InscriptionConnexion
Mais pour celui qui n'oeuvre pas, mais qui croire en celui qui justifie l'impie, sa foi lui est comptée pour droiture. -Romains 4:5

Car par grâce vous êtes sauvés, par le moyen de la foi; et cela pas de vous-mêmes: c'est le don de Dieu: Non des oeuvres, afin qu'aucun homme ne se vante. -Ephésiens 2:8-9

Étant justifiés gratuitement par sa grâce par le moyen de la rédemption qui est en Christ Jésus: Lequel Dieu a établi pour être une propitiation par le moyen de la foi en son sang, pour déclarer sa droiture pour la rémission des péchés qui sont antérieurs, par le moyen de l'indulgence de Dieu; Pour déclarer, dis-je, à présent sa droiture: afin qu'il puisse être juste, et le justificateur de celui qui croit en Jésus. Qu'en est-il de la vantardise alors ? Elle est exclue. Par quelle loi ? Celle des oeuvres ? Non: mais par la loi de la foi. Par conséquent nous concluons qu'un homme est justifié par la foi sans les actions de la loi. -Romains 3:24-28

Sachant qu'un homme n'est pas justifié par les oeuvres de la loi, mais par la foi de Jésus Christ, nous avons, dis-je, cru en Jésus Christ, afin que nous puissions être justifiés par la foi de Christ et non pas par les oeuvres de la loi: car par les oeuvres de la loi nulle chair ne sera justifiée. -Galates 2:16

Non par les oeuvres de droiture que nous avons faites, mais selon sa miséricorde il nous sauva, par le nettoyage de la régénération, et le renouvellement de l’Esprit Saint; Qu’il a versé abondamment sur nous, par l'intermédiaire de Jésus Christ notre Sauveur; Afin qu’étant justifiés par sa grâce, nous soyons faits héritiers selon l'espérance de la vie éternelle. -Tite 3:5-7

Et par lui tous ceux qui croient sont justifiés de toutes les choses, dont vous ne pouviez être justifiés par la loi de Moïse. -Actes 13:39
24Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement. 25Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu'elle reçut les messagers et qu'elle les fit partir par un autre chemin? 26Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte.
il y a 4 heures
T'es constipée ?
:chat_lunettes:
:Risi_pleur:
il y a 4 heures
L’op qui post depuis des heures alors qu’on vient de lui couic le pipou
:Chatlimite:

C’est vachement efficace la morphine
t'as vu ça ?
Et encore quand je poste là c'est que je suis occupée à autre chose mais j'ai pas fermé les yeux depuis que je suis sortie de la salle de réveil.
Là je commence à avoir les paupières lourdes, enfin,
il y a 4 heures
Pas trop de nausées avec la morphine ?
nan ça va je dose moi-même donc c'est au compte goutte.

Alors qu'il y a 20 ans quand j'avais été opéré d'un pneumothorax ils me l'injectaient eux-même et j'avais des nausées jusqu'à vomir en plein milieu de la nuit (du coup avec les contractions du renvoi, ça me tuait la cage thoracique et j'avais re-mal)

On a fait des progrès quand même.
:Chatfeet:
il y a 4 heures
Non, retrait de la sonde à J+7 si tout va bien. Je l'aurais plus pour partir.
:Fillent_qui_sourient:

Il peut y avoir des accidents dans le sens où, oui, ton corps a un peu perdu l'habitude de se retenir, et puis les sensations sont perturbées dans cette zone, mais c'est pas bloquant pour rentrer chez soi. (J'ai acheté quelques couches pour femme au cas où un accident pendant le trajet, pas les très épaisses pour incontinents mais pour les règles abondantes.)

De toute façon dans les premières semaines/mois, je vais probablement uriner en arrosoir. C'est-à-dire que comme les tissus sont tout gonflés autour, ça appuie sur l'urètre qui fait comme les tuyaux arrosoir si tu les plies ou mets ton doigt devant, tu vois ?

Après ça rentre dans l'ordre. Parfois les filles ont besoin de retourner voir le chirurgien au moins de 8 mois à 1 an parce que quand ça cicatrise, le jet est pas droit mais orienté un peu vers l'avant et donc ça peut déborder de la cuvette.
Rien de bien grave, c'est une correction mineure.
ah ouais c'est ... quelquechose

tu redoute la première foi ou tu va devoir pisser pour de vrai ?
il y a 4 heures
ah ouais c'est ... quelquechose

tu redoute la première foi ou tu va devoir pisser pour de vrai ?
nan ça va, je pense pas que ça va particulièrement faire mal. un peu bruler peut-être, rien de trop méchant.

par contre faudra que je fasse bien attention aux infections urinaires. J'y serai tout autant sujette que n'importe quelle autre fille. C'est du faut que l'urètre est raccourci et qu'il se trouve plus prêt de la vessie.
il y a 4 heures
nan ça va, je pense pas que ça va particulièrement faire mal. un peu bruler peut-être, rien de trop méchant.

par contre faudra que je fasse bien attention aux infections urinaires. J'y serai tout autant sujette que n'importe quelle autre fille. C'est du faut que l'urètre est raccourci et qu'il se trouve plus prêt de la vessie.
je vois je vois et le fait que tu perdes tes couilles ca change quoi concrètement ?

c'est pas rien quand même de perdre ces couilles

ca change la production de testosterone non ?
il y a 4 heures
Tu ressentais du plaisir sexuel avant ?
il y a 4 heures
Ben surtout que là c'est une plaie donc tu m'étonne que ça s'infecte. En plus avec la canicule fais gaffe ça peut franchement tourner (dejà vu le cas dans un service de chir où je taffais l'été)
il y a 4 heures
Est-ce que tu as le Post Nut Clarity tous le temps maintenant ?
il y a 4 heures

Au fait l’opération s’est bien déroulée?
On peut récupérer le pipou, vente aux enchères à Drouot, j’ai des potentiels acheteurs….
:rabbin:
il y a 4 heures
Coucou Abigail
:hitler-rire:

J'espère que tu vas bien
:HitlerRire:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 heures