Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu savais déjà que ça allait être une merde rien qu'avec la bande annonce

YouTube
Vidéo YouTubeLa musique putain... Ça fait vraiment pas les visiteurs, mais un film lambda de merde
Alors que la bande annonce du 1 et 2 font vraiment l'ambiance des visiteurs

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
Conclusion
Je dirai même que le tout premier teaser des visiteurs 3 où Jacquouille tient une tablette dans ses mains est plus drôle que le film !
Je pense qu'il aurait du faire vite fait un passage dans la révolution pour revenir dans notre temps et découvrir la nouvelle technologie !(smartphone, pc etc...)
Je pense qu'il aurait du faire vite fait un passage dans la révolution pour revenir dans notre temps et découvrir la nouvelle technologie !(smartphone, pc etc...)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment les visiteurs 4 n'existera jamais
Putain j'aurai kiffé voir godefroy pousser Hitler comme monsieur votron

Putain j'aurai kiffé voir godefroy pousser Hitler comme monsieur votron

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C'était mauvais et un peu triste même, car Jean Reno avait vraiment une tronche de vieux. On n'y croyait plus du tout.
il y a 2 ans
Je l'ai pas vu mais j'avais été marqué par un article qui titrait : " Les visiteurs 3 : quelle merdasse ! "
J'avais cherché et plus retrouvé cet article d'ailleurs, ils l'ont peut être supprimé
Le journaliste avait même inventé un scénario qui aurait été mieux que l'étron qu'est le film et c'était marrant à lire
Edit : ah si il est encore trouvable mais y a pas le scénario imaginaire c'était surement un autre
J'avais cherché et plus retrouvé cet article d'ailleurs, ils l'ont peut être supprimé
Le journaliste avait même inventé un scénario qui aurait été mieux que l'étron qu'est le film et c'était marrant à lire
Edit : ah si il est encore trouvable mais y a pas le scénario imaginaire c'était surement un autre
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Tu savais déjà que ça allait être une merde rien qu'avec la bande annonce

YouTube
Vidéo YouTubeLa musique putain... Ça fait vraiment pas les visiteurs, mais un film lambda de merde
Alors que la bande annonce du 1 et 2 font vraiment l'ambiance des visiteurs

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
Conclusion
Je dirai même que le tout premier teaser des visiteurs 3 où Jacquouille tient une tablette dans ses mains est plus drôle que le film !
Ouais, si ils l'avaient sorti 2-3 ans après le deuxième ça aurait pû être génial, aussi drôle que le deuxième
il y a 2 ans
Ouais, si ils l'avaient sorti 2-3 ans après le deuxième ça aurait pû être génial, aussi drôle que le deuxième
Nan, le deuxième était déjà un peu la suite de trop, avec Muriel Robin qui en fait des caisses pour essayer d’imiter le jeu de Valérie Lemercier, le film qui dégueule les placements de produit et la répétition des blagues du premier. S’ils avaient fait un troisième dans la foulée, il aurait été à chier.
il y a 2 ans
Nan, le deuxième était déjà un peu la suite de trop, avec Muriel Robin qui en fait des caisses pour essayer d’imiter le jeu de Valérie Lemercier, le film qui dégueule les placements de produit et la répétition des blagues du premier. S’ils avaient fait un troisième dans la foulée, il aurait été à chier.
Je considère le deux supérieur au 1, du moment que Clavier fait des conneries en criant ça me suffit à classer ce film comme culte
il y a 2 ans