InscriptionConnexion
de tout, de rien, de ce que vous voulez.

De toute façon j'ai rien de mieux à faire
il y a 2 ans
cours d'enseignement scientifique SVT, c'est insupportable
il y a 2 ans
Dès 9H du mat ?
il y a 2 ans
et dire que je suis en 1ere donc que ya encore une année de souffrance qui m'attend derrière
il y a 2 ans
Pour quelle(s) raison(s) ?
il y a 2 ans
Desco + go usine
:Crie:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Desco + go usine
:Crie:
Non ça ira je pense que je m'en passerai de ce genre de vie
il y a 2 ans
Chaud, en espérant que tu t'en remettes un jour
il y a 2 ans
T'as quel âge ?
il y a 2 ans
et tu penses mourir quand ?
il y a 2 ans
Au travail Célestin, sinon je prends ton carnet et je te mets un mot + message à tes parents
:Mokou_teacher:
il y a 2 ans
Au travail Célestin, sinon je prends ton carnet et je te mets un mot + message à tes parents
:Mokou_teacher:
Je suis plus au collège heureusement

Tu rigoles mais c'était vraiment comme ça, d'ailleurs j'avais des gros soucis de "discipline" au collège et plus rien comme par magie une fois au lycée

Au collège ils me les brisaient pour un oui ou un non, "souligne ton titre en rouge" "non les exercices c'est au stylo noir, c'est la leçon qui est au stylo bleu"
il y a 2 ans
Bonne chance, tu va rien essayer de faire pour survivre plus longtemps ?
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Je suis plus au collège heureusement

Tu rigoles mais c'était vraiment comme ça, d'ailleurs j'avais des gros soucis de "discipline" au collège et plus rien comme par magie une fois au lycée

Au collège ils me les brisaient pour un oui ou un non, "souligne ton titre en rouge" "non les exercices c'est au stylo noir, c'est la leçon qui est au stylo bleu"
Profs bas QI et rigides quoi !...
il y a 2 ans
Profs bas QI et rigides quoi !...
Oui c'est ça

J'étais premier de la classe et de loin en Histoire donc parfois je notais pas la leçon simplement car ce qu'elle contenait, je le savais déjà et je voulais pas me fatiguer pour rien

Résultat, la prof qui prenait mon carnet de liaison à chaque heure et me mettait H24 des mots à faire signer dedans

Pareil en maths où ils forcaient pour qu'on fasse les exercices alors que j'avais 0 soucis de compréhension

Au moins au lycée t'es un peu plus libre
il y a 2 ans
Bonne chance quille
il y a 2 ans
les 10 connectés, vous voulez pas discuter ?
il y a 2 ans
Ya pas de quoi
il y a 2 ans
Ton prof s'en fiche que tu suives pas le cours ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans