Ca vous faisait pas ca pour les plus ancien ou ceux qui ont regardé plus tard que la série X files vous faisez dormir au 2 ieme épisodes souvent malgrès que vous aimiez la série et l'attendez avec une certaine impatience?
je sais que ca passait après la trilogie du samedi soir donc un peu tard mais moi je regardais mem le camelon ni charmed donc je faisaiez des truc a coté tout en le laissant en son de fond et je regardais buffy a la fion par contre puis X files donc pas de fatigue des yeux ou autres dans le genre.
Je regardais meme les jeudi de l'angoisse avec les contes de la cryptes jusqu'a une heure du mat san m'endormir
Mais l'ambiance X-files que je regarde en ce moment est intriguante et tout mais hyper soporifique a cause de son ambiance sonore et sa lenteur general. Heureusement qu'il y a speed controle pour mettre en 1.5X de vitesse de lecture au minimum et parfois il y a des scène ou je met en X3 tellement c'est lent en fait
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!