InscriptionConnexion
Vous avez aimé ?
:chat_poche:

Jamais compris le succès phénomenal de ce film
:chat_zieute:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
C'est plutôt un bon film mais la fin n'est pas au niveau et c'et globalement peu crédible.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Bordelent
Bordelent
2 mois
Vous avez aimé ?

Non j'ai jamais vu parce que trop hype
:Ham:

Mais dans le même genre il y à Mademoiselle (2016 ) qui est aussi connu mais les gens n'en font pas des caisses et franchement il est sympa
il y a 2 mois
Desert
Desert
2 mois
Non j'ai jamais vu parce que trop hype

Mais dans le même genre il y à Mademoiselle (2016 ) qui est aussi connu mais les gens n'en font pas des caisses et franchement il est sympa
Je l'ai vu avant la hype et j'ai vraiment kiffer et j'avoue ça me fait chier quand je découvre un film bien et que tout le monde ce met a en trop en parler.

Pareil pour Squid Game, je l'ai regardé genre un bon mois avant que la hype démarre, de base, je suis un très gros amateur de film style battle royal donc forcement, j'ai foncé ( en Vrai je pense avoir a peu prêt tout vu dans ce style )
il y a un mois
Je l'ai vu avant la hype et j'ai vraiment kiffer et j'avoue ça me fait chier quand je découvre un film bien et que tout le monde ce met a en trop en parler.

Pareil pour Squid Game, je l'ai regardé genre un bon mois avant que la hype démarre, de base, je suis un très gros amateur de film style battle royal donc forcement, j'ai foncé ( en Vrai je pense avoir a peu prêt tout vu dans ce style )
Oui je sais pas pourquoi je suis sûr que c'est bien mais la hype qu'il y à autour ça me donne vraiment pas envie de le voir

Et oui les films battle Royale c'est vraiment bien, ben d'ailleurs le film Battle Royale ( 2000) je pense que tu l'as vu, dans mes souvenirs il est bien je l'ai vu il y à longtemps faudrait que je le remate
il y a un mois
J'ai bien aimé sauf la fin. C'est dommage d'avoir raté celle-ci.
:dj_risitas:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
2 mois
Vous avez aimé ?

C'est un bon film mais pas un grand film, je conseille plutôt Memories of murder du même real
:Popcorn:
il y a un mois