Ce sujet a été résolu
Mettez un truc de surbrillance du topic dans la liste des topics lorsqu’un message a été posté sur un topic où on a participé comme sur Avenoel. Au moins on voit quand un topic où on a posté un message est alimenté (même si nous ne sommes pas cités par un autre khay).
il y a 3 ans
Je sais pas si le mot "adhésion" convient ici, c'est pas une adhésion en soi, et en plus c'est bien plus long à écrire
Ref cachée dans ce cas par contre ouais c'est pas mal
Opt-in j'aurais traduis ça en : "à activer (manuellement)"
La langue française est bg en vrai ça va
Ref cachée dans ce cas par contre ouais c'est pas mal
Opt-in j'aurais traduis ça en : "à activer (manuellement)"
La langue française est bg en vrai ça va
il y a 3 ans
Le suivi de citations en ENTIER c'est vraiment god tier comme ajout. Bien pensé, plus besoin de retourner dix pages en arrière pour savoir de quoi Débatin 1 et Débatin 2 parlent.
il y a 3 ans
Phantomhive
3 ans
Le suivi de citations en ENTIER c'est vraiment god tier comme ajout. Bien pensé, plus besoin de retourner dix pages en arrière pour savoir de quoi Débatin 1 et Débatin 2 parlent.
il y a 3 ans
Phantomhive
3 ans
Le suivi de citations en ENTIER c'est vraiment god tier comme ajout. Bien pensé, plus besoin de retourner dix pages en arrière pour savoir de quoi Débatin 1 et Débatin 2 parlent.
Putain clairement c'est super propre, merci les devs
il y a 3 ans
Putain clairement c'est super propre, merci les devs
C'est le test
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Merci Volutes
c'est une excellente idée d'avoir mis un bouton pour l'historique, comme ça tout l'historique n'est pas chargé par défaut, c'est bien conçu et ça surclasse le forum d'en face.
Maintenant le sujet qui fâche : il manque une notification sur les sujets en favoris. Peut-on espérer ?
c'est une excellente idée d'avoir mis un bouton pour l'historique, comme ça tout l'historique n'est pas chargé par défaut, c'est bien conçu et ça surclasse le forum d'en face.
Maintenant le sujet qui fâche : il manque une notification sur les sujets en favoris. Peut-on espérer ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Merci Volutes
c'est une excellente idée d'avoir mis un bouton pour l'historique, comme ça tout l'historique n'est pas chargé par défaut, c'est bien conçu et ça surclasse le forum d'en face.
Maintenant le sujet qui fâche : il manque une notification sur les sujets en favoris. Peut-on espérer ?
c'est une excellente idée d'avoir mis un bouton pour l'historique, comme ça tout l'historique n'est pas chargé par défaut, c'est bien conçu et ça surclasse le forum d'en face.
Maintenant le sujet qui fâche : il manque une notification sur les sujets en favoris. Peut-on espérer ?
On verra a l’avenir
Ca me semblait pas nécessaire car si t’es abonné à 10 topics (dont certain très actifs) tu risques juste de recevoir 700 notifs par seconde
Faut optimiser au maximum la fonctionnalité et c’est plus de travail qu’on ne le croit, au vu du fonctionnement actuel des notifs.
Ca me semblait pas nécessaire car si t’es abonné à 10 topics (dont certain très actifs) tu risques juste de recevoir 700 notifs par seconde
Faut optimiser au maximum la fonctionnalité et c’est plus de travail qu’on ne le croit, au vu du fonctionnement actuel des notifs.
il y a 3 ans
On verra a l’avenir
Ca me semblait pas nécessaire car si t’es abonné à 10 topics (dont certain très actifs) tu risques juste de recevoir 700 notifs par seconde
Faut optimiser au maximum la fonctionnalité et c’est plus de travail qu’on ne le croit, au vu du fonctionnement actuel des notifs.
Ca me semblait pas nécessaire car si t’es abonné à 10 topics (dont certain très actifs) tu risques juste de recevoir 700 notifs par seconde
Faut optimiser au maximum la fonctionnalité et c’est plus de travail qu’on ne le croit, au vu du fonctionnement actuel des notifs.
Merci pour ta réponse, je viens de JVC, je trouve toujours ça incroyable qu'un admin modo dev prenne le temps de répondre aux gens
Pour les notification sur topic, je comprends que ça demande du temps, que ça soit pas simple à faire et que ça pose des problèmes de trafic réseau. D'ailleurs j'ai remarqué que les notifications arrivent instantanément, pas juste quand on rafraîchi la page. C'est génial, mais effectivement ça peut partir en boule de neige sur un topic très actif. Nonobstant, ça serait pour moi (et d'autre) l'amélioration ultime
Pour les notification sur topic, je comprends que ça demande du temps, que ça soit pas simple à faire et que ça pose des problèmes de trafic réseau. D'ailleurs j'ai remarqué que les notifications arrivent instantanément, pas juste quand on rafraîchi la page. C'est génial, mais effectivement ça peut partir en boule de neige sur un topic très actif. Nonobstant, ça serait pour moi (et d'autre) l'amélioration ultime
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Merci pour ta réponse, je viens de JVC, je trouve toujours ça incroyable qu'un admin modo dev prenne le temps de répondre aux gens
Pour les notification sur topic, je comprends que ça demande du temps, que ça soit pas simple à faire et que ça pose des problèmes de trafic réseau. D'ailleurs j'ai remarqué que les notifications arrivent instantanément, pas juste quand on rafraîchi la page. C'est génial, mais effectivement ça peut partir en boule de neige sur un topic très actif. Nonobstant, ça serait pour moi (et d'autre) l'amélioration ultime
Pour les notification sur topic, je comprends que ça demande du temps, que ça soit pas simple à faire et que ça pose des problèmes de trafic réseau. D'ailleurs j'ai remarqué que les notifications arrivent instantanément, pas juste quand on rafraîchi la page. C'est génial, mais effectivement ça peut partir en boule de neige sur un topic très actif. Nonobstant, ça serait pour moi (et d'autre) l'amélioration ultime
Tu trouve ça incroyable qu'un dev bénévole sur un forum amateur te réponde alors qu'un dev salarié d'une entreprise d'une certaine taille ne le fasse pas ?
Vous avez pas des attentes disproportionnées un peu ?
Un dev dans une boîte de la taille de webedia n'interragit jamais directement avec les utilisateurs. C'est juste la base du métier. Tu as un chef de projet (si la boîte a 15 and de retard) ou un product manager pour ça
Vous avez pas des attentes disproportionnées un peu ?
Un dev dans une boîte de la taille de webedia n'interragit jamais directement avec les utilisateurs. C'est juste la base du métier. Tu as un chef de projet (si la boîte a 15 and de retard) ou un product manager pour ça
il y a 3 ans
Tu trouve ça incroyable qu'un dev bénévole sur un forum amateur te réponde alors qu'un dev salarié d'une entreprise d'une certaine taille ne le fasse pas ?
Vous avez pas des attentes disproportionnées un peu ?
Un dev dans une boîte de la taille de webedia n'interragit jamais directement avec les utilisateurs. C'est juste la base du métier. Tu as un chef de projet (si la boîte a 15 and de retard) ou un product manager pour ça
Vous avez pas des attentes disproportionnées un peu ?
Un dev dans une boîte de la taille de webedia n'interragit jamais directement avec les utilisateurs. C'est juste la base du métier. Tu as un chef de projet (si la boîte a 15 and de retard) ou un product manager pour ça
Ah non pas du tout, un dev doit être au contact des utilisateurs, c'est ça qui est la base.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ah non pas du tout, un dev doit être au contact des utilisateurs, c'est ça qui est la base.
Une boîte de cette taille un dev ne va interagir directement avec les utilisateurs du produit au nom de la boîte
Si il veut interagir, ce qui est une bonne pratique car le dev doit connaître et surtout être impliqué dans son produit, il le fait sur son temps libre mais une boîte qui laisse ses devs faire ça officiellement fait juste n'importe quoi
Encore une fois j'insiste bien sûr la notion de taille de la boîte
Une startup ou à peine plus grosse boîte bien sûr qu'elle devrait le faire
Mais certainement pas une boite comme webedia
Si il veut interagir, ce qui est une bonne pratique car le dev doit connaître et surtout être impliqué dans son produit, il le fait sur son temps libre mais une boîte qui laisse ses devs faire ça officiellement fait juste n'importe quoi
Encore une fois j'insiste bien sûr la notion de taille de la boîte
Une startup ou à peine plus grosse boîte bien sûr qu'elle devrait le faire
Mais certainement pas une boite comme webedia
il y a 3 ans