InscriptionConnexion
0-0
0-0
1 an
:AnimeFace20:
Il a été interdit ?
A l'époque du premier on en entendait parler au infos, et c'est un des jeux qui était cité quand le débat sur la violence des JV faisait surface.

Le dernier non en tout cas. J'ai plus l'acheter sur Steam et la xBox One.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Les Carmageddon sont des jeux de voitures dans une grande arène, comme une ville ou une ile. Les concurrents conduisent des véhicules modifiés avec des lames, des pointes.

Il a trois façons de gagner une course :

- Terminer premier en passant tous les checkpoints et en accomplissant le nombre de tours nécessaires,
- Défoncer toutes les bagnoles adverses,
- Ou buter tous les piétons de la carte.

Des powers-up disséminés généreusement partout nous aident à accomplir ces actes.

Chaque dégat commis nous rapporte des points, y compris sur les piétons. Les grand-mères et les handicapés rapportent plus de points. Les buter avec style, en faisant un tête à queue ou en ouvrant les portes, donne aussi des bonus.

Ces jeux sont directement pompés sur le film "La Course à la Mort de l'An 2000", avec Stallone. Un remake plutôt bon "Death Race 2050" a été fait en assumant le politiquement incorrect, et le coté décalé et violent des autorités de l'univers futuriste (qui ressemble à celui de Hunger Games).

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:




Y'a un pilote qui ressemble à Macron, et ses répliques sont géniales
:jerry:
:macron_projet:
Jed Perfectus a aujourd'hui atteint le plus haut échelon de la perfection humaine !

:MacronDoigt:
Quand votre ADN est en train de dormir...

:macron_projet:
C'EST DE MOI QU'IL REEEEEVE !!!
il y a un an
A l'époque du premier on en entendait parler au infos, et c'est un des jeux qui était cité quand le débat sur la violence des JV faisait surface.

Le dernier non en tout cas. J'ai plus l'acheter sur Steam et la xBox One.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Par-ce que là c'est ce qu'il se passe, y a un tas de jeux hentai qui se sont d'abord fait retirés de steam (et pas que du hardcore hein, genre j'en ai repéré un qui s'est fait retiré juste par-ce que c'est de l'inceste, entre 2 sœur adultes et consentantes tu vois)
:risibo:


Ensuite ça a été au tour d'itch qui a carrément shadowban tout ce qui est catalogué nsfw + empêché d'y jouer même pour ceux qui les avaient auparavant achetés, et visiblement y a même eu des jeux d'horreur qui ont été ban dans le lot
:AnimeFace19:


:AnimeFace18:
C'est certains systèmes banquaire qui sont responsables de cette censure (et ils l'ont été pour d'autres trucs avant aussi, genre le nettoyage de pornhub entre autres); cette fois-ci aussi poussé par un groupe de 'féministes' australien

Et maintenant ils se font tous que se renvoyer la balle,
:AnimeFace25:
les systèmes banquaires disent qu'ils ont rien fait, steam et itch disent qu'ils n'ont pas le choix, et une bonne partie des joueurs aussi qui vont continuer à financer ces démons, et par dessus le marché le groupe féministe 'profite' de son nouveau harcélement pour véhiculer leurs idées

La vérité c'est qu'ils sont tous responsables
:philippot_diagonale:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Par-ce que là c'est ce qu'il se passe, y a un tas de jeux hentai qui se sont d'abord fait retirés de steam (et pas que du hardcore hein, genre j'en ai repéré un qui s'est fait retiré juste par-ce que c'est de l'inceste, entre 2 sœur adultes et consentantes tu vois)
:risibo:


Ensuite ça a été au tour d'itch qui a carrément shadowban tout ce qui est catalogué nsfw + empêché d'y jouer même pour ceux qui les avaient auparavant achetés, et visiblement y a même eu des jeux d'horreur qui ont été ban dans le lot
:AnimeFace19:


:AnimeFace18:
C'est certains systèmes banquaire qui sont responsables de cette censure (et ils l'ont été pour d'autres trucs avant aussi, genre le nettoyage de pornhub entre autres); cette fois-ci aussi poussé par un groupe de 'féministes' australien

Et maintenant ils se font tous que se renvoyer la balle,
:AnimeFace25:
les systèmes banquaires disent qu'ils ont rien fait, steam et itch disent qu'ils n'ont pas le choix, et une bonne partie des joueurs aussi qui vont continuer à financer ces démons, et par dessus le marché le groupe féministe 'profite' de son nouveau harcélement pour véhiculer leurs idées

La vérité c'est qu'ils sont tous responsables
:philippot_diagonale:
Puis je rajoute aussi que (pure coincidence) y a pleins de restrictions de libertés récentes
:Larry:


L'empire britannique Le Royaume Unis qui a mit en place un système d'ID pour 'protéger les enfants'
:poisson:


La France qui s'était incrusté aussi à ce niveau là y a peu
:Fished:


Franchement, les humains ne sont pas prêts
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Agony censuré pourquoi ? A part être un jeu de merde
:Risicactus:
il y a un an
Ils offrent pas Yasuke Simulator ?
:moustachu:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Puis je rajoute aussi que (pure coincidence) y a pleins de restrictions de libertés récentes
:Larry:


L'empire britannique Le Royaume Unis qui a mit en place un système d'ID pour 'protéger les enfants'
:poisson:


La France qui s'était incrusté aussi à ce niveau là y a peu
:Fished:


Franchement, les humains ne sont pas prêts
:risibo:
Tout ça n'est évidemment qu'une excuse pour instaurer un contrôle total sur le moindre individu vivant.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Puis je rajoute aussi que (pure coincidence) y a pleins de restrictions de libertés récentes
:Larry:


L'empire britannique Le Royaume Unis qui a mit en place un système d'ID pour 'protéger les enfants'
:poisson:


La France qui s'était incrusté aussi à ce niveau là y a peu
:Fished:


Franchement, les humains ne sont pas prêts
:risibo:
En 2040 :

:Satan666:
"Vos enfants sont protégés. Nous savons h24 où ils sont et ce qu'ils font."
il y a un an
La plupart ne sont pas gratos déjà sur f95zone ?
il y a un an
Hé oui, c'était valable 48h, pas de chance
:)
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
Attendez mais ça veut dire que postal 2 est retiré de steam??
:moustachu:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Attendez mais ça veut dire que postal 2 est retiré de steam??
:moustachu:
Ça a toujours été un jeu interdit un peu partout selon le bon vouloir des dictateurs présidents
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Ça a toujours été un jeu interdit un peu partout selon le bon vouloir des dictateurs présidents
:risibo:
Je pensais à y jouer ces derniers jours en plus
:Dubitatif2:


Train loupé
:singemalade:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Je pensais à y jouer ces derniers jours en plus
:Dubitatif2:


Train loupé
:singemalade:
Après t'es libre d'aller le crack hein, c'est juste pour se liguer contre la censure à la base
:AnimeFace8:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Après t'es libre d'aller le crack hein, c'est juste pour se liguer contre la censure à la base
:AnimeFace8:
Le problème c’est que je suis sur un vieux Mac de 10 ans d’âge
:Wasted:


Je joue avec geforce now habituellement
:risiuniforme:
il y a un an