Ce sujet a été résolu
Achete toi un rubiks cube pour lutter contre l'ennui en cours
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Ton prof s'en fiche que tu suives pas le cours ?
On est 36 dans la classe et je me suis mis au fond du fond
Il fait son cours, et vu que je perturbe pas le cours, il s'en fout

Il fait son cours, et vu que je perturbe pas le cours, il s'en fout

il y a 2 ans
Alfonsodejesus
2 ans
Achete toi un rubiks cube pour lutter contre l'ennui en cours
J'ai déjà essayé, j'arrive pas et en plus c'est cramé un rubix cube alors que l'ordi je peux dire que c'est pour prendre le cours 

il y a 2 ans
Connais-tu le très connu geogessr ?
il y a 2 ans
Connais-tu le très connu geogessr ?
il y a 2 ans
Le collège cette fabrique à golem
C'est cahier 24*32 et c'est TOUT COMPRIS ?
LES TITRES AU STYLO VERT EN SVT, PROBLEMATIQUES EN ROUGE. ALLEZ
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Le collège cette fabrique à golem
Tu réveilles des mauvais souvenirs là
Surtout que moi je me laissais pas faire donc j'avais H24 des problèmes de je cite "respect de l'autorité"
Alors que je perturbais pas le cours, je le notais juste comme ça me plaisait et ça les foutait en rage
J'avais beau leur expliquer qu'avec ma méthode, j'avais des très bons résultats et que la meilleure méthode c'est celle qui marche
Il n'y avait rien à faire, je me prenais H24 des mots dans le carnet pour "insolence"

Surtout que moi je me laissais pas faire donc j'avais H24 des problèmes de je cite "respect de l'autorité"

Alors que je perturbais pas le cours, je le notais juste comme ça me plaisait et ça les foutait en rage

J'avais beau leur expliquer qu'avec ma méthode, j'avais des très bons résultats et que la meilleure méthode c'est celle qui marche

Il n'y avait rien à faire, je me prenais H24 des mots dans le carnet pour "insolence"

il y a 2 ans
Oui c'est ça
J'étais premier de la classe et de loin en Histoire donc parfois je notais pas la leçon simplement car ce qu'elle contenait, je le savais déjà et je voulais pas me fatiguer pour rien
Résultat, la prof qui prenait mon carnet de liaison à chaque heure et me mettait H24 des mots à faire signer dedans
Pareil en maths où ils forcaient pour qu'on fasse les exercices alors que j'avais 0 soucis de compréhension
Au moins au lycée t'es un peu plus libre

J'étais premier de la classe et de loin en Histoire donc parfois je notais pas la leçon simplement car ce qu'elle contenait, je le savais déjà et je voulais pas me fatiguer pour rien

Résultat, la prof qui prenait mon carnet de liaison à chaque heure et me mettait H24 des mots à faire signer dedans

Pareil en maths où ils forcaient pour qu'on fasse les exercices alors que j'avais 0 soucis de compréhension

Au moins au lycée t'es un peu plus libre

Ce métier développe (à petite échelle) un sentiment de puissance chez certains individus. Ils pensent qu'ils sont supérieurs parce qu'ils ont le dessus hiérarchique + plus âgés. C'est triste. Et c'est pas ce dont les jeunes ont besoin.
il y a 2 ans
36
Putain ta classe est surchargé, j'aurais jamais cru ça possible. T'as des potes dans ta classe ?

Putain ta classe est surchargé, j'aurais jamais cru ça possible. T'as des potes dans ta classe ?
il y a 2 ans
t'as une partie par jour gratos, si t es bon et que tu meurs pas tu bien faire 45 rounds
il y a 2 ans
Actuellement en terminale, on est en train de somnoler en mathématiques devant des équations différentielles. On fait toujours les mêmes équations et il n'y a aucune difficulté...
il y a 2 ans
36

Non 0 potes dans ma classe mais mes amis dans le lycée sont des kheys
En vrai ma classe, même si c'est des énormes golems normies yeslifes, ils sont sympa et tout le monde s'entend bien
Je suis juste seul au fond avec soit mon ordi, soit un livre et tout le monde me laisse tranquille
En vrai ça me convient très bien même si je préférerai être dans la même classe que mes potes

En vrai ma classe, même si c'est des énormes golems normies yeslifes, ils sont sympa et tout le monde s'entend bien

Je suis juste seul au fond avec soit mon ordi, soit un livre et tout le monde me laisse tranquille

En vrai ça me convient très bien même si je préférerai être dans la même classe que mes potes

il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Actuellement en terminale, on est en train de somnoler en mathématiques devant des équations différentielles. On fait toujours les mêmes équations et il n'y a aucune difficulté...
T'as de la chance, moi je trouve ça galère les maths, c'est la spécialité que j'ai abandonné pour l'année prochaine d'ailleurs
Mais vous avez toujours cours de spés malgré le fait que les épreuves soient déjà passées ?

Mais vous avez toujours cours de spés malgré le fait que les épreuves soient déjà passées ?

il y a 2 ans
Non 0 potes dans ma classe mais mes amis dans le lycée sont des kheys

T'es en quelle filière d'ailleurs (si ça existe encore)?
il y a 2 ans
t'as une partie par jour gratos, si t es bon et que tu meurs pas tu bien faire 45 rounds
il y a 2 ans