement ça
il y a 23 jours
C'est un coup a te niquer ton voyage complet
T'as beau être le plus sympa du monde ils vont amèrement te le faire payer
il y a 23 jours
CrankBait
23j
Bah non, intérêt ?
il y a 23 jours
Des fois, c'est quand même marrant. La plupart du temps c'est des gros gauchistes qui ont fui leurs quartiers enrichis mais refusent de faire le lien et sont en pleine dissonance cognitive.
J'ai déjà rencontré une gauchiste ++ qui m'expliquait les bienfaits de la monarchie anglais. La même qui serait tombée en apoplexie devant un royaliste français.
J'ai déjà rencontré une gauchiste ++ qui m'expliquait les bienfaits de la monarchie anglais. La même qui serait tombée en apoplexie devant un royaliste français.
il y a 23 jours
C'est un coup a te niquer ton voyage complet
T'as beau être le plus sympa du monde ils vont amèrement te le faire payer
il y a 23 jours
Des fois, c'est quand même marrant. La plupart du temps c'est des gros gauchistes qui ont fui leurs quartiers enrichis mais refusent de faire le lien et sont en pleine dissonance cognitive.
il y a 23 jours
Pas envie de retrouver les mêmes emmerdes et problèmes qu'en France perso
C'est pas faute d'avoir laissé des chances
Avec d'autres nationalités j'ai aucun problème, on reste en contact, je me fais inviter. Mais la culture du rapport a l'autre en France c'est vraiment spécial
et la radinerie c'est astronomique quand ils faut rendre le quart de la pareille
C'est pas faute d'avoir laissé des chances
Avec d'autres nationalités j'ai aucun problème, on reste en contact, je me fais inviter. Mais la culture du rapport a l'autre en France c'est vraiment spécial
il y a 23 jours
Les fameuses familles 100% blondes aux yeux bleus avec des prénoms de nobles du moyen-age
il y a 23 jours