InscriptionConnexion
Mimoune
Mimoune
3 ans
Test x plein
Oa c'est mieux que jvc
il y a 3 ans
Mettez un truc de surbrillance du topic dans la liste des topics lorsqu’un message a été posté sur un topic où on a participé comme sur Avenoel. Au moins on voit quand un topic où on a posté un message est alimenté (même si nous ne sommes pas cités par un autre khay).
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
test du test
test du test du test
il y a 3 ans
+1
il y a 3 ans
Je sais pas si le mot "adhésion" convient ici, c'est pas une adhésion en soi, et en plus c'est bien plus long à écrire

Ref cachée dans ce cas par contre ouais c'est pas mal

Opt-in j'aurais traduis ça en : "à activer (manuellement)"

La langue française est bg en vrai ça va
il y a 3 ans
Le suivi de citations en ENTIER c'est vraiment god tier comme ajout. Bien pensé, plus besoin de retourner dix pages en arrière pour savoir de quoi Débatin 1 et Débatin 2 parlent.
:jesus_difforme:
il y a 3 ans
Le suivi de citations en ENTIER c'est vraiment god tier comme ajout. Bien pensé, plus besoin de retourner dix pages en arrière pour savoir de quoi Débatin 1 et Débatin 2 parlent.
:love:
il y a 3 ans
Putain clairement c'est super propre, merci les devs
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
:DanceParty:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Merci !
il y a 3 ans
Les stickers du fil de discussion ne s'affichent pas chez moi
:sawako_rougit:
il y a 3 ans
ZeMatch
ZeMatch
3 ans
Putain clairement c'est super propre, merci les devs
:Bol_en_bois:
C'est le test
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Salut à tous
:hype:

Petite mise à jour de Onche, la version 3.6.12 inclu ces nouveautés :

- Titres plus longs
- Le suivi entier des fils de discussion lorsque l'on cite un message

Image

Enjoy
Merci Volutes

c'est une excellente idée d'avoir mis un bouton pour l'historique, comme ça tout l'historique n'est pas chargé par défaut, c'est bien conçu et ça surclasse le forum d'en face.
Maintenant le sujet qui fâche : il manque une notification sur les sujets en favoris. Peut-on espérer ?
il y a 3 ans
Merci Volutes

c'est une excellente idée d'avoir mis un bouton pour l'historique, comme ça tout l'historique n'est pas chargé par défaut, c'est bien conçu et ça surclasse le forum d'en face.
Maintenant le sujet qui fâche : il manque une notification sur les sujets en favoris. Peut-on espérer ?
On verra a l’avenir

Ca me semblait pas nécessaire car si t’es abonné à 10 topics (dont certain très actifs) tu risques juste de recevoir 700 notifs par seconde

Faut optimiser au maximum la fonctionnalité et c’est plus de travail qu’on ne le croit, au vu du fonctionnement actuel des notifs.
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
On verra a l’avenir

Ca me semblait pas nécessaire car si t’es abonné à 10 topics (dont certain très actifs) tu risques juste de recevoir 700 notifs par seconde

Faut optimiser au maximum la fonctionnalité et c’est plus de travail qu’on ne le croit, au vu du fonctionnement actuel des notifs.
Merci pour ta réponse, je viens de JVC, je trouve toujours ça incroyable qu'un admin modo dev prenne le temps de répondre aux gens
:jesus_moqueur:

Pour les notification sur topic, je comprends que ça demande du temps, que ça soit pas simple à faire et que ça pose des problèmes de trafic réseau. D'ailleurs j'ai remarqué que les notifications arrivent instantanément, pas juste quand on rafraîchi la page. C'est génial, mais effectivement ça peut partir en boule de neige sur un topic très actif. Nonobstant, ça serait pour moi (et d'autre) l'amélioration ultime
:Peut_etre:
il y a 3 ans
:Retou:
J'aime ma signature
il y a 3 ans
BOOSTER GOLD APPROUVE Image
booster gold le plus meconnu des super hero
il y a 3 ans
Merci pour ta réponse, je viens de JVC, je trouve toujours ça incroyable qu'un admin modo dev prenne le temps de répondre aux gens
:jesus_moqueur:

Pour les notification sur topic, je comprends que ça demande du temps, que ça soit pas simple à faire et que ça pose des problèmes de trafic réseau. D'ailleurs j'ai remarqué que les notifications arrivent instantanément, pas juste quand on rafraîchi la page. C'est génial, mais effectivement ça peut partir en boule de neige sur un topic très actif. Nonobstant, ça serait pour moi (et d'autre) l'amélioration ultime
:Peut_etre:
Tu trouve ça incroyable qu'un dev bénévole sur un forum amateur te réponde alors qu'un dev salarié d'une entreprise d'une certaine taille ne le fasse pas ?
:Risitas_wtf:

Vous avez pas des attentes disproportionnées un peu ?
:interloque:

Un dev dans une boîte de la taille de webedia n'interragit jamais directement avec les utilisateurs. C'est juste la base du métier. Tu as un chef de projet (si la boîte a 15 and de retard) ou un product manager pour ça
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu trouve ça incroyable qu'un dev bénévole sur un forum amateur te réponde alors qu'un dev salarié d'une entreprise d'une certaine taille ne le fasse pas ?
:Risitas_wtf:

Vous avez pas des attentes disproportionnées un peu ?
:interloque:

Un dev dans une boîte de la taille de webedia n'interragit jamais directement avec les utilisateurs. C'est juste la base du métier. Tu as un chef de projet (si la boîte a 15 and de retard) ou un product manager pour ça
:Oopsi:
Ah non pas du tout, un dev doit être au contact des utilisateurs, c'est ça qui est la base.
il y a 3 ans
Ah non pas du tout, un dev doit être au contact des utilisateurs, c'est ça qui est la base.
Une boîte de cette taille un dev ne va interagir directement avec les utilisateurs du produit au nom de la boîte
Si il veut interagir, ce qui est une bonne pratique car le dev doit connaître et surtout être impliqué dans son produit, il le fait sur son temps libre mais une boîte qui laisse ses devs faire ça officiellement fait juste n'importe quoi
Encore une fois j'insiste bien sûr la notion de taille de la boîte
Une startup ou à peine plus grosse boîte bien sûr qu'elle devrait le faire
Mais certainement pas une boite comme webedia
il y a 3 ans