Ce sujet a été résolu
Et ne pas prendre pour exemple une boîte de JV par exemple qui va faire croire que les devs interagissent avec la communauté sur Reddit par exemple
Ces mecs sont pas des community managers déguisé en devs ou au mieux des mecs qui ont le double rôle
Ces mecs sont pas des community managers déguisé en devs ou au mieux des mecs qui ont le double rôle
il y a 3 ans
Une boîte de cette taille un dev ne va interagir directement avec les utilisateurs du produit au nom de la boîte
Si il veut interagir, ce qui est une bonne pratique car le dev doit connaître et surtout être impliqué dans son produit, il le fait sur son temps libre mais une boîte qui laisse ses devs faire ça officiellement fait juste n'importe quoi
Encore une fois j'insiste bien sûr la notion de taille de la boîte
Une startup ou à peine plus grosse boîte bien sûr qu'elle devrait le faire
Mais certainement pas une boite comme webedia
Si il veut interagir, ce qui est une bonne pratique car le dev doit connaître et surtout être impliqué dans son produit, il le fait sur son temps libre mais une boîte qui laisse ses devs faire ça officiellement fait juste n'importe quoi
Encore une fois j'insiste bien sûr la notion de taille de la boîte
Une startup ou à peine plus grosse boîte bien sûr qu'elle devrait le faire
Mais certainement pas une boite comme webedia
C'est pas l'endroit pour parler de ça, mais où sont tes community managers sur JVC ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
RoyalMorangis
3 ans
Et ne pas prendre pour exemple une boîte de JV par exemple qui va faire croire que les devs interagissent avec la communauté sur Reddit par exemple
On parle de forums, c'est quoi ton délire de JV ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
L'option supprimer son topic c'est pour quand ?
Si tu fais une erreur dans le titre ou si l'op ne souhaite plus son topic ça me semble normal de le supprimer .
Si tu fais une erreur dans le titre ou si l'op ne souhaite plus son topic ça me semble normal de le supprimer .
il y a 3 ans
test
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Tu trouve ça incroyable qu'un dev bénévole sur un forum amateur te réponde alors qu'un dev salarié d'une entreprise d'une certaine taille ne le fasse pas ?
Vous avez pas des attentes disproportionnées un peu ?
Un dev dans une boîte de la taille de webedia n'interragit jamais directement avec les utilisateurs. C'est juste la base du métier. Tu as un chef de projet (si la boîte a 15 and de retard) ou un product manager pour ça
Vous avez pas des attentes disproportionnées un peu ?
Un dev dans une boîte de la taille de webedia n'interragit jamais directement avec les utilisateurs. C'est juste la base du métier. Tu as un chef de projet (si la boîte a 15 and de retard) ou un product manager pour ça
C'est super panda mais bordel le mec ce n'est pas son métier. Sinon t'as parfois un des dev qui venaient lors des maj
il y a 3 ans
On verra a l’avenir
Ca me semblait pas nécessaire car si t’es abonné à 10 topics (dont certain très actifs) tu risques juste de recevoir 700 notifs par seconde
Faut optimiser au maximum la fonctionnalité et c’est plus de travail qu’on ne le croit, au vu du fonctionnement actuel des notifs.
Ca me semblait pas nécessaire car si t’es abonné à 10 topics (dont certain très actifs) tu risques juste de recevoir 700 notifs par seconde
Faut optimiser au maximum la fonctionnalité et c’est plus de travail qu’on ne le croit, au vu du fonctionnement actuel des notifs.
Je ne sais plus si c'était un script ou pas, mais sur avn, t'avais pas de notif pour un topic en favoris, mais le topic était surligné quand il y avait un nouveau message depuis notre dernière visite, c'était pas mal ce systeme
il y a 3 ans
On verra a l’avenir
Un flux rss pour chaque topic sinon simplement ? Ça surchargerait pas le site.
il y a 3 ans
Toujours pas de changement de titre ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Enfin

Test
Édit : le suivi des citations marche pas où c'est moi qui suit pas doué ?
Édit : le suivi des citations marche pas où c'est moi qui suit pas doué ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans