InscriptionConnexion
On est même pas sur, ou plutôt confiant, sur le fait que son existence est plus probable que sa non existence, alors sa prétendue ressurection n'en parlons pas
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un jour
Plus de 2000 après.

Ça commence à faire long.
:Smithers_O_Neil:
Très bien.
Ne crois pas.
Bonne journée.
il y a un jour
Très bien.
Ne crois pas.
Bonne journée.
Bien sûr que je ne vais pas croire sans preuve.
il y a un jour
On est même pas sur, ou plutôt confiant, sur le fait que son existence est plus probable que sa non existence, alors sa prétendue ressurection n'en parlons pas
Et ouai...
il y a un jour
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un jour
C'est comme les ovnis finalement
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un jour
Plus de 2000 après.

Je sais pas mais il est trop cool en tout cas
:Ham:
🦧🦍
il y a un jour
Résumé de la preuve ?
il y a un jour
C'est comme les ovnis finalement
Et encore, des ovnis, ça existe. C'est juste un objet...qui vole...et qui n'a pas encore été identifié.

Je pense que tu voulais plutôt parler des soucoupes volantes d'extra terrestre....la effectivement, toujours aucune preuve.
il y a un jour
Et encore, des ovnis, ça existe. C'est juste un objet...qui vole...et qui n'a pas encore été identifié.

Je pense que tu voulais plutôt parler des soucoupes volantes d'extra terrestre....la effectivement, toujours aucune preuve.
Ma main a couper qu'on verra des extraterrestres avant jesus
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un jour
Je dirais que c'est plus probable effectivement.
il y a un jour
Bien sûr que je ne vais pas croire sans preuve.
C'est encore ton droit
:Ham:
🦧🦍
il y a un jour
Revelation 12:9
[9]And the great dragon was cast out, that old serpent, called the Devil, and Satan, which deceiveth the whole world: he was cast out into the earth, and his angels were cast out with him.

Revelation 9:7-11
[7]And the shapes of the locusts were like unto horses prepared unto battle; and on their heads were as it were crowns like gold, and their faces were as the faces of men.
[8]And they had hair as the hair of women, and their teeth were as the teeth of lions.
[9]And they had breastplates, as it were breastplates of iron; and the sound of their wings was as the sound of chariots of many horses running to battle.
[10]And they had tails like unto scorpions, and there were stings in their tails: and their power was to hurt men five months.
[11]And they had a king over them, which is the angel of the bottomless pit, whose name in the Hebrew tongue is Abaddon, but in the Greek tongue hath his name Apollyon.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un jour
Il était quand même contemporain de Jésus
:cafe:

Aujourd'hui c'est pas évident de le toucher
:risitas_ahi:
Et pourtant certains le font tous les jours.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Moi je suis content l'op c'est calmé dans le blasphème et a apaisé son cœur.
:cr7ent:
il y a un jour
Ça c'est totalement faux, les preuves de son existence historique sont innombrables, et y a que le vieux ringard de Michel Onfray pour ne pas y croire
:michelonfray:

Ce dont on est SUR : un prêcheur juif a provoqué des émeutes et a été crucifié au 1er siècle en Galilée. Le reste tu peux contester si tu veux mais ça c'est de l'histoire.
:michelonfray_zoomed:
Image
il y a un jour
Est-ce que Jésus est toujours vivant ?

Oui, il demeure
:Daenerys_smirk:
C'est beau ce que tu dis
:Guts:

+ Jesus n'est pas mort car il est toujours dans nos cœurs
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Plus de 2000 après.

Sinon tu examines le suaire de Turin et tu te fais ton idée. Ou tu écoutes quelqu'un dont c'est le métier :
:pepew:

Image
il y a un jour
Il doit revenir bientôt, laisse lui le temps de finir son McDo
:chat_zieute:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Le linceul de Turin... le suaire d'Oviedo...

:Jesusrav:
il y a un jour