Ce sujet a été résolu
Esquive bien ma réponse surtout hein
Je parle les faits concernant le coût d'acquisition d'un copain felidae vs le coût d'un jouet pour enfant attardé en bas âge.
Ta réponse est subjective (et hors sujet).
il y a 9 heures
Ricketrock
10h
t'es vraiment le forumeur le plus inutile avec ADL
de fou
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 9 heures
C’est pas moi qui fait une fixette sur les femmes enceintes pupuce
Mais merci de parler de moi mon fan
Mais merci de parler de moi mon fan
c'est toi le fan d'un golem gay aux sourcils épilés
rp 0/20
rp 0/20
il y a 9 heures
On a pas le droit au bonheur avec certains
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 9 heures
c'est toi le fan d'un golem gay aux sourcils épilés
rp 0/20
rp 0/20
Si tu le dis le déchet frustré
Mais je nique plus que toi
il y a 9 heures
Si tu le dis le déchet frustré
ben voyons, t'es le moins puceau de tout tes potes c'est ça ?
il y a 9 heures
Yodafeet
9h
On a pas le droit au bonheur avec certains
ils ne sont que négativité à l'image de leur vie
il y a 9 heures
ils ne sont que négativité à l'image de leur vie
On sait que faire de notre argent en général bon ba on essaie de soutneir l'endroit où on passe du temps chaque jour c'est tout
Comme si ils se faisaient des thunes de fou avec ça tout le monde a fait ses ptits calculs c'est pas très rentable
Comme si ils se faisaient des thunes de fou avec ça tout le monde a fait ses ptits calculs c'est pas très rentable
il y a 9 heures
On sait que faire de notre argent en général bon ba on essaie de soutneir l'endroit où on passe du temps chaque jour c'est tout
même si ils font de l'argent osef, c'est une mentalié merdique de français de pas vouloir que les gens gagnent le moindre centime
dès que t'as le moindre truc payant sur internet ils sortent les fusils ces communistes mentaux
dès que t'as le moindre truc payant sur internet ils sortent les fusils ces communistes mentaux
il y a 9 heures
Je parle les faits concernant le coût d'acquisition d'un copain felidae vs le coût d'un jouet pour enfant attardé en bas âge.
Quand je vois ta photo de profil et ton pseudo, c'est plutôt toi l'attardé ici
Et non ma réponse n'est pas subjective, si tu laisses ton chat à l'abandon il meurt
Et non ma réponse n'est pas subjective, si tu laisses ton chat à l'abandon il meurt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 heures
même si ils font de l'argent osef, c'est une mentalié merdique de français de pas vouloir que les gens gagnent le moindre centime
J'ai insulté les bourgeois de tous les noms hier je sais pas si je suis bien placé
un peu trop bourrax ahi mais il faut que je sois au dessus de ça, je le sais et j'y arrive peu à peu
un peu trop bourrax ahi mais il faut que je sois au dessus de ça, je le sais et j'y arrive peu à peu
il y a 9 heures
ben voyons, t'es le moins puceau de tout tes potes c'est ça ?
Tu dois être tellement laid pour rager sur une femme enceinte pupuce
Oui on est pas tous destiné à être puceau et moche
Remet toi en question le laideron
´Tu es puceau car tu es moche comme un poux et inintéressant comme tes topics à la con,
Mais vas-y continue de me donner de l’attention
´Tu es puceau car tu es moche comme un poux et inintéressant comme tes topics à la con,
il y a 9 heures
Tu dois être tellement laid pour rager sur une femme enceinte pupuce
pourquoi tu me ponds un pavé je m'en branle
t'es juste un forumeur de merde je n'y peux rien, toi non plus d'ailleurs c'est une question de qi
t'es juste un forumeur de merde je n'y peux rien, toi non plus d'ailleurs c'est une question de qi
il y a 9 heures
J'ai insulté les bourgeois de tous les noms hier je sais pas si je suis bien placé
il faut se détacher de cette mentalité de loser FR en effet, ça ne mène à rien
il y a 9 heures
il faut se détacher de cette mentalité de loser FR en effet, ça ne mène à rien
Je sais des fois c'est plus fort que moi ça revient
Toute personne peut très bien bien vivre en france de peu
il y a 9 heures
Quand je vois ta photo de profil et ton pseudo, c'est plutôt toi l'attardé ici
Je ne me prononcerais pas concernant ton identité visuelle qui me file des hauts le coeur.
Des chats se débrouillent parfaitement notamment à la campagne.
Des chats se débrouillent parfaitement notamment à la campagne.
il y a 9 heures
Je sais des fois c'est plus fort que moi ça revient
très bien vivre je ne crois pas nn, faut quitter ce trou à rat le plus vite possible ou la négativité ambiante t'entraine dans les abysses, c'est un pays de frustré qui est en train de couler
il y a 9 heures