Ce sujet a été résolu
surtout qu'au USA tu peut construire ta baraque sans que le voisin te dénonce comme un fuji car c'est illégale
y'a pas de propriétaire en france, y'a que des locataires
Pouvoir avoir une piscine sans demander à la mairie
il y a 3 ans
Pouvoir avoir une piscine sans demander à la mairie
"oulah monsieur durand, votre demande de création de clôture ça va pas le faire hein, vous comprenez c'est un quartier historique il faut garder une certaine ligne artistique hein""
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Valles
3 ans
Sauf qu'aux USA les flics sont seuls en patrouille, font face à des mecs armés de kalash, des drogués et toujours plus de criminels.
En France, pour un policier c'est extrêmement rare de sortir ne serait que l'arme de son étui.
Aux États-Unis ils tirent sur des gens chaque semaine
En France, pour un policier c'est extrêmement rare de sortir ne serait que l'arme de son étui.
Aux États-Unis ils tirent sur des gens chaque semaine
Ben, ils font leur boulot.
En France aussi les criminels ont des kalash, c'est juste qu'on ne les arrête pas.
Sauf en leur envoyant l'élite des forces de l'ordre, le GIPN, quand mokhtar a décidé qu'il ne reverserait pas leur part aux politiciens
Là oui en effet on envoie des corps d'élites suréquipés faire une descente.
Autrement, ben oui parfois les flics simples aux USA font leur boulot.
Cela vient du fait que l'américain moyen a plus de naïveté et d'agressivité que le français moyen. Les français sont moins naïfs, plus roués, et moins agressifs, combatifs, donc il n'y a pas suffisamment de policiers ayant une vocation.
Bien sûr les policiers corrompus sont légions aux USA, mais ils ont la charge de contenir une masse importante de gens un peu trop énergiques et emportés, au tempérament bien américain, c'est pourquoi ils les envoient seuls face aux gangs armés
Cette masse n'existe pas en France, la vitalité n'est plus présente.
En France aussi les criminels ont des kalash, c'est juste qu'on ne les arrête pas.
Sauf en leur envoyant l'élite des forces de l'ordre, le GIPN, quand mokhtar a décidé qu'il ne reverserait pas leur part aux politiciens
Autrement, ben oui parfois les flics simples aux USA font leur boulot.
Cela vient du fait que l'américain moyen a plus de naïveté et d'agressivité que le français moyen. Les français sont moins naïfs, plus roués, et moins agressifs, combatifs, donc il n'y a pas suffisamment de policiers ayant une vocation.
Bien sûr les policiers corrompus sont légions aux USA, mais ils ont la charge de contenir une masse importante de gens un peu trop énergiques et emportés, au tempérament bien américain, c'est pourquoi ils les envoient seuls face aux gangs armés
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
surtout qu'au USA tu peut construire ta baraque sans que le voisin te dénonce comme un fuji car c'est illégale
ouais c'est bien meilleur. Mais par contre si tu paies pas tes taxes d'habitations tu te fais marave aussi là-bas
il y a 3 ans
Liberté au prix de la sécurité (financière, sociale, armes)
J'entends bien.
il y a 3 ans
Laissez moi me droguer en paix bordel
Si vous pensez que le problème de la France c'est moi qui me fume mon joint, eh ben c'est triste.
Le meilleur moyen d'arrêter les trafics de drogue, c'est de légaliser
Si vous pensez que le problème de la France c'est moi qui me fume mon joint, eh ben c'est triste.
il y a 3 ans
ouais c'est bien meilleur. Mais par contre si tu paies pas tes taxes d'habitations tu te fais marave aussi là-bas
Quasiment le nazisme
il y a 3 ans
TomateDeter
3 ans
Laissez moi me droguer en paix bordel
Génial laisser en libre accès la cocaine quel bonne idée
il y a 3 ans
GabbieCarter
3 ans
Les flics en France qui ne font rien contre les dealers qui empoisonnent la jeunesse
Les flic aux USA
il y a 3 ans
Génial laisser en libre accès la cocaine quel bonne idée
En France, le cannabis est de loin la substance illicite la plus consommée avec près de 5 millions de personnes (11-64 ans) en ayant consommé dans l’année, suivi de la cocaïne (600 000) et la MDMA/Ecstasy (400 000). Quelle que soit la substance, les hommes sont plus consommateurs que les femmes.
Cocaine + excta c'est que 1/5 des fumeurs de Canna.
Et la légalisation des drogues durs c'est pas à l'ordre du jour
Cocaine + excta c'est que 1/5 des fumeurs de Canna.
Et la légalisation des drogues durs c'est pas à l'ordre du jour
il y a 3 ans
Quasiment le nazisme
"non mais nous on a des soins gratos"
Quand tu compares les mutuelles des US et nos cotisations sociales, on doit payer plus cher chaque mois et notre service public est NUL À CHIER.
Quand tu compares les mutuelles des US et nos cotisations sociales, on doit payer plus cher chaque mois et notre service public est NUL À CHIER.
il y a 3 ans
"non mais nous on a des soins gratos"
Oui mais au usa tu peut pas être un parasite en paix, donc c'est forcément un enfer
il y a 3 ans
C'est la CIA qui a organisé l'importation de drogues aux USA pour financer les "contre-révolutionnaires" de tous les pays d'amérique latine
https://fr.wikipedia.org/[...]_dans_le_trafic_de_drogue
il y a 3 ans
Oui mais au usa tu peut pas être un parasite en paix, donc c'est forcément un enfer
"wsh zebi y a pas le RSA et APL là-bas, c mort sur un hlel wallah"
Il n'y a pas de musulmans non plus, un enfer pour le français moyen de 2023 AHI
Il n'y a pas de musulmans non plus, un enfer pour le français moyen de 2023 AHI
il y a 3 ans
Oui ça dépend, donc tu peut choisir
il y a 3 ans