Ce sujet a été résolu
Moi je prierais
"La charité espère toutes choses" (1Co 13:7)
"La charité espère toutes choses" (1Co 13:7)
Tu perds ton temps on t'a dit. Déjà les homosexuels ne sont pas pardonnés par Dieu.
il y a 7 heures
Tu perds ton temps on t'a dit. Déjà les homosexuels ne sont pas pardonnés par Dieu.
N'importe quoi
La Bible dit QUICONQUE en terme d'éligibilité au salut (Jean 3:16, Romains 10:13, Actes 13:39)
La Bible dit QUICONQUE en terme d'éligibilité au salut (Jean 3:16, Romains 10:13, Actes 13:39)
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 7 heures
T abuse là
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 heures
N'importe quoi
Déjà ta Bible est trafiquée.
il y a 7 heures
Qu'est-ce qu'elles ont dans les pays de l'est à se déchiqueter le visage comme ça. J'avais vu des cas tellement horrible que c'était encore mieux les masques d'horreur
il y a 7 heures
T abuse là
Non pas du tout, t'as qu'à me montrer un exemple d'un homosexuel dans la Bible qui s'est repenti. Ça n'existe pas. Parce que même le pardon doit être donné avec discernement
il y a 7 heures
N'importe quoi
Ta Bible dit aussi de ne pas donner les choses saintes aux chiens
il y a 7 heures
N'importe quoi
N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;
1 jean 2:15
1 jean 2:15
il y a 7 heures
N'importe quoi
Et si Michel Fourniret se mettait à invoquer le nom du seigneur il serait sauvé ? N’importe quoi, il y a des péchés qui ne sont pas pardonnés, tout simplement, l’homosexualité en fait partie car c'est trop extrême comme abomination.
L’op ne connaîtra jamais aucune rédemption
il y a 6 heures
Et si Michel Fourniret se mettait à invoquer le nom du seigneur il serait sauvé ? N’importe quoi, il y a des péchés qui ne sont pas pardonnés, tout simplement, l’homosexualité en fait partie car c'est trop extrême comme abomination.
Nan mais mec t'es en train de me condamner à pédophile de compétition et après tu comprends pas pourquoi je suis agressive avec toi quand tu viens me parler.
Sérieusement, va chercher de l'aide chez un psychiatre.
Le crime contre Dieu c'est ton niveau de connerie.
il y a 6 heures
Nan mais mec t'es en train de me condamner à pédophile de compétition et après tu comprends pas pourquoi je suis agressive avec toi quand tu viens me parler.
Tu sais pas lire, je donnais un exemple
il y a 6 heures
Non mais t’inquiète pas, je vais très bien psychologiquement, moi au moins je me suis pas fait couper le bigoudi
il y a 6 heures
Tu sais pas lire, je donnais un exemple
On appelle ça une comparaison.
il y a 6 heures
Non pas du tout, t'as qu'à me montrer un exemple d'un homosexuel dans la Bible qui s'est repenti. Ça n'existe pas. Parce que même le pardon doit être donné avec discernement
Matthieu 11:23 - Et toi, Capernaüm, qui as été élevée jusqu'au ciel, tu seras abaissée jusqu'en enfer: car si les puissantes œuvres qui ont été faites au milieu de toi avaient été faites à Sodome, elle subsisterait encore aujourd'hui.
1 Corinthiens 6:9,11
9 Ne savez-vous pas que les iniques n'hériteront pas le royaume de Dieu ? Ne soyez pas trompés: ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni efféminés, ni ceux qui abusent d'eux-mêmes avec le genre humain,
11 Et tels étaient quelques-uns d'entre vous: mais vous êtes nettoyés, mais vous êtes sanctifiés, mais vous êtes justifiés dans le nom du Seigneur Jésus, et par l'Esprit de notre Dieu.
1 Corinthiens 6:9,11
9 Ne savez-vous pas que les iniques n'hériteront pas le royaume de Dieu ? Ne soyez pas trompés: ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni efféminés, ni ceux qui abusent d'eux-mêmes avec le genre humain,
11 Et tels étaient quelques-uns d'entre vous: mais vous êtes nettoyés, mais vous êtes sanctifiés, mais vous êtes justifiés dans le nom du Seigneur Jésus, et par l'Esprit de notre Dieu.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 6 heures
On appelle ça une comparaison.
J'aurais pu donner l’exemple avec Hitler aussi, c'était pas pour te comparer avec mais c'était pour montrer des catégories de personnes qui ne peuvent être sauvé.
Mais bon remuer le couteau dans la plaie j'aime pas
il y a 6 heures
Tout est dit déjà, on t'avait dit de pas faire ça mais bon, normalement c'est des sorts qu'on devrait réserver aux violeurs
il y a 6 heures
Putain
, tous les kheys qui tombent dans le panneau de ce psyop de mauvaise qualité
...
il y a 6 heures
J'aurais pu donner l’exemple avec Hitler aussi, c'était pas pour te comparer avec mais c'était pour montrer des catégories de personnes qui ne peuvent être sauvé.
Et tu vois pas le problème dans les catégories que tu compares ?
indice, l'ordre de gravité "reprochable" à ces catégories par exemple ?
Tu compares une personne qui subit un acte chirurgical classifié et documenté par la médecine pour avoir une meilleure santé globale (j'ai bien dit globale), avec des pédophiles et des dictateurs génocidaires de masse.
Je sais même pas pourquoi je t'explique en fait. T'es un troll c'est pas possible autrement. Même la religion peut pas ravager à ce point un cerveau, surtout en France.
Tu compares une personne qui subit un acte chirurgical classifié et documenté par la médecine pour avoir une meilleure santé globale (j'ai bien dit globale), avec des pédophiles et des dictateurs génocidaires de masse.
Je sais même pas pourquoi je t'explique en fait. T'es un troll c'est pas possible autrement. Même la religion peut pas ravager à ce point un cerveau, surtout en France.
il y a 6 heures
Et tu vois pas le problème dans les catégories que tu compares ?
Tu es comparable sur le fait que tu ne peux pas être sauvé. Évidemment tes crimes et les leur sont pas comparables
il y a 6 heures