Ce sujet a été résolu
je t'ai vu poster sur un topic où tu disais que tu comptais en acheter une pour ton chat énorme CUCK
C'est mon chat qui écrivait.
JAMAIS je n'achète telle merde.
JAMAIS je n'achète telle merde.
il y a un jour
je t'ai vu poster sur un topic où tu disais que tu comptais en acheter une pour ton chat énorme CUCK
Ça ferait un bon jouet pour un chat, en plus comme les pelonches sont rondes il pourrait les faire rouler
il y a un jour
Ça ferait un bon jouet pour un chat, en plus comme les pelonches sont rondes il pourrait les faire rouler
Elles ne sont pas rondes et ne roulent pas.
Les chats aiment l'interaction, courir après un fil, jouer à chat, pas faire basculer des merdes en coton de synthèse.
Un lacet vaut 100 fois mieux pour un chat que ces merdes.
Les chats aiment l'interaction, courir après un fil, jouer à chat, pas faire basculer des merdes en coton de synthèse.
Un lacet vaut 100 fois mieux pour un chat que ces merdes.
il y a un jour
T'as dépensé ton SMIC pour ces daubes ?
Plutôt mourir que de claquer 50 balles pour une peluche
il y a un jour
Plutôt mourir que de claquer 50 balles pour une peluche
Trois commandes annulées à la vue de ton message.
il y a un jour
C'est quoi leur projet ?
Collection peut-être, perso c'est les livres
il y a un jour
Collection peut-être, perso c'est les livres
Collection de peluches/doudous ? Sérieusement ?
il y a un jour
Tu passes ta vie ici.
Oui c’est ce qui me maintient en vie, si je m’en sors un jour ca sera en grande partie grâce à Onche.
il y a un jour
Oui c’est ce qui me maintient en vie, si je m’en sors un jour ca sera en grande partie grâce à Onche.
Il s'agit de se trouver des prétextes.
il y a un jour
J'ai les boules perso, jsuis en vacances jpeux pas anonymiser le paiement et le reste, sinon je serais passé à la caisse sans hésiter
il y a un jour
J'ai les boules perso, jsuis en vacances jpeux pas anonymiser le paiement et le reste, sinon je serais passé à la caisse sans hésiter
Comment aurais-tu anonymisé ?
il y a un jour
Croix
1j
C'est réel nofake certains achètent ces merdes.
C'est quoi leur projet ?
C'est quoi leur projet ?
Hâte de savoir si ce sont les peluches ou mes composants électroniques qui vont arriver en premier
Je bois tes larmes le brisé aigri
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour
Hâte de savoir si ce sont les peluches ou mes composants électroniques qui vont arriver en premier
C'est quoi ton projet ?
il y a un jour