InscriptionConnexion
Les flics en France qui ne font rien contre les dealers qui empoisonnent la jeunesse
:onche:
il y a 3 ans
Un flic aux usa aurait réglé le bataclan à lui tout seul
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans
Le salaire des flics aux usa.
Je me souvient plus (ya longtemps) j'avais vu un docu à la tv sur la vie des flics aux usa.
Le mec qui était un "petit" officier gagnait genre 8~10k/mois (et je rappelle que c'était ya plus de 10ans) et avait une baraque comme on voit ici sur les boucles "usa dream" à genre 800k en france en province.
Un petit officier qui peut tirer sur des crackhead quand il veut pour se défouler...

En france, c'est 2k en milieu de carrière, ta faire cracher sur la gueule toute la journée, petit contrôle d'attestation de sortie pour les boomer qui sortent le chien en période de confinement, petit contrôle routier 5h/jour pour harceler les esclaves qui reviennent de l'usine, petit rôle de chien de garde devant l'élysée ou l'AN pendant les manif,....
:Cash:
il y a 3 ans
la vie aux USA >>> à la vie en France. C'est plus dur, j'en conviens, mais meilleur. Ici, si tu veux être autre chose que parasite/ retraité, tu te fais enculer à sec et pour rien du tout. Au moins au USA, si t'es bosseur et que tu charbonnes, on te récompense. ET IL Y A DES FLINGUES PUTAIN
:style:
il y a 3 ans
la vie aux USA >>> à la vie en France. C'est plus dur, j'en conviens, mais meilleur. Ici, si tu veux être autre chose que parasite/ retraité, tu te fais enculer à sec et pour rien du tout. Au moins au USA, si t'es bosseur et que tu charbonnes, on te récompense. ET IL Y A DES FLINGUES PUTAIN
Oui il n'y a que les sous hommes de gauche pour dire l'inverse.
il y a 3 ans
Sauf qu'aux USA les flics sont seuls en patrouille, font face à des mecs armés de kalash, des drogués et toujours plus de criminels.
En France, pour un policier c'est extrêmement rare de sortir ne serait que l'arme de son étui.
Aux États-Unis ils tirent sur des gens chaque semaine
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
On te récompense si t'es bon, pas le tout de charbonner. Tu peux être un gros tryhard et n'arriver à rien.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Le salaire des flics aux usa.
Je me souvient plus (ya longtemps) j'avais vu un docu à la tv sur la vie des flics aux usa.
Le mec qui était un "petit" officier gagnait genre 8~10k/mois (et je rappelle que c'était ya plus de 10ans) et avait une baraque comme on voit ici sur les boucles "usa dream" à genre 800k en france en province.
Un petit officier qui peut tirer sur des crackhead quand il veut pour se défouler...

En france, c'est 2k en milieu de carrière, ta faire cracher sur la gueule toute la journée, petit contrôle d'attestation de sortie pour les boomer qui sortent le chien en période de confinement, petit contrôle routier 5h/jour pour harceler les esclaves qui reviennent de l'usine, petit rôle de chien de garde devant l'élysée ou l'AN pendant les manif,....
:Cash:
Oui ils sont mieux payer c’est vraiment abusé par rapport à ici

Un mec du swat c’est un prince en France
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Sauf qu'aux USA les flics sont seuls en patrouille, font face à des mecs armés de kalash, des drogués et toujours plus de criminels.
En France, pour un policier c'est extrêmement rare de sortir ne serait que l'arme de son étui.
Aux États-Unis ils tirent sur des gens chaque semaine
Si il y des problèmes les flics autres flics débarquent

En France il y’a moins de mort par la police parcque il font rien
il y a 3 ans
Un flic aux usa aurait réglé le bataclan à lui tout seul
:Risitas-doigt:
pourquoi pas les Spetsnaz tant qu'on y est,
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9%C3%A2tre_de_Moscou
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
Up pour le pseudo
:cafe:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Les ingesclave français bac +5 en sueur à l'idée de savoir que un flic yankee bac -2 (prérequis : casier vierge, savoir taper un rapport, savoir tirer avec des gros GUN) gagne 3 fois plus que eux.
:nez:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Les ingesclave français bac +5 en sueur à l'idée de savoir que un flic yankee bac -2 (prérequis : casier vierge, savoir taper un rapport, savoir tirer avec des gros GUN) gagne 3 fois plus que eux.
:nez:
Ben en même temps le flic apporte plus à la société que l’ingeclave
il y a 3 ans
Les flics en France qui ne font rien contre les dealers qui empoisonnent la jeunesse
:onche:
bon apres au us ta des rue entiere remplie de cracked et des renoi armée au premie super market du coin
J suis pas sure que c est mieux
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
pourquoi pas les Spetsnaz tant qu'on y est,
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9%C3%A2tre_de_Moscou
Aya ils ont empoisonner les otages
:zinzin:
il y a 3 ans
Djo
Djo
3 ans
bon apres au us ta des rue entiere remplie de cracked et des renoi armée au premie super market du coin
J suis pas sure que c est mieux
:Mouais_Jesus:
Aux usa ils y la dea pour s’occuper spécialement des dealers, en France ?
il y a 3 ans
Aux usa ils y la dea pour s’occuper spécialement des dealers, en France ?
j sais pas j suis en Belgique nous c est la P.A.B
:cafe:
il y a 3 ans
surtout qu'au USA tu peut construire ta baraque sans que le voisin te dénonce comme un fuji car c'est illégale
:soral_poliment_original:

y'a pas de propriétaire en france, y'a que des locataires
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Liberté au prix de la sécurité (financière, sociale, armes)
il y a 3 ans
surtout qu'au USA tu peut construire ta baraque sans que le voisin te dénonce comme un fuji car c'est illégale

y'a pas de propriétaire en france, y'a que des locataires
J avoue que pour sa il non vraiment rien a nous envie
:risi_celestin:
il y a 3 ans